Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sherlock - pas de spoil - Les SMS

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Sherlock - pas de spoil - Les SMS Empty
MessageSujet: Sherlock - pas de spoil - Les SMS Sherlock - pas de spoil - Les SMS Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:40

Fandom: Sherlock
Prompt: Touche pas à mes feutres, tu vas les infecter !
Note: pas de spoil


Les SMS



Ce qu'il y avait de plus étrange entre John et Sherlock la plupart du temps, c'était leurs échanges de sms.

Sherlock détestait appeler, John détestait le téléphone tout simplement. Mais il avait du se faire à avoir un portable sur lui, à recevoir un nombre incalculable de sms de la part de Sherlock. Des textos du genre:

Viens dès que tu peux. Dangereux.

Ou encore:

Est-ce que tout le monde est vraiment aussi stupide ou bien ils le font exprès ?

Ou bien:

Tu devrais te racheter des pullovers... Expérience qui a mal tournée.

Récemment, John s'était remit au dessin. "Remit" parce qu'étant jeune, il avait apprécié de griffonner dans un calepin. Des portraits, des paysages... un peu de tout. Mais ce qui était énervant avec Sherlock, c'est qu'il touchait à tout. A tout ce qui ne lui appartenait pas bien sûr. En rentrant au 221B Baker Street, il n'était pas rare que John le retrouve avec un de ses feutres en mains, ou barbouillant d’annotations une feuille de dessin qui valait trés cher. Alors quand Sherlock lui avait envoyé:

Le cadavre est mort de la peste

La première chose à laquelle John avait pensé était:

Ne touches pas à mes feutres ! Tu vas les infecter !

Il aurait du se rappeler que mettre des interdits à Sherlock n'était pas une bonne idée. Ça ne le poussait qu'à faire l'inverse. Et en rentrant, John n'avait même pas été surpris de voir que Sherlock ne l'avait pas écouté et avait un de ses feutres chéris à la main.

Peut-être qu'un jour il faudrait qu'il pense à lui envoyer: "ne m'embrasse surtout pas de façon sauvage et passionnée" ou "ne sort pas avec moi" ... qui sait, peut-être que ça fonctionnerait.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Sherlock - pas de spoil - Les SMS Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Les SMS Sherlock - pas de spoil - Les SMS Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:42

J'adoooore le SMS du pull AHAHAHAHAH trooop excellent.
J'ai trop aimé Smile et la fin est chouuuu <3
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Sherlock - pas de spoil - Les SMS Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Les SMS Sherlock - pas de spoil - Les SMS Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:42

HAHAHAHAHAHAHHAA.
Watson petit coquinou :3

Contenu sponsorisé

Sherlock - pas de spoil - Les SMS Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - pas de spoil - Les SMS Sherlock - pas de spoil - Les SMS Icon_minitime

Sherlock - pas de spoil - Les SMS
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sherlock - pas de spoil - Fou
» Sherlock - spoil - A un vieil ami
» Sherlock - pas de spoil - Tu en valais la peine
» Sherlock - spoil saison 1 - Palais mental
» Sherlock - pas de spoil - Un coeur dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: