AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Axis Power Hetalia - La koalette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11996
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Axis Power Hetalia - La koalette]   Dim 14 Sep - 20:12

Prompt : La plus grosse partie de mon coeur est entre tes mains
Note : Doudou.

Le koala qui restait agrippé à son maître, ne s’en décrochait jamais. Comme scotché avec une glue qui avait séché depuis très longtemps. Une glue extra forte, et pour de vrai cette fois, sans que les publicités soient mensongères.
Derrière eux, la koalette les observait, caché derrière un arbre. Jalousant l’un et l’autre. Elle rêvait d’un maître autant qu’elle désirait avoir un gentil Jimmy contre elle. D’accord, Jimmy n’était pas gentil, mais pour elle si. Et c’était tout ce qui comptait.
De fait, elle n’espérait qu’une chose, dans son désespoir. Et elle l’espérait tant, qu’elle ne pouvait s’empêcher de le murmurer dans des grognements. Décolle-toi. Décolle-toi et viens vers moi. Qui que tu sois. Le grand monsieur. Ou le koala.
Je vous veux tous les deux. Je veux des amis. Je veux un peu de tendresse, dis s’il te plait aime moi. Moi qui n’ai jamais aimé personne, parce que j’ai trop peur d’être mal aimé. Je ne veux plus être trahi.
Aime-moi.

Alors doucement, Ace, entendant des petits grognements, se retourna, et vit cette koalette qui leur faisait face. Jimmy la reconnaissant bien évidemment du premier coup, amoureux dès le premier regard, se mit à grogner d’une façon si aigue, que s’en était surprenant. C’était comme s’il essayait de roucouler de plaisir de voir celle avait qui il avait partagé un moment intense.
Intense mais si chaleureux, que Jimmy se mit à descendre de son australien préféré. Australie fut surpris de cela. Puisque jamais, sauf pour manger quelqu’un, le koala n’était descendu de lui-même.

Et Ace pu observer les deux koalas se câliner doucement, se frottant leur nez presque timidement l’un contre l’autre. Heureux de s’être retrouvés, par hasard, ou peut-être pas, vu que la koalette les suivait depuis quelques temps maintenant. Sans jamais oser se manifester.
Toujours cette peur de se faire rejeter. Elle aimait tant donner son affection, sa confiance, son cœur tout entier, qu’elle n’était jamais sûr qu’on ne lui rende pas. Mais elle était sûre de pouvoir mettre la plus grosse partie de son cœur entre les mains de Jimmy.
Même si elle n’aurait pas de maître, et que peut-être que Jimmy repartirait encore une fois. Ce n’est pas grave. Un peu quand même. Mais tant que le koala la tenait contre elle.

Ace observait tout cela d’un air attendri. Il savait le koala, déjà ami avec Mia, la koalette de son homologue féminin, mais le voir amoureux, c’était encore plus mignon que jamais.
Doucement, il se pencha vers les deux marsupiaux, un grand sourire aux lèvres. Il tendit sa main, et caressa leur tête gentiment. La koalette, sentant cette immense douceur ne pu s’empêcher d’avoir envie de se coller contre l’Australie, qui se laissa faire quand elle sentit les deux boules de poils grises s’accrocher à sa chemise. Il les serra contre lui, et vit que Jimmy le regardait.
Comprenant immédiatement ce qu’il lui disait, juste en regardant ses yeux, il hocha lentement la tête.

- D’accord, elle peut rester.

La koalette, se sentant gênée de tant de gentillesse, s’affola. Mais Ace la tenait bien, et elle ne tomba pas alors qu’elle aurait pu. Voyant cette réaction Australie déclara :

- S’il faut, nous lui trouverons quelqu’un pour s’en occuper. En attendant, elle sera avec nous.

Jimmy frotta sa tête contre l’Australien et ce fut ainsi que la koalette fut recueilli chez Ace et Jimmy – et Germain aussi. –
Elle fut même nommée Olivia. Ce qui sembla lui plaire, vu le petit cri qu’elle poussa.

Fin.

Note : C’est trop mignon. Gluglu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Axis Power Hetalia - La koalette]   Ven 24 Oct - 23:01

^^

Ce qui est surtout trop mignon, c'est que tu t'es fait craquer toute seule, avec ce petit texte!! Very Happy

J'ai envie de serrer un koala dans mes bras, maintenant. XD

Merci pour ce moment tendre!


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Axis Power Hetalia - La koalette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Power
» Le texte à trou "Axis Power hetalia"
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: