Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:59

Fandom : Teen Wolf
Prompt : L'amour est plus fort que la mort
Note : Spoil saison 3 épisode 10, Stiles/Derek... Ou pas.

***

Jennifer n’avait pas réussi à tuer ni le Sherif, ni Melissa, son plan était tombé à l’eau à cause d’une seule personne : Stiles. Ce sale gamin l’avait empêché de réveiller complètement le Nemeton, de se venger de la meute d’Alpha, et il allait le payer cher. Avant que qui ce soit ait pu l’en empêcher, elle avait attrapé Stiles et l’étranglait avec son fil de nylon. L’adolescent n’avait pas eut le temps de bloquer le fil avec ses mains, et elle tira si fort d’un coup qu’elle le tua assez vite.
Peut-être que si Derek et Scott avaient été là, ils auraient pu le sauver, mais le deuxième était avec Deucalion et le premier arriva… Mais trop tard.
Fou de rage, fou de douleur, il sauta sur Jennifer pour venger Stiles. La battre ne fut pas une partie de plaisir, les pouvoirs de la femme étaient vraiment puissants, tous ses meurtres lui avaient conféré énormément de force et elle se défendait franchement bien contre l’Alpha.
- Voyons Derek sois raisonnable, tu es entrain de te battre pour cet idiot de Stiles… Ne préférerais-tu pas que l’on s’amuse un peu toi et moi… Tu te souviens ? Comme avant ?
Derek ne prit même pas la peine de répondre, mais sa colère décupla. Comment osait-elle se moquer de Stiles ? Pourquoi l’avait-elle tué ?
- C’est dommage que tu ne sois pas arrivé à temps pour le sauver.
L’Alpha poussa un cri déchiré, elle l’avait touché là où ça faisait mal et sans les mains, juste avec ses mots. Pourquoi n’était-il pas arrivé à temps ?
Il sentait le poids de sa malédiction sur ses épaules, tous ceux qui l’approchaient finissaient par mourir, il avait l’impression que tout était de sa faute. Après tout n’était-il pas sorti avec Jennifer ? Il l’avait embrassé, il avait couché avec, il l’avait protégé et surtout il lui avait fait confiance alors qu’il avait du mal à se fier à Stiles.
Il s’en voulait tellement que Jennifer était entrain de prendre l’avantage, s’il continuait ainsi il perdrait. La seule chance qu’il avait sur elle, c’est qu’elle était sans doute réellement amoureuse de lui, à sa façon, parce que par accident c’était grâce à lui qu’elle était restée en vie, et à cause de ça elle aurait peut-être du mal à le tuer.
Le combat dura longtemps, assez longtemps pour les épuiser tous les deux, pour laisser le temps à Scott de les trouver également.
En voyant Stiles mort, son meilleur ami hurla de douleur et sans hésitation s’attaqua à son tour à Jennifer. A deux contre elle, la femme finit par se laisser submerger et Derek lui donna son coup de grâce. Ce qui ne le soulagea aucunement.
Il avait pensé que tuer Jennifer comblerait le soudain vide qui venait de se creuser en lui, mais il n’en était rien, il se sentait toujours mal comme si on lui avait arraché une partie des entrailles.
La douleur était pire que pour la mort d’Erica, et pire encore que pour celle de Boyd. C’était à peu près équivalent à ce qu’il avait pu ressentir pour Paige, mais tandis que celle-ci avait fini par s’apaiser au fur à mesure du temps, la peine qu’il ressentait à cet instant lui semblait bien plus présente. Plus réel.
Scott était entrain de pleurer alors qu’il avait dans ses bras le corps de son meilleur ami, priant pour que ce ne soit qu’un cauchemar, priant pour que Stiles se réveille et lui dire quelque chose de débile comme par exemple « l’amitié et l’amour sont plus fort que la mort, c’est pour cette raison que je suis encore vivant ! ».
Mais il était bien mort, ses pouvoirs de loup garou le confirmait plus que jamais. Derek restait dans son coin, il n’avait pas le courage de s’approcher d’eux, il était incapable de consoler Scott alors qu’il ne pouvait pas se consoler lui-même.
Le jeune McCall pleura jusqu’à ce qu’il en ait mal aux yeux et au ventre, et même là il pleura encore. Sans Stiles, la vie… La vie allait devenir morne, grise, il lui manquerait toujours un sourire pour le soutenir, une phrase idiote lancé au moins bons moments pour le faire tenir.
Puis il fallut prévenir le shérif.

Le mot « dévasté » n’est pas suffisant pour décrire ce que ressentit le père de Stiles en voyant le cadavre de son fils. Son seul enfant, sa seule famille. Le shérif plongea dans une sorte d’état proche du zombie, et ce n’est que grâce au soutien de Melissa qu’il ne sombra pas dans l’alcool. Scott, sa mère et le shérif devinrent très proche, pour se soutenir tous les trois, ce fut plus facile ainsi pour au moins survivre.

Derek lui était tout seul. Cora avait bien aimé Stiles, mais elle ne le connaissait pas assez pour être totalement triste, Isaac était affecté mais il ne le montrait que très peu et essayait de se comporter comme avant. Lydia – pour le peu qu’il la voyait – semblait se porter très bien, elle était malheureuse bien sûr mais il lui paraissait impossible que Stiles soit mort, dans son esprit il allait bientôt revenir et ils feraient à nouveau équipe. Il lui manquait, parce qu’à bien y réfléchir, Stiles était vraiment le seul à atteindre à peu près son intelligence, et à la comprendre. Ce que ressentaient ces trois là n’étaient pas suffisant pour soutenir Derek.
Il avait l’impression de mourir à l’intérieur, comme s’il avait été une sorte de plante et Stiles le soleil qui le faisait vivre. Sans lui, il pourrissait doucement. Et qui aurait pu y changer quelque chose ? Personne ne se rendait compte de rien. Après tout dans l’esprit de tout le monde, Derek n’était pas tant attaché que ça à Stiles, et puis son air était le même que d’habitude, froid-grognon, distant.
Mais l’Alpha sentait la vie lui échapper, il avait eu les épaules assez solides pour toutes les épreuves qu’il avait vécu, mais cette fois-ci c’était trop, beaucoup trop, il n’en pouvait tout simplement plu. Il avait envie que tout s’arrête, il avait envie de s’endormir et ne plus se réveiller, pourtant chaque matin il devait se lever avec l’impression qu’un milliard d’aiguille se plantaient dans son corps. Est-ce que la douleur s’arrêterait jamais ?
Il enviait Scott de pouvoir pleurer, le shérif de pouvoir montrer qu’il était dévasté, Lydia de rester persuadée que Stiles réapparaîtrait. Lui, il agissait exactement comme d’habitude alors que chaque mot prononcé, chaque geste qu’il faisait, chacun de ses pas, tout était douloureux, sans couleur, sans aucun sens.
Continuer à vivre ? Oui mais pourquoi? Pour quoi ? Pour voir d’autres personnes mourir ? Pour se rendre compte qu’il était incapable d’aimer après Stiles ? Pour supporter chaque jour son absence, sa culpabilité, sa tristesse ?
Il priait pour que tout s’arrête, pour qu’il puisse se reposer enfin, rejoindre Stiles là où il s’était enfuit, le prendre dans ses bras de fantômes et le mettre à l’intérieur de lui-même pour ne plus le perdre de vue, pour ne plus le perdre du tout.
Alors Stiles se mettrait sans doute à rire comme il savait si bien le faire, avec sa bouche et avec ses yeux, avec ce petit morceau de bonheur qu’il offrait dans chacun de ses sourires, et le rassurerait sur le fait qu’on ne peut pas mourir deux fois, sauf peut-être Peter parce que bon lui il ne faisait jamais rien comme les autres.

Mais Derek continuait à se mettre debout, encore et encore, pour rien, pour personne, simplement parce qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait faire d’autre, à part attendre de s’écrouler enfin.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:52

Wow.... courage Derek !

T'es vraiment sadique, mais si Stiles mourait je pense que tous seraient vraiment triste alors t'as chopé le truc parfaitement je dirais.

Pauvre shériff !!!
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22

C'est horrible. Mais tu devais te douter que j'allais dire ça.^^'

J'aime comme Lydia se plonge dans le déni. J'aime comme chacun adorait Stiles et réagit différemment.

Je déteste le fait que ce soit arrivé, par contre. XD

Les derniers paragraphes, la fin, sont terriblement beaux (mon coeur a mal T.T).

Merci pour ce texte. T.T


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:24

Ne t'inquiète pas ça n'arrivera jamais, Stiles ne mourra pas =), ils savent que les fans arrêteraient sûrement la série dans le cas contraire, c'est un personnage trop important.
Mais merci éhéhé et je me suis bien..." amusée" à écrire ça (j'avais les larmes aux yeux), je voulais exploiter la mort de Stiles.

Invité
Invité

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:20

J'adore ce genre de texte, même si ça me brise le coeur à chaque fois. Je veux dire....Stiles nooooooon T^T

En tout cas, ton texte est très réussi, il rend bien l'émotion que ressentent les personnages suite à la mort de Stiles et on se sent aussi très ému ! bravo ! o/
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:22

oui j'ai essayé Very Happy ! Merci pour la review.

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition Icon_minitime

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Dispute
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir
» [Merlin - mini-spoil saison 3 épisode 6] Une princesse pas comme les autres
» [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: