AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]   Jeu 24 Juil - 15:28

Prompt : Un rayon de soleil sur ton si beau visage.
Note : La fille qui est à moitié narratrice est une yokai qui dans le tome 7 et 8 est avec Gokû, Gojyo et Hakkai. Au tome 8 elle embrasse Gokû (ce qui m'a bien fait criser d'ailleurs).

Bien sûr qu’elle se doutait qu’il venait de la bande à Sanzô. Cela lui paraissait logique, ils étaient arrivés comme ça comme des fleurs, mais à bien les regarder, il leur manquait quelqu’un à tous. Et ce quelqu’un devait être le soleil. Est-ce que cela signifiait que leur ami, ce bonze, était un soleil ?
Qui sait.
Dans tous les cas, elle regardait Gokû. Il était beau. Gentil. Il disait des choses qui semblaient faire fondre son cœur. Bien sûr, il était maladroit, un peu bête, mais terriblement plus mature qu’elle a bien y regarder.
Il était quelqu’un qu’elle aimait tant, qu’elle ne pu s’empêcher de l’embrasser. Par jalousie.
Parce qu’elle savait, que quoi qu’elle ait pu dire, rien n’aurait pu les unir. Parce que, un rayon de soleil brillait sur son si beau visage. Un rayon tellement présent, qu’elle savait que cette marque, sous la forme d’un blond impérieux et autoritaire, ne pourrait jamais être remplacé par elle.
C’est pour cette raison, que pour avoir au moins un bout de Gokû sur elle, pour avoir dit « j’y étais presque », elle laissa ses lèvres toucher celle du garçon un instant.
Et le laissa partir rejoindre son soleil.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]   Mer 30 Juil - 22:41

Coucou!^^

Oooh, je l'aime, celui-ci! <3 Très, très jolie manière d'utiliser le prompt. J'adore! Very Happy

Merci!!

Maeve
Revenir en haut Aller en bas

[Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1