Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:43

Prompt : Ce chat réagit comme un chien
Note : Je sais pas parler Moyennâgeux et je m’en fous Very Happy(je dis ça pour les passages au Moyen Age). Si c’est OOC je vous entût ! D’abord, c’pas ma faute. J'ai pas vu Teen Wolf depuis longtemps u_u

- - - - --  - - - -

- Comment ?! Elle a chutée ?
- Je l’ignore. En fait je ne sais même pas si elle est réellement décédée. Je pense aller vérifier, souhaites-tu venir ?
- Je ne sais point, je vais y réfléchir.

* * *  * * *

Stiles se demandait s’il allait s’en sortir, quand même. Il avait appris ce jour là que Scott était tombé direct amoureux de la nouvelle, et en plus de cela, un autre problème l’embêtait. Le fait que le Moyen Age et notre époque soient bien trop différentes pour que tout se passe bien avec un type comme Derek…
Ce pourquoi, quand il retrouva l’homme entrain de fouiller un placard pour trouver un seau, il lui demanda ce qu’il faisait.

- J’en ai besoin.
- Pour faire quoi ? Te le mettre sur ta tête ? Prendre un bain ? T'en servir comme bouée à la piscine ?

Derek se tourna vers lui comme si Stiles venait de dire la pire connerie de la Terre – ce qui en somme, était vrai – et en fronçant les sourcils il fit :

- Un seau. Tu sais à quoi ça sert au moins ?!
- Ben… …….. A remplir de l’eau…. A nager avec..... A faire un casque.....

Stiles ne voyait vraiment pas où l’homme voulait en venir, de fait il ne comprenait pas…. Derek fini par perdre patience, le prit par le col et le fixa d’un air menaçant :

- Trouve-moi un seau !
- Ok, ok… Je vais chercher dans le placard du garage, il doit bien y en avoir un…

Et il s’y précipita, en trouva un, puis lui tendit. Derek alla dans le jardin avec, et Stiles comprit.
En fait il voulait jardiner, ok ! Mais pourquoi ? Peut-être que dans l’époque où il vivait il avait l’habitude de le faire et que de fait, il ne pouvait se résigner à ne pas perdre la main… cela donnait presque un côté doux à ce type à l’air méchant. Presque.
Il se demanda s’il ne devait pas aller voir ce qu’il se passait, mais Derek revint bien vite, le seau vide, avec une drôle d’odeur.
Stiles douta de sa théorie sur le jardin, puis secoua la tête, finalement, il ferait mieux de ne pas savoir à quoi lui avait servi son seau…
Il préféra donc changer de sujet :

- Au fait, on a une nouvelle en classe. Mais il y a un truc bizarre, c’est qu’elle aussi vient de France. Alors je me suis dit que peut-être que tu la connaissait, même si ça serait bizarre quand même...Parce que deux personnes qui viennent du Moyen-Âge qui arrivent en si peu de temps...

Derek le fixa avec impatience, comme il savait si bien le faire, et attendit pour savoir la suite :

- Et donc, elle se nomme Alison Argent.
- Argent ?!
- Ça te dit quelque chose ?

L’homme sembla presque gronder, et pour le coup Stiles regretta ce qu’il venait de dire. Par chance il n’avait pas ajouté que Scott l’aimait déjà d’un amour fou et comptait bien se marier avec et avoir pleins d’enfants alors qu’il n’avait discuté qu’une seule fois avec – l’amour rendait vraiment bête -.
Sans rien répondre, Derek semblait énervé, et surtout commença à partir dans ses pensées, comme s’il cherchait un plan en tête, l’adolescent se demanda ce qu’il faisait, d’autant plus que s’il restait planté là avec un seau sentant quelque chose dont Stiles préférait ignorer la véritable nature, son père allait finir par rentrer et se poser des questions.

Stiles tenta donc de reprendre le seau, ce qui ramena à la réalité l’homme aux cheveux noirs qui le lui laissa pendant que l’adolescent allait le laver. Bon il allait falloir lui apprendre comment marchait les toilettes aussi…
Mais attends, ça fait une semaine qu’il est là, ça veut dire que les autres fois, comment il a fait…… ?
Stiles imagina toutes sortes de choses, et fini par se dire qu’il ne fallait vraiment pas qu’il continue sur cette voie, sinon tout le mythe de l’homme fort, dangereux qu’était Derek allait être brisé… Quoique ce n’était pas si mal.

Il retourna vers lui :

- Tu ne m’as pas répondu, ça te dit quelque chose, Argent ?
- …Oui.
- Et qui c’est ?

Mais Derek ne pu répondre, Stiles reçu un appel sur son portable, ce qui fit sursauter l’homme en face de lui qui encore une fois se mit à gronder comme une bête sauvage, comme si la sonnerie avait été une proie venant d’arriver dans son champ de vision. Ça se voyait qu’il n’était pas encore habitué à ces petites choses à ondes.

- Allô, Scott ? Oui, j’ai fini mes devoirs… Oui…. Non ?! Aah… Si vite ?

Ça sentait le roussi. Il était déjà avec Alison. Surtout si…

- Comment ? Venir te voir chez toi et elle ? Euh… Oui….D’accord….. ! A tout à l’heure.

Bon, Scott n’avait pas demandé d’emmener Derek, non ? Donc si Stiles se taisais, tout irait bien...Par contre, comment Scott et Alison avaient pu se mettre ensemble aussi vite ? Depuis quand son meilleur ami était aussi doué pour draguer que ça ? A moins que la demoiselle soit aussi tombé amoureuse de lui en six secondes trois quart ? En un sens il était fier de lui et ne même temps, vu comment l’homme qui vivait chez lui avait l’air d’adorer le nom « Argent » s’il l’apprenait, il ne serait sûrement pas content.

- Je vais aller chez Scott.
- Ah.

Bon tant mieux, il n’avait pas réagi. En même temps, pourquoi aurait-il réagi ? Mais comme Stiles était inquiet de savoir que Derek soit énervé contre quelqu’un – plus pour Alison que pour l’homme – il avait complètement paniqué, alors qu’il n’y avait pas lieu d’être…

Il alla donc chez Scott, où se trouvait Alison, et il fit ainsi connaissance de cette demoiselle, qui s'avérait bien sympathique et amusante.

* * * *

- Et dire que nous pensions avoir exterminé toute sa famille, il a fallu qu’il ne reste que lui.
- J’espère qu’Alison est toujours vivante.
- Elle n’est pas tombée, et nous ne savons pas comment le fossé est profond. Nous irons constater cela demain.

* * * *

Alors que Stiles rentrait de chez Scott, il remarqua une chose. Ou plutôt deux. La première c’était Derek qui était dehors, et la seconde c’était ce chat, par terre, qui plutôt que de miauler gentiment et demander mont et caresses, préférait feuler méchamment et faire miaou comme un chien l’aurait fait.
Ce chat réagissait comme un chien et c’était plutôt inquiétant. En plus normalement un chat c’était censé être mignon, être une gentille boule de poil flemmarde qui restait couché plutôt que de jouer avec la baballe, mais là Stiles était sûr que s’il lançait une balle à ce chat, il courait après en la déchiquetant violemment avec ses dents.
Mais le plus étrange, c’était Derek en vérité. L’adolescent avait l’habitude qu’il grogne, qu’il gronde, tout ça, mais pas que ses dents soient si pointues ni que ses yeux soient si bleu.
Cela lui fit un peu penser au petit Chaperon Rouge… qui découvrait que sa grand-mère-loup avait d’étranges oreilles et dents. Cela lui faisait la même sensation.

Derek ressemblait à un loup.
Stiles repensa à la bête du Gévaudan. Peut-être que l’homme ne venait pas de la même époque que cette légende, mais il y avait forcément une source à tous mythes non ? Les français avaient la preuve que la bête avait existé. Peut-être que son existence datait de plus longtemps, qu’elle provenait d’une famille de loup et que Derek en faisait partie…
…Non voyons, c’était stupide, ce lien était bien trop évident pour que ça soit ça.
Pourtant tout se reliait. Stiles réfléchit dans sa tête…Que signifiait Argent, déjà, en anglais ?

- Derek ?

L’homme à tête de loup qui semblait prêt à égorger ce pauvre petit félin enragé se tourna vers Stiles, et sans être surpris, il redevint tout à fait normal.

- Qu’est ce que tu es…. ?
- Ça ne se voit pas ? Ne me dit pas qu’avec un monde aussi avancé que le tien, tu ne sais pas.
- ……Mais…

Il failli dire « ça n’existe pas » et se retint, puisque qu’il en avait eut la preuve même, juste quelques secondes avant, et puis, pourquoi pas ? Qu’est ce qui avait interdit aux fantômes, vampires, loups-garous et autres bestioles du genre d’exister ? N’y avait-il pas eut tant de témoignages sur ces êtres censés venir des mythologies ? N’y avait-il pas une maladie nommée la lycanthropie clinique, qui au fond faisait croire qu’on se transformait en loup ? Mais ici ça avait été réel. Trop réel pour être vrai.

- Tu es un loup-garou…

Alors que Derek allait pour répondre le chat se jeta sur le loup, griffes et dents sorties.
Stiles manqua d’exploser de rire même si en même temps c’était effrayant. Le loup attrapa le pauvre chat et le jeta plus loin comme une chaussette sale, et il rentra dans la maison.
Soudain, l’humain se posa une question :

- Qu’est ce que tu faisais dehors ?
- Ça te regarde ?

Bon ok il n’aurait pas de réponse.
Ensuite il fallait que Stiles se remette du fait que Derek était un loup-garou. En même temps, il tombait du ciel, venait du Moyen-Âge, ce n’était guère surprenant si en plus il n’était pas humain, n’est ce pas ?
Mais quand même. Un loup-garou quoi. En même temps, l’adolescent aurait du s’en douter, Derek semblait tellement dangereux et menaçant, il grognait tout le temps, il paraissait bourru et tout… Oui finalement ça semblait logique.
Tout de même, un loup-garou. Il pouvait le manger quand il voulait dans un instant de folie.

Stiles regretta soudain d’avoir héberger Derek et se demanda comment il pouvait faire pour le ramener chez lui, au Moyen-Âge le plus vite possible....

* * * * * *

Alison était avec Scott, mais comptait bientôt partir parce qu'il se faisait tard… Mais avant ça ils discutaient de Stiles, vu qu’ils venaient de le voir

- Stiles héberge en ce moment même un correspondant français, peut-être que vous pourrez parler ensemble.
- Un correspondant français ?
- Oui, il se nomme Michel Poudevigne il me semble…

Alison fronça les sourcils. D’accord, le correspondant ne s’appelait pas Hale, mais quand même, « Poudevigne »...C'était trop ridicule pour être vrai.

- On pourrait le rencontrer, ça me ferait plaisir ! fit Alison, un grand sourire aux lèvres.
- D’accord, je demanderais à Stiles demain !

Et si ce « Poudevigne » s’avérait être bien celui auquel elle pensait, alors la proie était toute proche.
Mais en attendant, elle profitait de Scott, qui était vraiment un garçon charmant. Elle n'aurait pas succombé à ses charmes sinon.

A suivre…

Note : Poudevigne. Lol.
Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français.
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel.
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: