Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Empty
MessageSujet: [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

Prompt : Tu sauras où me trouver

- Tu sauras où me trouver.

C’est ce que tu m’as dit avant de disparaître, me tournant le dos. Comment ça, je saurais te trouver ? C’est quoi cette histoire ? Tu ne m’avais même pas dit où tu habitais, tu m’as juste dit ce que j’avais besoin d’avoir pour t’aimer. Je ne savais rien de toi. Et puis c’est quoi franchement, cette façon de quitter les gens sans même dire au revoir ?
Genre, allez salut tu sauras où trouver la sortie, bisou.
Okay.

Mais ce ne fut pas le pire. Le pire fut que je sus où te trouver. Forcément c’était facile, le journal m’a bien aidé, le lendemain, quand j’ai voulu te retrouver, pour qu’on s’explique. Qu’on se retrouve.
C’était en gros gras bien marqué comme il faut, que tu étais actuellement pris en charge par les pompes funèbres du coin. C’est cool, j’ai pas mis longtemps avant de te trouver, sauf qu’en fait, y avait juste un petit problème.

T’étais mort.

Quand je suis arrivé dans la chambre où y t’avaient entreposé, c’était genre « tiens te v’là là toi » mais en fait, c’était con, pacque tu ne pouvais pas répondre.
T’étais mort, complètement inerte, tu ne bougeais pas, tu disais rien, t’étais mort, je ne pourrais pas le dire autrement.

Alors oui j’ai su où te trouver, mais tu sais quoi ?
J’aurais préféré éviter de le savoir.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Empty
MessageSujet: Re: [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:18

OH PUREE mais c'est GLAUQUE au moins comme la couleur quoi !
C'est d'un putain de cynisme quoi.
J'adore Very Happy

Invité
Invité

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Empty
MessageSujet: Re: [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

MAIS...MAIS....AAAAAAH TTATT
Percylove
Percylove
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !
Messages : 2609
Date d'inscription : 18/06/2015

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Empty
MessageSujet: Re: [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:15

OMG XD il la trouvé oui....

Contenu sponsorisé

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Empty
MessageSujet: Re: [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui] Icon_minitime

[Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original Moi en fait] - La magie.
» Quel bruit fait le silence? - original
» Original avec Minus ! Fait "réel" ou pas :D - Assume !
» Original Gore (mais vraiment) - Fondue d'humain
» Original - Dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: