Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Laisse-moi t'applaudir
Note : Spoil ep20 s3. Sterek. Guimauve.

***

Le Nogitsune était rusé et avait tout prévu. Oh bien entendu on lui avait bien mis quelques bâtons dans les roues, mais au final il avait possédé de nouveau Stiles, cet adolescent idiot, et il était bien décidé à se venger. Son plan était tout tracé, ni rien, ni personne ne pourrait plus l’arrêter.
Et puis il y eut une poussière dans l’engrenage si bien huilé, une toute petite chose à laquelle le Nogitsune n’avait pas pensé, un petit imprévu qui fit s’écrouler son château de carte.

Le renard avait bêtement pensé que puisqu’il avait couché avec, Stiles était amoureux de Malia. Il aurait dut savoir que l’amour est bien plus compliqué que ça, et plus vicieux aussi. Plus rusé que n’importe quel renard, l’amour savait se cacher, se faufiler jusqu’au cœur sans qu’on s’en rende compte et apparaissait bien souvent au pire moment, quand il était beaucoup trop tard pour fuir.
Peut-être que le Nogitsune aurait pu se méfier si ces deux personnes s’étaient rencontré plus tôt, s’ils s’étaient vu au tout début, quand il venait à peine d’entrer dans le corps de l’adolescent. Mais ce n’était pas arrivé.
Stiles n’avait pas croisé Derek.

Et maintenant le Nogitsune pensait le posséder totalement, il pensait que Stiles lui avait totalement laissé la place, pour protéger cette petite idiote de fille. Il pensait ne plus rien risquer. Il était de toute manière le plus fort et le plus intelligent.
Scott bien sûr essaya de l’arrêter, avec ses belles paroles qui ne pouvaient rien lui faire, pauvre petit humain stupide. Tout ce qui l’intéressait était sa vengeance, uniquement ça, peu importe qui il écraserait pour parvenir à ça.
Mais Scott n’était pas seul, il était accompagné de Derek. Le Nogitsune ne connaissait pas Derek, il ne l’avait jamais vu, mais il pouvait sentir ses pouvoirs. Un loup-garou. Cela ne lui faisait pas peur, il se débarrasserait facilement de lui. Il s’apprêta à attaquer, quand il l’entendit.
Pas la voix de Stiles, non. Son cœur.
Son cœur qui battait plus vite alors que ses yeux se posaient sur Derek, et le Nogitsune ne réussit plus à filtrer ses pensées.
« Qu’est ce qu’il est incroyablement sexy »
« Qu’est ce que ça fait du bien de le revoir »
« Je ne m’étais pas rendu compte qu’il me manquait à ce point mais qu’est ce qu’il m’a manqué ».
Le renard secoua la tête pour essayer de se débarrasser de ces folles idées qui embrumaient son esprit et l’empêchait d’attaquer, mais alors que Derek se rapprochait de lui, il sentit ses jambes flageoler, il n’arrivait plus à bouger et il dut se frotter le bras pour retirer tous les picotements qu’il ressentait.
« Bon sang mais que se passe-t-il » ragea-t-il en pensé.
Il essaya de se reprendre, il allait tuer ce Derek, et se débarrasser de Scott et faire ce qu’il avait prévu. Il sauta sur Derek afin de mettre son plan à exécution mais quand son corps frôla celui du loup-garou, son cœur lui fit mal tellement il se mit à battre fort. Il regardait Derek et le trouvait immensément beau, il ne voulait plus le tuer mais le regarder, le toucher. Il vint poser sa main sur sa joue. Oh si seulement il pouvait l’embrasser.
Il approcha sa bouche de celle du loup-garou qui le repoussa brusquement.

Derek et Scott ne comprenaient pas le comportement du Nogitsune, plutôt que d’essayer de les tuer, il agissait comme s’il voulait séduire Derek. Etait-ce un de ses plans tordus ?

Le Nogitsune secoua une nouvelle fois la tête, il devait le tuer, se débarrasser de lui, rien d’autre. Mais il dût retenir sa main qui essayait d’aller une nouvelle fois toucher Derek, qui voulait se perdre dans ses cheveux. Il se cria à lui-même :
- Arrête donc de faire n’importe quoi, tu veux le tuer pas l’embrasser !

Derek et Scott étaient perplexes. Le Nogitsune semblait se battre contre lui-même. Est-ce que Stiles réussissait à reprendre le contrôle ?
Scott l’interrogea :
- Qui veux-tu embrasser ?
Le Nogitsune serra les dents de toutes ses forces, mais les mots finirent pas sortir quand même :
- Derek !
Scott jeta un coup d’œil à Derek avec un sourire en coin ce qui le fit grogner :
- Hors de question
- Allez Derek, s’il te plaît, si ça fait revenir Stiles c’est positif non ?
- Je ne veux pas l’embrasser.
- Tu es sûr de cela ?
Derek gronda et Scott se recula :
- D’accord, d’accord, tu n’en as pas envie, mais fais le quand même, s’il te plaît.
Derek râla, néanmoins il fini par obtempérer. Le Nogitsune essayait toujours de se convaincre de le tuer, mais quand Derek l’attrapa par le col et approcha sa bouche tellement prêt qu’il pouvait sentir son souffle contre la sienne, il se sentit défaillir, posa ses mains sur les joues de Derek et appuya ses lèvres contre les siennes, avec envie et désir.
Stiles reprit le contrôle.
Et il profita bien à fond du baiser. Il enroula sa langue avec celle de Derek. Il ne voulait pas que ça s’arrête, pas du tout. Rien à voir avec ce qui s’était passé avec Malia.
Rien du tout.

Derek fini par le repousser et Scott le regarda incertain :
- Stiles ?
- C’est moi.
- Comment on peut en être sûr ?
Stiles ne savait pas vraiment comment le prouver et il s’en fichait :
- Je peux embrasser encore Derek ? Parce que c’était complètement wouaouh !
Derek refusa, mais Scott eut la certitude qu’il s’agissait bien de Stiles. Et il tourna encore les yeux vers Derek avec son petit sourire.
- Quoi ?
- Est-ce que tu veux bien garder Stiles avec toi, le temps qu’on trouve comment chasser le Nogitsune ?
Derek refusa complètement, jamais, hors de question, même pas en rêve.

OOO

Stiles vint se blottir contre son corps tout chaud et traça des cercles sur son ventre, ce qui le fit presque ronronner :
- Pour quelqu’un qui ne voulait pas du tout me garder près de lui, je trouve que tu as assez vite accepté qu’on le fasse, alors laisse moi t’applaudir, rigola-t-il.
Derek roula des yeux et vint appuyer sa main sur la hanche de Stiles :
- Tu puais le renard et la fille… Trouva-t-il comme excuse.
- Ou peut-être que tu en avais autant envie que moi.
Derek ronchonna mais fini par admettre :
- Peut-être.
Stiles sourit, embrassa plusieurs fois le coin de sa bouche et se mit sur lui, il frotta sa joue avec son nez :
- Et si on remettait ça ? Histoire que le Nogitsune soit vraiment vraiment bien enfouit !
Derek mordit doucement sa joue et vint lécher ses lèvres :
- Dis plutôt que tu as juste envie qu’on recommence.
- J’ai juste envie qu’on recommence !
Alors Derek l’embrassa passionnément, passionnellement et fit fuir un peu plus le renard en mêlant et emmêlant leur deux corps l’un à l’autre.

Oui, il y avait bien cette petite poussière, ce petit rien, mais qui changea toute la donne. Le Nogitsune perdit totalement le contrôle, Scott et Deaton trouvèrent comment le détruire et Stiles et Derek…
Et bien ils sont restés ensemble, pendant longtemps. Très longtemps. Même s’il n’y avait plus de renard à chasser…

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

Un vrai effet papillon.
J'aaaadore c'est choupi !
[Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Un grain de poussière dans l'engrenage
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Dispute
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir
» [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: