Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Empty
MessageSujet: Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Couple: Destiel avec Sam présent!! Very Happy

Prompt: On en a pour un moment.

Bonne lecture!




Vice Versa - Chapitre 3


- Concentre-toi sur moi.

Dean essaya. Vraiment, il essaya; mais même dans le noir, la réelle apparence de Cas brillait, ok? Aussi fort que l'âme de son frère. Et noir ou pas noir, les livres ne se taisaient pas, il sentait les atomes de la chaise se plier pour l'accueillir, une taupe creusait un tunnel sous le bunker et-

Cas caressa sa main. Encore. Et le coeur de Dean eut un accroc, sa respiration ayant du mal à suivre.

Cas parlait. Il murmurait, et c'était étrange comme sa voix avait la même tonalité grave que d'habitude, une tonalité qui n'était pas Dean du tout.

- Ferme les yeux, et concentre-toi sur une seule sensation physique. Ma main, par exemple. Juste ma main. Cela t'ancrera dans l'instant.

La main de Cas? Cette main toujours dans la sienne, ce pouce qui continuait de caresser ses doigts sans que Cas sembla s'en rendre compte. Les aspérités de sa peau, la moindre callosité, les cellules de peau resserrées entre elles. L'odeur dégagée.

Dean sourit faussement, les yeux fermés :

- Ma main a plein de défauts...

Cas se rapprocha encore. Il posa son front contre son épaule, son front recouvert d'une sueur qui trahissait sa nervosité, une sueur toute humaine.

- Ta main est parfaite. Elle protège et elle sauve.

Dean rit, avec amertume. Les doigts de Cas se resserrèrent encore autour des siens, et Dean connaissait la pression exacte exercée par chacun d'entre eux. Il entrouvrit les paupières :

- Elle tue, tu veux dire.

Les yeux de Cas s'ouvrirent, le dardant de leur regard bleu :

- Elle reconstruit. Que ce soit les pièces d'une voiture ou le corps blessé de son petit frère. Que ce soit pour nourrir quelqu'un ou pour tendre la main à un enfant.

Dean hoqueta. Il rit soudain, brusque, et tenta de se libérer de la poigne de Cas mais celui-ci ne le laissait pas partir, et Dean savait que s'il forçait il lui briserait les doigts.

Le monde l'entourait, l'écrasait de ses bruits, de ses odeurs, et Dean se recroquevilla un peu plus autour de la main de Cas, ne réalisa pas qu'il le tirait pour le faire asseoir sur ses genoux avant de le faire.

Cas s'installa, sans un mot. Tenait toujours sa main, passa son autre bras autour de sa taille. Posa sa tête contre sa clavicule.

Respire avec moi, il disait. Il ne parlait pas.

Il priait.

Une boule explosa dans la gorge de Dean. Des larmes perlèrent, et il les enfouit contre l'épaule de Cas.

Il se concentra uniquement sur les battements de coeur contre lui, et le monde se tut.

xxx

xxx

Quand Dean se fut calmé, et estima qu'il était plus à même de maîtriser ses sens, ils appelèrent Sam. Sam les rejoignit, et Dean gardait les yeux rivés sur lui et Cas savait ce qu'il voyait : l'âme de Sam Winchester était grande, et brillante. Elle était ternie à plusieurs endroits, mais sa compassion était un feu qui l'éclairait tout entière.

Sam s'installa en face d'eux, et en voyant les paupières de Dean papillonner, son regard se floutant, Castiel rapprocha encore sa chaise de lui. Sans un mot, il tendit sa main et la posa sur le genou de Dean, paume vers le haut. Une offrande.

Dean cligna des yeux. Il sembla se réveiller soudain, se raidissant sur son siège. Cas savait ce qu'il sentait : l'agencement des cellules étrangères à travers le pantalon, leur architecture fine; leur chaleur une arrière-pensée.

Cas sourit, lentement. Il bougea juste légèrement ses doigts, en éventail; sentit le frisson de Dean.

Si tu as besoin d'un point d'ancrage, il dit du fond de son coeur.

Dean ne réagit pas. Dean ne le regarda pas.

Dean glissa ses doigts dans les siens, et le coeur de Cas donna un coup.

xxx

xxx

Sam étudiait Dean et Cas attentivement. Il avait bien compris que Dean avait été dépassé par les sens angéliques attachés au corps de Cas, mais n'avait aucune idée de la façon dont Cas avait réussi à le calmer. Il faisait confiance à l'ange, cependant, et Dean semblait apaisé - quoiqu'un peu raide.

La situation était bizarre. Pourtant, Sam regardait le corps de Cas et c'était bien son frère qu'il voyait à travers ses yeux, dans sa façon de tenir ses épaules et dans l'angle déterminé de sa mâchoire.

- Dean, tu te souviens de l'endroit où le miroir était rangé?

Le miroir était posé devant Sam sur la table, découpé nettement en trois morceaux.

Dean lança un coup d'oeil à Cas; flottant, flottant.

Castiel eut un sourire en coin :

- Le souvenir est dans ta tête, enregistré. Il suffit d'aller le chercher.

Dean poussa un soupir. Il jeta un faux regard de reproche à Sam puis à Cas, prenant un ton aussi râleur que factice :

- La recherche. Vous m'obligez à faire de la recherche.

Sam prit un air amusé :

- Tu veux rester dans le corps de Cas pour toujours?

Dean se figea. Brusquement, droit comme un piquet.

Il ferma les yeux à la vitesse de l'éclair sous le rire de Sam :

- Je veux pas te vexer, hein, Cas. Mais j'aimerais bien récupérer mon physique de rêve très vite.

Cas rit. Juste un peu, assez pour distraire Dean qui le fixa avec surprise.

Cas sourit :

- Personne n'est vexé, ici.

Dean cligna des yeux. Le fixa encore, semblant étudier quelque chose que Sam ne pouvait pas voir.

Il se ressaisit et referma les paupières, lançant juste avant une oeillade meurtrière à Sam.

Sam sourit à son tour, large :

- Hey! Je n'ai rien dit!

- Chut! Je me concentre.

Sam mordit ses joues pour s'empêcher de ricaner de nouveau.

Cinq secondes plus tard, Dean bondissait de sa chaise. Etrangement, cela sembla déséquilibrer Cas, qui dut se rattraper à la table pour ne pas tomber.

- Je m'en souviens! Ce miroir appartenait à une certaine Rosetta Banny.

Il se tourna vers Cas :

- Je me souviens absolument de tout, jusqu'aux plus petits détails de-

Il s'immobilisa. Sembla rougir.

Et puis, il disparut. Encore.

Un juron particulièrement coloré retentit depuis l'étage.

Sam se passa la main dans les cheveux :

- ...Bon. On en a pour un moment.

XXX

A suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:05

MDR Dean qui disparait à chaque fois XD Je sens que ça a un rapport avec Cas tout ça Razz

Et <3333

Punaise j'adore cette fic, c'est trop cool que tu te sois décidée pour une fic à chapitre, on va savourer loooongtemps XD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:46

ohlalalalallalalalalalla, le début c'était hyper intense, j'en ai encore le coeur qui bat comme un taré, c'était wouuuuuuuuhaaa ! j'ai adoré, tout tendre, tout intense, tout ... pfffouaaah, voilà. Genre ça fait soupirer et rends tout marshmallow, et la main de Dean/Cas et Cas et Dean qui n'ont pas la même vision de cette main, aaaaah mais purée j'adore j'adore. Mais j'adore bon sang. Leur relation est vraiment forte et c'est marrant mais Dean a complètement oublié de faire la gueule à Cas :p !
Sam sait tout et ça le fait marrer ce petit filou :p
Et Dean qui se téléporte à volonté mais qui maîtrise pas ! J'adore tellement tellement c'est trop super.

Contenu sponsorisé

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Empty
MessageSujet: Re: Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8 Icon_minitime

Vice Versa Chapitre 3 - SPN, destiel, mini spoils s8
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vice Versa Chapitre 1 - SPN, mini spoils s8, destiel
» Vice Versa Chapitre 2 - SPN, mini spoils s8, destiel
» Vice Versa Chapitre 4 - SPN, destiel, mini spoils s8.
» Vice Versa Chapitre 7 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe).
» Vice Versa Chapitre 8 - SPN, destiel, mini spoils s8 (Swato-safe ;D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: