Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Empty
MessageSujet: Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:43

Prompt : Y en a pas mal...

-----

Je n’arrive pas à faire autre chose qu’à te regarder. Pas que tes yeux pissent l’amour, mais plutôt le sang, non, c’est plutôt, que je ne sais pas. C’est fascinant de te voir te défigurer au fur et à mesure que l’effet de ce que je t’ai préparé agisse. J’avoue, c’est glauque de voir tes lunettes se débattre devant tant de sang sans pouvoir faire essuie glace, aussi, permet moi que je t’enlève tes lunettes… Tu sais, je suis désolé de t’avoir fait ça, c’est vrai que c’est assez glauque et des plus ragoutants, d’autant plus que maintenant que tu es sans lunette, j’ai la sensation d’avoir tes cils qui papillonnent contre ma paume. A croire que tu es toujours vivant. Ah mais tu l’es en fait ! Au vu des cris que tu pousse. Et tu vas sûrement me demander pourquoi tu n’y vois plus rien mais c’est normal que tu ne vois plus clair, c’est parce que tu n’as plus de lunettes, allons soit un peu intelligent. Bien sûr, j’avoue aussi que ce que je t’ai fait ingéré, fait un peu partir ton système immunitaire en sucette, tu m’excuseras, mais je trouvais cela intéressant de voir à quelle vitesse le corps humain se dégrade quand celui-ci est toujours vivant. Je dois avouer que c’est magique, voire même non, pardon, je suis magique ! Au vu de l’exploit que je suis parvenu à produire, à faire fondre un corps humain en faisant en sorte que la personne vive jusqu’au bout… Tu avoueras que c’était plutôt intéressant comme spectacle. Je n’ai pas besoin d’un public pour me certifier que c’est le meilleur show que je n’ai jamais préparé. En même temps, c’est le seul. Bon il faut avouer que je ne suis pas très doué avec un public, j’ai plus envie de le dissoudre que de l’admirer ou de me faire admirer, mais je n’y peux rien, ce ne sont qu’un ramassis d’idiots malfamés qui ne comprennent rien à la science et qui…Quoi ? Je ne comprend pas vraiment ce que tu dis, vu l’état de ta mâchoire, et sache que je ne ronchonne pas, je discute avec moi-même, c’est largement différent. Hum vu l’état de tes dents, si j’avais pu être ton dentiste, j’aurais pu te dire que pour ta santé buccodentaire tu aurais dû manger des pommes durant ta durée de vie…. Mais je ne suis pas ton dentiste, je suis ton bourreau, bien que je trouve qu’il n’y ait pas forcément de différence entre les deux. Il va falloir que je trouve tout de même un moyen de rendre le final plus présentable. Oui, je sais je parle déjà du final, mais tu sais j’ai prévu pour que cela soit bientôt fini. Je t’entends encore hurler, à m’en briser les tympans, mais tu peux bien crier, personne ne t’entendra, et de toute façon, si c’était le cas, ils te trouveraient dans un sale état, non pardon, tu seras mort d’ici là. Et dire qu’avant tu pensais que le courage était inépuisable, maintenant sur cette chaise, tu dois te dire que le courage peut bien aller flirter avec la chance, les deux ne t’aideront pas à survivre. C’est déjà trop tard et tu le sais trop bien, je te cherche tes yeux pour rire avec toi, mais finalement, tes yeux ne sont déjà plus grand-chose. Quelqu’un de tatillon de petite nature, aurait sûrement vomi avant, mais moi j’admire, je découvre, c’est farabuleux à quel point le corps humain qui fond est intéressant. Je sens ton dernier souffle approcher, cela me fait plaisir, car à t’entendre, cela me donnait mal au crâne, et quand j’ai trop mal, je me transforme en autruche. Je sais, c’est étrange, mais déjà tu ne m’écoutes plus. Je te regarde, livide…Ou pas, vu ce qu’il en reste de toi. Tu es à présent en dehors du temps, et moi aussi vu mes recherches tellement modernes. Si ce n’était pas atroce, je pourrais être couronné roi des scientifiques, mais à la place, si l’on me trouve ici, je serais plutôt couronné par des flammes ou par une corde. Enfin je m’en moque.
J’ai enfin terminé, et la jouissance qui en ressort de tout cela est des plus victorieuses.
Il faudra que je recommence, c’était très amusant !

Fin

Note : Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Empty
MessageSujet: Re: Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:24

quand même faire passer des dentistes pour des bourreaux, c'est dur
Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The 100 - mini spoil mais pas vraiment] Sous le ciel
» [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui]
» [Murdoch Mysteries mais peut faire original xD - Sans spoil - La question]
» Merlin - pas vraiment de spoil - Réincarné
» [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: