AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié   Dim 2 Mar - 19:46

Fandom : Teen Wolf
Prompts :
Je vais en rire, pour ne plus pleurer
Il l'a prit dans ses bras et la porta comme un nourrisson

Note : Je crois que de toutes les fics horribles écrites ces deux jours ci... Celle là est la pire.

***

Ses yeux regardaient dans le vide. Son père venait le voir tous les jours, lui parlait, le nourrissait à la place des infirmières, essayait de le faire réagir, mais il ne bougeait pas. Pourtant physiquement tout allait bien, les médecins avaient vérifié, son cerveau était complètement guéri et c’était un miracle.
Le psy disait qu’il souffrait « d’absence », il était là mais sa tête était ailleurs. Il n’était pas sûr qu’il entendait ou voyait. Il ne réagissait à rien, même une porte qui claque ne le réveillait pas.
Personne ne comprenait trop exactement ce qui lui arrivait.
Sauf son père. Lui le savait, Stiles avait perdu son âme, avait perdu son cœur, et il ne le supportait pas. Il ne le supportait tellement pas qu’il préférait « être partit », et tant pi s’il n’était pas mort physiquement, parce qu’il était quand même un peu mort, et c’était comme s’il ne reviendrait jamais.
Son père avait tout essayé, il lui avait parlé longuement, il lui avait crié dessus, il avait pleuré, il l’avait supplié, il avait été silencieux, il lui avait emmené ses anciens amis, rien n’y avait fait. Stiles n’avait pas bougé, ses yeux regardaient toujours ailleurs, comme s’il était loin. Tellement loin et inatteignable.
Et sans doute que la seule personne qui pourrait le faire revenir était celle justement qui ne viendrait pas. La seule personne qui pourrait tirer Stiles par la main et lui dire « ne t’inquiète pas, tout va bien » était celle qui ne lui dirait pas. Parce que Lydia avait crié. Deux fois.

Le Nogitsune avait possédé Stiles. Et l’adolescent essayait de lutter, mais il n’était pas assez fort. Il n’était qu’un adolescent de dix sept ans face à un esprit millénaire et vengeur, rusé et méchant, qu’aurait-il pu faire ?
Le Nogitsune était là, et Stiles n’avait plus sa place dans son corps, mais il restait quand même. Une toute petite lueur de lui-même qui continuait de vivre et de se débattre, qui était toujours là et qui était bien décidé à botter les fesses au Nogitsune pour reprendre sa place légitime.

Deaton avait dit que transformer Stiles en loup-garou le sauverait, et Scott avait longtemps pesé le pour et le contre. Beaucoup de contre, Stiles était un humain à part entière, il n’était pas sûr qu’il supporterait la morsure, et être un loup garou n’était pas aussi génial qu’on le pensait, lui-même avait longtemps détesté ça avant de l’accepter.
Mais le seul pour contrebalançait tout le reste : cela sauverait la vie de Stiles. Alors Scott décida de mordre Stiles.

Il y eut un long combat, le Nogitsune ne se laisserait pas faire, jamais. Mais il était seul face à tous, et malgré ses immenses pouvoirs il ne put rien faire et Scott réussi à s’approcher assez longtemps pour le mordre.
Le Nogitsune rentra alors dans une telle colère de se sentir éjecté du corps de Stiles, que sa force décupla et qu’il se vengea. Plantant ses griffes dans le torse de Scott pour lui arracher le cœur.
- Si je pars, toi aussi.
Et Lydia avait hurlé une première fois.
Stiles s’était senti récupérer son corps, il avait ressenti un bonheur immense, le Nogitsune était entrain de partir, de le laisser, il allait enfin pouvoir reprendre une vie normale. Il avait envie de rire, il avait hâte de serrer tous ses amis dans ses bras, il dirait même à Scott d’aller faire une partie de Lacrosse pour oublier tout ça.
Et puis il réalisa que quelque chose était bizarre, que Scott était à genoux devant lui, que tout le monde criait et paraissait affolé, et qu’Allison le menaçait avec son arc et lui criait quelque chose qui était flou, tellement flou. Il regarda Scott qui ne souriait pas, se demandant pourquoi il ne bougeait pas, pourquoi il ne le serrait pas contre lui, pourquoi est ce qu’il ne le félicitait pas.
Et il vit sa main pleine de sang. De sang. De sang. De sang. Et soudain il comprit ce qu’Allison hurlait :
- Lâche le maintenant !
Et Stiles vit qu’il avait sa main dans la poitrine de Scott et qu’il lui avait arraché le cœur, et il le relâcha en se mettant à hurler.
Il avait tué Scott. Il l’avait tué. Stiles hurla encore plus fort. Il appela Scott jusqu’à s’en casser les cordes vocales, et voulu le secouer, et devint fou quand il sentit des mains l’éloigner de son meilleur ami. Qu’il avait tué. De ses propres mains.
Il chercha Allison des yeux et supplia qu’elle lui envoie cette flèche, qu’elle mette fin à sa vie, à sa culpabilité, à cette douleur qui le brulait. Il n’arrivait de toute façon plus à respirer, un énorme sanglot sortit de sa bouche, et des cris et des pleurs qu’il ne reconnaissait pas comme sien. Et puis il passa des larmes au rire, un rire atroce, un rire douloureux, qu’il lançait parce qu’il n’arrivait plus à pleurer et qui accusait toute l’ironie de cette situation.
Il était revenu.
Mais il avait tué Scott.

Scott, son meilleur ami, celui avec qui il avait tout partagé depuis qu’il avait genre… huit ans ? Et avec qui il partageait encore plus maintenant avec tous les trucs qu’il se passait. Scott qui savait tout pleins de petites choses sur lui, et qui était si idiot avec les filles mais tellement gentil avec le reste du monde, même les plus abominables connards de cette planète. Scott qu’il aimait comme un frère et qu’il avait tué sans remord, sans hésitation, en une seule seconde. Sans doute que quelqu’un lui expliquait que ce n’était pas sa faute, que c’était le Nogitsune, mais c’était ses mains à lui, son corps à lui, alors quelle différence ?

Stiles finalement se recroquevilla sur lui-même et fit silence. Il ne bougea plus. Et Lydia cria une deuxième fois. Pour annoncer sans doute la mort de son âme. La culpabilité l’avait tué, la douleur l’avait rendu fou, il n’y avait plus rien à sauver. Il aurait préféré mourir complètement, mais il se sentait partir et c’était déjà ça. Au moins il ne sentirait plus rien, il ne verrait plus, il n’aurait pas à vivre avec ça…

C’est Derek qui l’avait pris dans ses bras et porté avec lui jusque chez son père comme un nourrisson. Stiles ne s’était pas transformé en loup-garou, les pouvoir du Nogitsune et du loup-garou s’étaient en quelque sorte court-circuitée et Stiles était resté humain. Mais il n’était pas vraiment revenu à la vie.

- Scott est mort tu l’as tué c’est vrai et tu me tueras si tu ne reviens pas, cria son père de fatigue.
Mais Stiles n’eut aucune réaction. Il n’y avait pas de remède, il n’y avait pas de moyens de le faire revenir. Pas pour qu’il voit ses mains pleines de sang, pas pour qu’il voit Scott mort à cause de lui, pas pour comprendre qu’il avait tué son meilleur ami et que rien ne pourrait réparer sa faute.

Et ce jour là finalement, le Nogitsune avait tué deux personnes, deux meilleurs amis inséparables, à la vie, à la mort.

Et Stiles continua de regarder dans le vide, sans rien voir, sans rien entendre, sans plus rien vivre et sans être tout à fait mort…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11954
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié   Dim 2 Mar - 20:20

Je te hais. Mais je te l'ai déjà dit, mais je te le redis.
Je te hais, parce que c'est beau, que ça va droit au coeur, et que même le Manège Enchanté il a rien fait pour m'aider.
Je te hais, parce que c'est terriblement terrible, que c'est vrai, que c'est ça, que c'est juste.

Donc je te hais.
Et je vais te faire manger une armée de Scott en peluche, et ce même si t'as un alibi, Jeff Davis tend des perches.
N'empêche que fait gaffe à toi durant la nuit, je serais capable de me venger <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié   Lun 3 Mar - 12:49

:'( J'ai vraiment, vraiment, vraiment mal au ventre et envie de pleurer après avoir lu ça :'( :'( :'( :'( Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf - spoil épisode 20 s03] Lydia avait crié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve est arrivée à Beacon Hills :D
» Les crossover de Kobato (attention spoil !!)
» Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\
» Spoil Bleach chapitre 274
» L'épisode tant attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: