Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:43

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Note : Jenn/Derek ou pas, spoils épisode 10 saison 3.

***

Derek avait continué à sortir avec Jennifer, même après tout ça. Choisissant d’ignorer qui elle était vraiment. Il préférait faire semblant de croire qu’elle n’était qu’une banale prof d’anglais plutôt que d’admettre qu’il sortait avec un démon, qu’il était avec une psychopathe. Encore. C’était une erreur, c’était stupide, mais elle était amoureuse de lui après tout, et elle ne faisait que ça pour se venger, était-ce une si mauvaise chose après tout ? Elle pourrait même lui permettre de vaincre Deucalion et sa meute d’Alphas. Puis elle l’avait aidé à soigner sa petite sœur, et ça c’était important non ?
Il pouvait vivre ainsi, faire semblant que tout allait bien, du moins c’est ce qu’il se disait. Sauf que ça ne pouvait pas réellement marcher…
Elle tenait Mélissa en otage. Et le Shérif également. Ce qui rendait dingue Stiles. Dingue au point qu’il menaçait Derek pour qu’il arrête de sortir avec Jennifer :
- C’est une belle histoire de fesses, mais tes fesses je vais les botter si on ne retrouve pas mon père et Melissa. Alors sois tu te sers de ton charme de fou pour la forcer à lui dire où ils sont, sois tu reprends tes esprits tout de suite et tu la tortures pour qu’elle nous dise où ils sont, et c’est horrible parce que là je suis entrain de dire le même genre de choses que Peter ce qui ne me plait pas du tout !
Derek soupira :
- Ca ne te regarde pas.
- Ca me regarde quand ça concerne mon père. Derek ouvre les yeux, elle se sert de toi, elle te manipule. Et nous on a besoin de toi, j’ai besoin de toi, pour retrouver ceux que j’aime.
L’Alpha devait reconnaître que Stiles avait raison, même s’il aurait préféré continuer à se mentir. Pourquoi est ce que les choses ne pouvaient pas être plus simples ? Pourquoi ne pouvait-il pas être avec Jennifer malgré tout ?
A bien y réfléchir, ça semblait évident, elle l’avait trahi, elle s’était servi de lui, et elle n’était amoureuse de lui que parce qu’il avait tué Paige – ce qui à bien y réfléchir était assez… glauque. Il ne pouvait pas faire semblant plus longtemps, et surtout il ne pouvait pas laisser Stiles le cœur en miette à la recherche de son père et Mélissa, désespéré d’avoir perdu son meilleur ami.
Il séduisit Jennifer pour qu’elle lui avoue, cela ne fonctionna pas, il la menaça elle lui échappa.
Stiles, bien que soulagé que leur histoire soit finis, en voulait encore à Derek pour tout ça, il fallait bien qu’il accuse quelqu’un et Jennifer s’était enfuit. Peter – pour une fois – n’y était pas pour grand-chose, et Cora avait failli mourir à cause de cette femme. Quand à Scott… Il n’était plus là… Stiles passa donc sa colère sur Derek. Ce qui n’était pas très utile pour retrouver son père, mais ce qui le soulagea, au moins un peu.
- Tout est de ta faute, je te déteste.
Cela brisa le cœur de Derek, mais il n’en montra rien.

Cependant Jennifer revint, attirée et obsédée par Derek :
- Si tu ne m’aimes pas, je t’aime ! Lui assura-t-elle.
Elle ne le prouva pas en lui rendant le Shérif et Melissa, mais elle essaya de le récupérer tout de même. Son amour – aussi glauque soit-il – était sincère après tout et elle voulait rallier l’Alpha à sa cause, persuadée de réussir, persuadée de pouvoir le faire changer d’avis, de l’apitoyer. Cela ne fonctionna pas, cela ne fonctionnerait plus. Derek ne pouvait pas se permettre de trahir Stiles une nouvelle fois, il ne voulait plus jamais que l’adolescent lui assène à quel point il lui en voulait et le détestait, c’était pire que s’être sentit trahis par cette femme. Par contre il la garda près de lui, persuadé qu’il finirait lui par la manipuler, par lui faire cracher le morceau. Elle lui dirait où était le shérif et Mélissa, il le savait.
Parce qu’elle l’aimait, elle finirait par lui avouer. Même si pour cela il devait lui faire croire que c’était réciproque, même si pour cela il devait faire semblant d’être d’accord avec elle, s’il devait lui dire qu’il se fichait de la vie du shérif et de Mélissa car la seule chose qui comptait c’était elle. Elle lui dirait, il s’en faisait le serment. Pour Stiles, et juste pour lui, il retrouverait son père, et alors l’adolescent ne lui en voudrait plus, ne le détesterait plus. Car Jennifer avait trouvé les bons mots pour une seule chose, si Stiles ne l’aimait pas, lui il l’aimait sans doute au moins un peu. Tant pis s’il s’en rendait compte trop tard, tout ce qui comptait maintenant c’était de lui rendre son père et rien que ça…

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:48

*tend un fusil*
Tiens si tu veux tuer Jenn' Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:49

Non c'est bon ça ira, elle était utile pour le coup.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:46

Mais c'est triste! é_è

Pauvre Derek! Stiles a trouvé les bons mots pour l'atteindre, lui aussi...

(j'en ai marre qu'il se fasse utiliser par tout le monde dans la série. T.T)

Dans ma tête en tout cas, ta fic se termine bien!

Merciii pour ce texte, ahaaaa!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:52

Dans ma tête, elle se termine pas trop mal non plus...
Et c'est vrai que Derek se fait utiliser un peu par tout le monde.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:03

Oh ! Non alors, Derek qui veut tout de même sortir avec Jennifer au début c'est trop glauque comme il le dit si bien !

Heureusement que Stiles lui fait retrouver ses esprits !

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:20

Oui c'est fort glauque effectivement :'D

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction Icon_minitime

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Dispute
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition
» Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Un rêve d'adolescent
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: