AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Axis Power Hetalia - Faire des crêpes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ore demo, suki dayo....Hanabi


avatar

Yuuki
Messages : 12783
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Axis Power Hetalia - Faire des crêpes]   Mer 23 Juil - 13:20

Prompt : Il avait la queue énorme

Australie ne parvenait pas à comprendre ce qu’il arrivait au tour de lui. Il y avait Germain l’ornithorynque, qui tournait en boucle sur lui-même, en piaillant comme cette espèce sait le faire si bien. Et puis, il y avait Jimmy, une poele dans ses papattes.
Ace, s’était absenté ne serait-ce qu’un instant sans son koala pour parvenir à parler à Angleterre sans que le blond se fasse démonter, et voilà qu’il se retrouvait devant cette scène plutôt cocasse.

- Jimmy….Qu’est ce que tu as encore fait ?

Même si Australie adorait son animal de compagnie, et le laissait faire pas mal de choses, même qui pouvaient être dangereuses, cette fois ne paraissait guère satisfait de ce qu’il observait. Le koala fit la moue et parla qu’il avait cuisiné des crèpes.
Ace resta un instant interdit. Cuisiner des crêpes ? Ce n’était ni la chandeleur, et en plus, ce n’était certainement pas la spécialité du pays océanique.
En plus, il n’y avait aucune crèpe nulle part. Juste Germain qui avait une queue énorme.

- Tu peux me dire pourquoi Germain a une queue énorme ?

Car l’Australie était malin, il savait repérer les choses que le narrateur précisait. Jimmy pris un air faussement innocent et haussa les épaules. Germain, qui n’était certainement pas apte à communiquer, préférait continuer de glugluter après sa queue, qui, avait doublé de volume, et avait pris une étrange forme ronde.

- Jimmy…Dit moi ce que tu lui as fait !

Ace n’était pas content, et voyant cela, le koala en fut attristé, et se jeta sur son maître avec un air tout malheureux. Laissant tomber la poêle par terre sans aucune douceur. Pas qu’il était fayot ou lèche botte, juste qu’il n’aimait pas déplaire à son amour d’Australie.
Alors, il lui dit ce qu’il avait fait. Il avait prit cette poêle. Et l’avait écrasé sur la queue de Germain.
Australie ne comprit pas vraiment les raisons de cet acte. Il faut dire, que c’était très étrange. Pourquoi donc son koala adoré aurait-il fait cela ? D’accord il était dangereusement violent, mais il avait souvent des raisons pour cela. Et c’était d’ailleurs, généralement parce qu’il avait faim…Mais là il n’y avait aucun rapport avec la faim, ni même avec la protection d’Ace.

Soudain, René le crocodile d’eau douce, qui bizarrement n’essayait jamais de manger l’Australie, arriva et Jimmy l’observa du coin de l’œil. Il sauta des bras de son propriétaire, et se jeta sur l’animal avec sa poêle pour le frapper avec.
Bien évidemment, le crocodile qui n’avait rien demandé a personne, fut très en colère de cet acte, et essaya de bouffer le marsupial gris, avant qu’Ace ne l’arrête, attrapant contre lui son animal de compagnie favori :

- Jimmy !! Mais qu’est ce qui te prend ?

Le koala mignon haussa les épaules. Et répliqua, dans un grognement satisfait qu’il désirait faire des crêpes.
Décidément, c’était vraiment bizarre. Peut-être la bestiole était elle malade ? Ace lui enleva bien vite la poêle des mains, et appela un médecin. Enfin un vétérinaire. Celui-ci, connaissant de réputation le Jimmy dangereux, se ramena avec tout un matériel de protection, histoire d’être sûr de ne pas perdre un bras ou une main durant la consultation.

Soudain, le médecin sait. Comme tous les médecins savent, parce qu’ils ont appris suffisamment de cours pour connaître la vérité. Tel le nombre quarante deux, il s’exclame :

- Je sais !

Mais c’est bien beau de savoir, encore faut-il dire quoi.

- Ce koala a mangé un champignon magique.

Australie le regarde, haussant un sourcil. Un champignon magique ? Mais qui a pu ensorceler un champi et pourquoi donc ? Est-ce un plan de l’ennemi ? Mais qui dans ses ennemis pratique la magie…Mis à part Angleterre ?
Angleterre serait-donc le coupable ? Voilà qu’Ace commence à paniqué. D’autant plus qu’il faut savoir si on peut soigner son petit choupinet adorable et gentil.

- Un champignon magique, provoque des hallucinations. Ce koala a du confondre la queue de Germain et la peau de René pour des crèpes… Et sa nature violente a dû provoquer le fait qu’il les a frappés avec la poêle.
- Mais qui a ensorcelé ce champignon ?!


Devant la candeur du pays, le médecin eut un loooong soupir, et dû lui expliquer ce qu’était un champignon magique.
L’Australie compris alors qu’il abritait de graves champignons dangereux, et que son koala en avait ingéré.
Plus tard, quand Jimmy se remit des effets sous le plus grand soin de son maître, Ace fut curieux de comprendre pourquoi un carnivore aurait pu manger un champignon. Ce fut dans un petit grognement, que le koala répondit, qu’il avait cru que les champignons étaient de la viande.
Depuis, on raconte que chaque champignon, est accompagné d’une adorable pancarte disant « Ceci n’est pas de la viande »
Une rumeur court aussi, comme quoi Magritte s’en serait inspiré. Mais ça, ce ne sont que des affabulations.
Tout ce qui compte, c’est que depuis, le koala a toujours fait bien attention à ce qu’il mangeait, au grand damne de ses proies.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
[Axis Power Hetalia - Faire des crêpes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Power
» Le texte à trou "Axis Power hetalia"
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: