Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Leah et Lucy

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Leah et Lucy Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Leah et Lucy Original - pas de spoil - Leah et Lucy Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:49

Fandom: Original
Prompt: Tout espoir n'était pas perdu, puisqu'il m'avait tendu la main
Note: pas de spoil, c'est mon premier yuri



Leah et Lucy




Quand Leah avait vu pour la première fois Lucy, elle ne s'était pas sentie très rassurée. Voir un groupe débarquer de nulle part, supérieur en nombre alors qu'ils étaient en temps de guerre ne faisait rien pour rassurer les trois habitants de la maison soit: son frère de dix ans, un vieillard et elle. Elle avait eut peur qu'ils ne viennent pour les anéantir, eux qui étaient déjà si affaibli et qui n'avaient pas beaucoup de chance de victoire.

Mais les ennemis s'étaient révélés être des amis et Leah avait appris à les connaître. Tous, mais plus particulièrement la fille avec qui elle partageait sa chambre: Lucy. C'était une fille assez spéciale. Déjà, elle avait cet accent anglais qui lui donnait style différent, elle était tout en muscle, mais plus du genre forte qu'athlétique. Elle avait beau avoir vingt-huit ans seulement et être habillée façon punk, elle avait réussi à obtenir la garde de son frère, s'était occupée d'un petit monstre de 13 ans qui était encore dans sa période adolescente... Leah admirait beaucoup Lucy qui avait vécu en nomade, ne se posant jamais nulle part, voyageant toujours pour protéger son frère. Elle était fascinée par sa détermination, par son caractère et par la force qui se dégageait d'elle.

En se regardant dans le miroir, Leah ne voyait pas grand chose. Elle se voyait, la fille qui vivait à l'envers, la fille au don ennuyant. Qui voudrait d'une fille qu'on ne peut même pas toucher parce qu'elle est pendue au plafond du matin au soir et du soir au matin ? Personne. C'était la première fois que Leah se sentait si seule, si incomprise. Elle maudissait son don qui, au lieu de la rapprocher des siens - des gens comme elle, qui avaient un pouvoir – l'éloignait encore plus d'eux. Leah n'était pas de ces filles qui respirent la confiance en elle. Elle était plutôt timide mais savait dire ce qu'elle pensait, mais elle n'était pas confiante.

La démonstration des dons lui avait au moins évité de devoir se montrer en spectacle pendant que les autres révélaient leurs pouvoirs. Leah n'avait eut qu'à hausser les épaules et tout le monde avait compris.

« Je vis à l'envers, j'ai les pieds au plafond et les yeux vers le sol, c'est ça mon don, pensait-elle avec amertume. »

Puis ça avait été le tour de Lucy. Et Lucy avait le don le plus merveilleux qu'elle ait jamais vu. Attirer les animaux de cette façon, les avoir enroulé à ses pieds, pouvoir toucher la tête d'une biche sans qu'elle ne détale... Elle trouvait ça tellement magnifique qu'elle avait failli s'étouffer de rage. C'était tellement injuste ! Mais elle aimait bien Lucy, elle l'a trouvait gentille... Et plus que ça.  

Puis un soir, dans sa chambre tout en longueur mais basse de plafond – pour qu'elle puisse récupérer des objets si elle les faisait tomber – Leah sentit une main se poser sur son épaule. Elle faillit sursauter mais se souvînt que Lucy était là chaque soir et dormait dans la même pièce. Leah se retourna sur le dos pour voir ce qu'elle lui voulait mais la jeune femme avait juste bougé son lit de sorte qu'elles soient face à face. Lucy, agenouillée sur son lit, la regardait avec une petite expression penaude.

« J'arrive pas à dormir, chuchota t-elle. »

Leah haussa les épaules. Elle non plus n'arrivait pas à dormir. Lucy se rallongea en se mordant les lèvres, comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien fait de la réveiller. Elles se regardèrent un long moment, Leah n'arrivait pas à quitter Lucy du regard, ses yeux étaient-ils bleus ou verts ? Un mélange des deux peut-être. Avait-elle toujours eut cette petite cicatrice en travers du nez ? Se séparait-elle jamais de son fameux collier métallique ? Leah ne se doutait pas que de l'autre coté, au sol, Lucy la regardait de la même façon, avec les mêmes questions en tête. Qui était cette fille discrète ? Pourquoi personne ne faisait plus attention à elle ? Pourquoi personne ne voyait à quel point ses cheveux courts faisaient ressortir ses yeux ?

Leah fronça les sourcils et tendit le bras presque dans un songe pour remettre la mèche de cheveux de Lucy en place. Elle sursauta réellement cette fois-ci quand la main de Lucy se referma sur son bras. Sa chambre était la seule pièce qui permettait autant de contact avec quelqu'un vu que le sol et le plafond étaient très rapprochés, Leah l'avait presque oublié. La main de Lucy remonta le long de son bras et elle dut se redresser un peu pour pouvoir toucher son épaule.

Ça faisait tellement longtemps que personne ne l'avait touchée de cette façon que Leah sentit ses yeux s'emplir de larmes contre sa volonté. Elle battit rapidement des paupières pour les chasser et ravala la boule qui venait de se coincer au fond de sa gorge alors que la main de Lucy épousait l'arrondis de sa joue, lui faisant fermer les yeux.

Les jours qui suivirent, personne ne vit beaucoup Leah et Lucy qui passèrent plus de temps dans leur chambre qu'autre part.

Dans les mauvais jours, Leah avait l'habitude de penser que tout était perdu et que rien ne valait la peine de vivre de cette façon. Mais ces temps-ci, elle se disait que tout espoir n'était pas perdu, puisque Lucy lui avait tendu la main.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Leah et Lucy Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Leah et Lucy Original - pas de spoil - Leah et Lucy Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

C'était trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop magnifique, j'avais même les larmes aux yeux !
Original - pas de spoil - Leah et Lucy
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - C'est compliqué (3)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (1)
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (9)
» Original - pas de spoil - Les deux L (18 et Fin)
» Original - pas de spoil - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: