Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sherlock - spoil - A un vieil ami

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Sherlock - spoil - A un vieil ami Empty
MessageSujet: Sherlock - spoil - A un vieil ami Sherlock - spoil - A un vieil ami Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:45

Fandom : Sherlock
Prompt : Je parle à un fantôme.
Note : spoil. J'ai détourné le prompt.


A un vieil ami


Hey Sherlock,

Ça m'arrive de parler tout haut comme aujourd'hui, ça me donne l'impression que tu es encore là. D'ailleurs, tu devras bientôt me prêter ta carte, y a plus rien dans le frigo à part quelques expériences que tu as laissé derrière toi.

J'en ai marre que tu range rien je suis pas ta bonne, comme dirais Mrs Hudson.

J'ai encore planqué tes cigarettes, là c'est sûr, tu ne les trouveras jamais. Tu n'auras qu'à prendre tes patch à la nicotine, ils sont sur la cheminée, mais évite d'en mettre trop, c'est pas bon pour ta santé.

Tu veux un thé ? Je vais m'en faire un en attendant que le gars du câble passe pour réparer la télé. Comme ça tu pourras hurler devant une émission en disant combien tout est faux et que l'assassin n'est pas celui que l'inspecteur a arrêté.

On pourra jouer au cluedo aussi si tu veux, même si je déteste ça parce que tu trouve toujours le moyen de déduire que c'est la victime l'assassin... C'est tout simplement impossible Sherlock, c'est un jeu, la victime ne peut pas être l'assassin, peu importe comment tu veux me prouver par A + B que c'est la seule solution.

Au fait, on a eut un client hier mais tu t'étais envolé je ne sais où et moi j'étais au cabinet médical donc on l'a raté tout les deux. Mais il a laissé une carte, tu devrais y jeter un œil.

Comment ça, ça ne vaut qu'un 4 ? Ah non, cette fois-ci ça vaut au moins un 8 et on a dit que pour un 8 tu te déplaçais avec moi. De toute façon tu n'as pas d'autre enquête sur les bras pour l'instant vu que Lestrade ne veut plus t'en donner une seule ! Pourquoi ? Peut-être parce que tu es....


« Monsieur ? C'est ici pour la télé cassé ?
- Hm ? Oh... Oui, c'est ici. »

Un homme en salopette bleu fit une grimace et se précipita sur la télé. Un petit garçon attendait sur le seuil avec un tournevis à la main, ses grands yeux clairs rappelèrent à John ceux de...

« Monsieur ? A qui tu parlais ? »

John toussa nerveusement. Les yeux du petit continuaient de le regarder avec curiosité.

« A un vieil ami...
- Il est où ?
- Hm... Il est mort, répondit-il avec gêne.
- Oh ! Alors c'est un fantôme ! »

Un bruit sourd résonna et le technicien en salopette fit demi-tour, prenant son fils dans les bras, jetant un regard effrayé à John.

« Allé, viens Matty, on s'en va. »

En un tourbillon bleu, les deux disparurent. John se tourna vers le crâne sur la cheminée et haussa les épaules.


Bon, ben pas d'émission télé ce soir, on aura qu'à jouer au cluedo...




Fin


Dernière édition par Swato le Dim 29 Déc - 15:50, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Sherlock - spoil - A un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - spoil - A un vieil ami Sherlock - spoil - A un vieil ami Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:47

Je suis sur que Matty serait joué par Asa, il ressemble trop à Sherlock. (et à Merlin)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Sherlock - spoil - A un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - spoil - A un vieil ami Sherlock - spoil - A un vieil ami Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:48

OIIIIIIIIIIIIIIIN C'est trooop triiiiiiiste, pauvre petit John chéri Sad Pas étonnant qu'il se soit laissé pousser la moustache après une telle catastrophe, il devient fou.

Invité
Invité

Sherlock - spoil - A un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - spoil - A un vieil ami Sherlock - spoil - A un vieil ami Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:06

Pauvre bébé Watson ;A;

Contenu sponsorisé

Sherlock - spoil - A un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: Sherlock - spoil - A un vieil ami Sherlock - spoil - A un vieil ami Icon_minitime

Sherlock - spoil - A un vieil ami
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sherlock - pas de spoil - Fou
» Sherlock - pas de spoil - Les SMS
» Brillance - [BBC Sherlock sans spoil]
» Sherlock - spoil saison 1 - Palais mental
» Sherlock - pas de spoil - Un coeur dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: