Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi, etc.

Prompt: Qui de nous deux est l'oxygène de l'autre?

Couple: Aha, Destiel. :'D

Bonne lecture.^^




Truc (titre temporaire)

Castiel avait le don de poser des questions métaphysiques aux moments les plus inopportuns. Bien qu'il ne le dît pas, cela amusait souvent Dean. Quelquefois, cela le rassurait, même : entendre Castiel au Purgatoire philosopher sur "où vont les monstres qui meurent au Paradis des monstres?" avait été le plus beau des soulagements.

D'autres fois, cela l'agaçait, quand le moment ne s'y prêtait vraiment, vraiment pas.

D'autres fois encore, cela lui faisait l'effet d'un coup de poignard : quand Cas avait récupéré les souvenirs de Sam à propos des Enfers, l'entendre marmonner toute la journée à propos des abeilles, l'ange rencontrant d'habitude toujours son regard et l'évitant soudain, son esprit haut perché, sa santé mentale en morceaux... Ca, cela avait été une pure torture.

Et puis, il y avait d'autres moments, comme celui-ci.

- Je me demandais...

Dean l'embrassait. Ils étaient sur le canapé, Castiel assis sur ses genoux, Sam à la bibliothèque. Le regard de Castiel était une lame de feu, enflammant tout ce qu'il touchait. La respiration de Dean fit une pause, son coeur fou.

- ...Quoi?

Il aurait voulu être assuré; il ne l'était pas. Sa voix semblait être sortie des profondeurs de la terre, extirpée de là par le séisme qu'était Castiel, vacillante sous les mains de l'ange contre ses joues, étouffant sa gorge.

Dean déglutit. Son coeur fit une embardée.

Castiel le fixa avec sérieux :

- Ce moment où on s'embrasse... Cet instant où l'on n'a plus aucun souffle. A ce moment, qui de nous deux est l'oxygène de l'autre?

Un séisme.

Dean trembla.

- Cas...

Il sourit. Le chasseur sourit, un éclat de rire presque hystérique, affolé, pétrifié de peur, coincé dans sa poitrine. Il n'avait plus de souffle.

Dean n'avait plus de souffle...

- Cas. Tu n'as pas besoin d'oxygène pour vivre.

L'ange fronça les sourcils, penchant sa tête sur le côté. C'était un mouvement gracieux, dont la familiarité lui cisaillait le coeur.

- Mais si l'oxygène est une métaphore pour la vie... J'ai survécu jusqu'à maintenant, Dean. Des milliers d'années.

Castiel le fixa de nouveau, les mots faciles dans sa bouche, légers comme des papillons.

- Je ne vis que depuis toi.

Dean hoqueta.

Il le renversa et le serra fort contre lui, cet amour ailé qu'il ne méritait pas et qui l'enveloppait tout de même de sa chaleur.

xxx

FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Ton titre tu met "je ne vis que depuis toi" et bon sang ça fait un super prompt.
Sinon c'est géant. Tout gluglue. Minou<3

Invité
Invité

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:12

J'aime beaucoup ton Dean Very Happy et ton Cas aussi en fait. Disons que j'adore ton traitement des persos et de leur relation <3 je plussoie pour "je ne vis que depuis toi" ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:20

Aaawww.

Merci beaucoup à toutes les deux.^^ Pas mal, le titre. Pourquoi pas? Very Happy

(Lyra. Contente, contente!)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

Oh c'était trop beau, j'adore j'adore j'adore <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

Maliae, merciiii!! Very Happy <3
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

...

Alors le "Je ne vis que depuis toi." m'a complétement achevé, j'étais entrain d'hyperventiler !

C'est super mignon-intense-romantique-gagatisant-whaou ! <3

Contenu sponsorisé

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8 Icon_minitime

Truc - SPN, Destiel, mini spoils saison 7-8
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vice Versa Chapitre 1 - SPN, mini spoils s8, destiel
» Vice Versa Chapitre 2 - SPN, mini spoils s8, destiel
» Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8
» Vice Versa Chapitre 4 - SPN, destiel, mini spoils s8.
» Insomnie - SPN, Destiel, spoils saison 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: