Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:24

Prompt : Il restait statique, comme l'électricité

- Il a sauté, tu crois ?
- Sûrement. Il doit être mort, à l’heure qu’il est.
- Je ne sais pas, il vaudrait mieux vérifier, non, père ?
- Alison, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
- Je serai prudente, ne t'en fais pas. Je reviendrais sitôt que j’aurais constaté que son corps sera bel et bien en bas.
- Très bien, mais sois prudente, ma fille.

Et la jeune fille aux longs cheveux noirs, attrapa une corde que son père tenait, et elle commença à descendre, en faisant attention de ne pas lâcher, sinon elle était sûrement morte.

* * * *

Derek venait du Moyen-Âge. Stiles l’avait appris depuis hier soir, et pourtant il n’arrivais toujours pas à s’en décrocher, de cette nouvelle si… Particulière. D’accord, c’était l’adolescent le premier qui c’était demandé comment on pouvait tomber du ciel, et il avait eut sa réponse, vu que peu après, l’homme c’était expliqué : Il avait sauté dans un fossé – sans préciser pourquoi – et avait fini ici.
Soit, c’était une arrivée plutôt bizarre vu qu’un fossé allait vers le bas alors que Derek venait du haut. Etrange portail spatio-temporel, quand même !

Il ne parvenait donc toujours pas à s’en remettre. D’autant plus, qu’il avait été contraint de dormir à terre parce que « l’invité » avait exigé d’être sur le lit, et pas avec un type qu’il ne connaissait pas.

- J’ai mal au dos…
- Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? demanda Scott qui était avec lui dans les couloirs
- Oh rien, tu sais le type d’hier là ? Il m’a forcé à dormir par terre.
- Et tu as accepté ? C’est ton lit quand même !
- Tu aurais vu sa tête, toi aussi t’aurais fait comme moi.
- Si tu le dis.

Scott haussa les épaules en souriant et écouta Stiles lui raconter donc la suite du récit duquel il avait entendu parler, sur l’arrivée d’un homme étrange par les bois. Il ne savait pas ce qu’était la bête du Gévaudan et son meilleur ami dû lui expliquer que c’était un loup qui à une certaine époque avait mangé les gens.

- Tu penses qu’il y a un rapport avec lui ? demanda Scott
- Je ne sais pas trop… Entre le treizième et le dix-huitième siècle il y a quand même du temps qui a passé, fit remarquer Stiles.
- Au fait, il ne parle pas français, s’il vient de là bas ?
- Non, j’ai trouvé ça bizarre moi aussi. J’ai oublié de lui demander d’ailleurs… Je le ferais ce soir.
- Et ton père sait que tu as hébergé un inconnu ?
- Oh mon dieu, j’ai oublié de le prévenir…

Stiles émit un long soupir et se dit qu’il lui dirait le soir même, si le shérif ne le découvrait pas lui-même. Ce fut à ce moment là que l’adolescent pria pour que son père ne rentre pas trop tôt ce soir…enfin tant qu’il ne recevait pas d’appel sur son portable c’est que tout allait bien. N’est ce pas ?
C’est ainsi que durant le cours d’anglais, qui était le dernier de la journée, Stiles se dit qu’il aurait mieux fait de se taire en pensées, car il sentit son portable vibrer pour un appel, et quand discrètement il osa regarder qui l’appelait, il se rendit compte que c’était son père.
Oh mon dieu. Sa vie était finie.

Les cours furent finis peu de temps après et sans presque même dire au revoir à son meilleur ami, Stiles se jeta dans sa Jeep comme un super héros dans sa voiture et s’envola droit chez lui en roulant de façon à ce que si un policier l’arrêtait il pouvait dire adieu à son permis. Et pourtant, ce n’était pas tellement son genre, il était plutôt prudent d’habitude.
Forcément, il fallu que quand il ouvrit la porte, Derek soit entrain de discuter avec son père comme si de rien n’était… C’était n’importe quoi… De fait, pour le coup, Stiles resta statique, comme l’électricité, s'attendant à ce que l'orage éclate.

- Papa, je vais t’expliquer !
- De quoi ? Que Michel est ton correspondant français qui est arrivé hier soir ? Oui, tu aurais pu me prévenir, il m’a dit qu’il n’avait pas dîné du coup, je ne te savais pas comme ça. Je ne savais pas non plus que tu faisais français en cours.

Stiles haussa un sourcil. Puis le deuxième. Michel ? Correspondant français ? Quoi ?! Derek l’attrapa, pour l’entrainer dans le coin et lui fit en murmurant :

- J’ai essayé ton…ordinateur là, et j’en ai profité pour comprendre comment marche un peu le monde ici… Et je suis tombé sur ça... Alors t’as pas intérêt à raconter n’importe quoi !
- Ok……..

Sans trop savoir pourquoi l’adolescent fini par obéir, parce que l’homme était menaçant et que son petit doigt lui disait que si jamais il osait renier ça, c’en était fini de lui. De toute façon, Stiles se devait d’éviter de raconter n’importe quoi vu que son père ne le croirait jamais s’il lui annonçait qu’en fait Michel se nommait Derek et venait du Moyen Âge.
Tout se passa donc bien, et la soirée finie par se dérouler dans les meilleures conditions, bien que le père de Stiles demanda moultes choses sur la France, et que Derek ne su répondre que des choses datant de son époque à lui. Il y avait donc encore du pain sur la planche…

Après avoir donc arrangé toutes les phrases de l’homme, Stiles et lui grimpèrent dans la chambre de l’adolescent, et celui-ci posa la question qui le turlupinait :

- Mais, tu ne parles pas français ? En plus le Moyen-Âge c’est ancien alors même ton langage devrait être dépassé…
- Bien sûr que si. Je sais pas  non plus pourquoi je comprends ton anglais à toi et que j’arrive à le parler. Je ne sais même pas ce que je fais là.
- C’est étrange. On finira bien par comprendre un jour !
- J’espère que ce jour viendra bientôt, histoire que je reste pas avec toi.
- Je suis d’accord.

Pas qu’il n’aimait pas Derek,  non, Stiles le trouvait fascinant, mais bon c’était perturbant d’avoir un autre homme dans sa chambre, surtout si celui-ci venait d’une autre époque et qu’il fallait tout lui apprendre.

* * * *

Cela faisait plusieurs minutes que sa fille était descendue et il n’avait toujours aucune nouvelle d’elle. Il tira donc sur la corde, et constata à quel point c’était léger. En effet, il n’y avait plus personne au bout.
L’homme se pencha alors pour l’appeler, mais ce ne fut que le vent qui lui répondit. Il dû s’y faire : Sa fille était tombée…Et morte ? Non. Il ne voulait y croire ! Pourtant il allait devoir s’y résigner, il n’y avait pas d’autres solutions. Il s’en alla donc, annoncer le deuil à venir à toute la famille. Sa sœur Kate en serait sûrement bien triste, elle qui tenait tant à Alison.

* * * *

Ce jour viendra bientôt.
Derek avait espéré que ce soit le lendemain, mais voilà une semaine de passée, et rien ne s’était produit. Stiles n’en avait rien appris de plus sur les trous spatio-temporels, même en se bouffant des pages wikipédia, des sites de fans aux calculs compliqués, des films sur ce sujet, des livres également. Rien.
Personne ne faisait référence à ce genre chose étrange de tomber en bas pour venir vers le haut.

Pendant ce temps, Derek en avait tellement appris. Pas encore assez certes, ce pourquoi il avait cru que la voiture était un monstre, la télévision était hanté par un esprit, et ce genre de choses tout à fait étranges quand ça venait d’un type à l’air ténébreux et méchant comme lui.
Stiles s’en était tout de même amusé, et lui avait appris avec toute la patience qu’il avait pu lui consacrer, l’utilité de chaque chose.
Il avait aussi pu rencontrer Scott, qui venait très souvent chez son meilleur ami.

Scott l’avait trouvé assez effrayant, comme le lui avait dit son ami, mais aussi ennuyant. Parce que Derek semblait avoir un regard qui exprimait juste la supériorité envers les autres, et ce n’était vraiment pas agréable à voir. C’en était même énervant. Scott n’aimait pas trop Derek, de fait il avait dit à Stiles de se méfier.
Mais pourtant, l’adolescent appréciait quand même cet invité impromptu qui s’était installé chez lui parce qu’il l’y avait forcé. Sans trop savoir pourquoi, il s’attachait à lui au fur et à mesure que les jours passaient.
Le père de Stiles ne se doutait encore de rien, et trouvait tout à fait normal que Michel reste chez eux. Il le trouvait juste un peu froid mais son fils avait fait passer ça pour de la timidité et de la difficulté avec la langue anglaise même si Derek était en vérité à cause d’une raison inconnue, capable de parler anglais mieux que personne.

Ce jour là, il avait encore un cours de physique, avec ce délicieux professeur que Stiles adorait, monsieur Harris. Ah tant d’ironie… Et celui-ci au lieu de commencer par dire bonjour ou quelque chose du même genre il annonça plutôt qu’une nouvelle élève venait d’arriver et la fit entrer.
Le cœur de Scott s’arrêta de battre, et la foudre tomba sur lui sans prévenir. Enfin la foudre était bien sûr invisible, et représentait l’amour qui venait de l’englober comme ça, d’un coup, juste parce qu’il avait envie. Il manqua même de faire une crise d’asthme tant le choc fut violent.

Cette fille était magnifique. Ses traits étaient fins et délicieux, et ses cheveux noirs et longs… Oh mon dieu, comme dirais Stiles. Elle avait un sourire à vous faire fondre votre cœur comme du chocolat, et le jeune homme manqua d’avoir des yeux en cœurs tant il l’aima immédiatement à cet instant.

- Bon présente toi…

La voix de monsieur Harris ne parvint même pas à arrêter son délire amoureux, c’était comme un bruit de fond qui disparaissait peu à peu…
La demoiselle, de sa voix jolie, tel le corbeau dans la fable, prit son plus beau sourire, elle fit :

- Je me nomme Alison Argent*.

Scott ne compris pas le début, parce qu’il ne connaissait pas le français, mais il eut au moins le cœur à comprendre son nom. Alison Argent. C’était beau comme prénom. Comment disait-on amour en français ? Ah oui, c’est vrai « amour** ». Tant de lettre A pour tant de beauté…. Cette fille devait sûrement être une fleur douce vivante.

Stiles dans son coin, trouva la coïncidence trop grosse. Deux français en si peu de temps. Il avait intérêt à se méfier…Mais savait-il que son meilleur ami venait de tomber sous le charme de cette jolie française fraîchement débarqué ? Pas encore, mais ça ne saurait tarder, et là, les problèmes allaient arriver.

A suivre

* : En français dans le texte xD
** : Toujours en français dans le texte xD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:51

Oooh, je vois pour la compréhension!! ><

J'adore le fait qu'Allison arrive aussi par le trou! Very Happy Très, très chouette! Et Scott est totalement subjugué, bien sûr. XD

Bon courage à toi pour la suite, surtout, et merci de nous faire partager!^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:18

Amour Very Happy ! Maintenant je saurai dire amour en français, c'est bon à savoir !
La suite.

Contenu sponsorisé

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français. Icon_minitime

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel.
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» Teen Wolf Sans spoil - Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: