Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

Prompt : Tu ne connais pas les chaussures toi !
Note : C'est une fanfic à chapitres mais je vais faire de mon mieux pour l'écrire. J'essaie de pas faire trop historique vu que c'est déjà le bazar, donc je pioche dans Wikipédia et je me sers de ce dont j'ai besoin, hahahaha.

----------------

Chapitre 1 : Tombé du ciel.


Il les sentait. Ils n’étaient pas loin, et lui il devait fuir, courir le plus vite possible pour les éviter. Sinon ils allaient l’attraper et ça en serait fini pour lui…Comme tout le reste de sa famille. Il aurait du se méfier, faire attention à ce qui allait lui arriver, le prévoir, voir et sentir les mensonges. Mais rien, il ne s’était rien passé et le feu s'était déclenché.
Il était tombé dans le panneau et à présent il courait pour éviter qu’on ne le tue à son tour.

Les arbres de la forêt se suivaient et se ressemblaient, mais chacun l’éloignait de l’odeur de ces gens qui le poursuivaient, cela voulait dire qu’il les semait. Il fallait qu’il leur échappe.
Et puis, il fonça dans ce trou, qui était celui d’un fossé profond. C’était du suicide, mais c’était sa seule chance.
L'homme sauta, oubliant alors qu'il s'était promis de vivre pour l'honneur de sa famille.

* * * * *

- Stiles ! Attends-moi !

Scott venait d’arriver au lycée, et son meilleur ami était toujours aussi nerveux que d’habitude. Il allait partout, toujours si vite. Et cette fois c’était pour aller en cours de physique avec monsieur Harris, ce type à l’air psychopathe et au sourire machiavélique. Mieux valait ne pas arriver en retard.
Ils entrèrent donc dans la salle, et les deux amis se mirent l’un derrière l’autre. Stiles s’était mis à côté de Danny, un de leur camarade de classe, tout ça pour pouvoir lui poser la question existentielle de l’année. Puisque voilà, le jeune adolescent se posait la question la plus stupide que le monde n’ait jamais porté. S’il attirait les gays.

Mais Scott, était habitué aux bêtises de son meilleur ami, et de toute façon l’adorait parce qu’il était comme ça. Il plaignait juste Danny qui ne su quoi répondre et qui se demanda s’il avait bien fait de se mettre à côté de ce type.

Le cours passa en silence, dans la mesure où le professeur savait parfaitement maintenir une certaine autorité. Il y eut juste ce moment où Stiles posa une question trop intelligente, et une autre où ce fut Lydia de poser ce genre de chose. Les deux auraient pu faire un concours, tiens.
En somme une heure normale de lycée.

Puis la journée passa de toute façon comme elle se le devait et Stiles rentra chez lui en Jeep avec son meilleur ami pour discuter de tout et n’importe quoi. Scott lui demanda quelques précisions sur des devoirs, parce qu’il savait que le brun saurait y répondre, puis il s’en alla après qu’ils aient aussi discuté de l’attirance qu’on peut avoir étant gay ou non. Le genre de sujet commun avec un type comme le jeune hyperactif.
Il avait commencé à faire nuit, quand Stiles qui s’ennuyait avait décidé de sortir la tête par la fenêtre pour regarder le jour tomber, et la route, vérifiant si son père rentrait. Peut-être qu’il pouvait aller voir ce qu’il se passait dans la police, ça pourrait être intéressant, se disait-il, qui sait, il y aura peut-être un cadavre retrouvé coupé en deux dans la forêt.
Mais alors qu’il voulu refermer sa fenêtre, le jeune garçon vit une chose tomber dans la forêt en face. Il se demanda ce que c’était, d'autant plus que cela semblait venir du ciel et s’y précipita sans aucune hésitation.

Il faisait nuit, mais pas assez pour qu’il fasse tout noir, aussi pouvait il encore voir assez clairement. Stiles était prudent quand même, il flippait en fait, il ne savait pas ce qui était tombé, mais si c’était un extraterrestre il avait intérêt à être prudent. Le jeune garçon portait sur lui une batte de base-ball, et il marchait dans les bois. Les brindilles craquaient au moindre contact des pieds de l’adolescent et il s'en effrayai tout seul. Il ne manquait plus que le cri d’un loup et la situation serai bel et bien commune à celle d’un film d’horreur.
Pourtant il restait « courageux » et continuait d’avancer, en silence, se préparant à la moindre attaque d’ovni ou de bestiole tombant du ciel.
Il s’attendait à pleins de choses monstrueuses, mais pas à ça. Pas à cet homme étalé là dans des feuilles mortes, aux habits venant comme d’une autre époque, à l’air blessé et endormi.

- Oh mon dieu.

Bon, qu’est ce qu’il devait faire maintenant ? Prévenir son père ? Oui c’est ça et que l’homme finisse loin de sa portée et qu’il ne puisse pas lui poser des questions, ça jamais.
Vérifier s’il était mort ? Oui c’était une bonne idée. Stiles s’approcha donc du supposé cadavre mais n’arrivait pas à voir si le corps respirait ou non. Il pu néanmoins contempler un peu plus cet inconnu tombé tel un ange du ciel. Ses cheveux étaient noirs, et il avait quelques poils pas rasés sur le menton. Il semblait bel et bien plus âgé que lui, mais bien formé et…Plutôt pas mal. Sûrement que Danny aurait été à coup sûr attiré par lui.

Stiles alla toucher son pouls, parce qu'il avait souvent vu ça dans les séries policières, et il constata qu’en vérité l’homme à terre était bel et bien vivant, et que le mieux à faire était de le ramener chez lui pour s’en occuper afin d’en savoir plus. Après tout, quelqu’un qui tombe du ciel, ça doit être quelqu’un de très intéressant au niveau de ce qu'il va dire, non ?
La curiosité de l’adolescent fut la plus forte, et ce fut par les pieds qu’il tenta de traîner l’inconnu. Mais il était plutôt lourd, du coup il mit un certain temps à le ramener chez lui…Et comme par hasard, deux secondes après l’avoir mis dans son lit, son père rentra en l’appelant.

- Papa, je suis là !
- Je suis fatigué… Tu as commencé à préparer le dîner ?
- Euh non.
- D’accord, alors, je m’en occupe.

Stiles fut content de l’apprendre, parce qu’il pu ainsi retourner vers le corps du brun qu’il avait trouvé dans la forêt, et l’observa, assis sur sa chaise, curieux. Enfin, il resta assis deux secondes, vu que peu de temps après, il se retrouvait à tourner dans sa chambre et à élaborer le plus d’hypothèse possible à ce sujet.
Mais aucune solution et réponse plausible et réaliste venait alors ça restait des hypothèses en délire sur la nature de ce type.
Finalement le jeune adolescent alla manger, puis rentra terminer ses devoirs, tentant tant bien que mal d’oublier que juste derrière lui, sur son lit, se trouvait un homme qu’il avait trouvé et dont il ignorait tout.
Il en discutait en même temps avec Scott sur internet, mais son meilleur ami n’avait rien pour l’aider, vu qu’il émettait quasiment les mêmes hypothèses que lui.

Soudain, il entendit un soupir et se retourna. L’inconnu venait de se réveiller et regardait autour de lui. Ses yeux étaient bleus, ou tout du moins de là où Stiles était c’était la couleur qu’il voyait. Il semblait assez perdu, mais aussi très énervé et regarda l’adolescent avec une pointe de haine à vous glacer le sang. Peut-être qu’en fait l’imbécile de brun avait il récupéré un dangereux sérial-killer dont on avait essayé de se débarrasser en le jetant du haut d'une falaise ? Si c’était ça, ça sentait mauvais pour lui. Mais il se rassura en se disant que de toute façon il n'y avait pas de falaise à Beacon Hill...D'après ses souvenirs en tout cas.

- Euh….Salut !
- Où je suis, qui êtes vous, quel est cet endroit ? Et dépêchez-vous de me répondre.

Au moins ça avait le don d’être clair.

- Euhm…On est chez moi à Beacon Hill, et je suis Stiles Stilinski. Et toi, tu es…. ?
- Beacon Hill ? C’est quoi ça ? C’est en Angleterre ?
- Non en Amérique.
- L’Amérique ?

D’accord…. D’où provenait cet énergumène pour ne pas savoir où se trouvait l’Amérique ? D’un autre monde ? En plus chaque phrase qu’il disait était méchante, froide, et pas gentille, et il semblait si… Sauvage, comme si Stiles l’avait capturé et que cela le dérangeait énormément. Dans tous les cas il ne connaissait toujours pas son nom.

- Euh oui. Et ton nom ?

L’autre garda le silence, regardant autour de lui, sentant les odeurs, comme un chien, un peu, et regardant aussi par la fenêtre comme pour vérifier qu’il n’y avait rien qui arrivait.

- Derek Hale.

C’était déjà un bon point Stiles pouvait le nommer par quelque chose. Après, il devait savoir ce qu’il était et d’où il venait, mais à la place ce fut l’étrange homme qui posa les questions, et ce fut le garçon qui dû répondre. Cela concernait des objets dans la chambre de Stiles, tel que qu'est ce que c'était un ordinateur, ou ce genre de chose, mais à chaque fois c’était assez étrange, comme s’il n’avait jamais vu le monde, où tout du moins, pas celui moderne.
Au bout d’un moment l’adolescent fini par en placer une :

- Mais, tu viens d’où toi en fait ?

L’homme mit encore du temps à répondre, comme s’il n’aimait pas ça, comme s’il aurait préféré continuer de savoir d’autres choses et partir comme si de rien n’était.

- De France.

Avec un nom pareil, c’était plutôt surprenant, il faisait tellement plus anglais. Mais bon, s’il le disait, c’est que ça devait être vrai…Sauf si Derek était du genre à mentir, mais ça Stiles l’ignorait, vu qu’il ne connaissait pas du tout cet inconnu débarqué dans sa chambre parce qu’il l’y avait ramené.
Il remarqua soudain qu’il était pieds nu, et ne pu s’empêcher d'en faire la remarque, stupidement :

- Tu ne connais pas les chaussures toi !

Ce fut presque comme s’il avait dit la pire chose qu’il n’avait jamais osé prononcer. Derek sembla se mettre à gronder tel une bête sauvage et Stiles regretta ce qu’il venait de dire.

- Enfin je dis ça vu que tu en as pas, tenta-t-il afin de se rattraper.

Les grondements se calmèrent, et l’adolescent poussa un long soupir de soulagement.

- Et tu es où de France ?

Il avait son clavier dans les mains prêt à écrire pour voir ce qu’on pouvait trouver sur ce pays, et s’il pouvait trouver qui était Derek. D’accord, la France contenait pas mal de millions d’habitants, mais il pouvait toujours essayer, surtout s'il se concentrait sur un seul patelin.

- Gévaudan.

Très bien, donc c’était quoi cet endroit….
Et Google ne lui afficha qu’un seul résultat : La bête du Gévaudan. Il apprit par la même occasion que cet endroit avait disparu à la révolution en France et que maintenant ce n’était plus tout à fait pareil.
Mais les informations sur la bête du Gévaudan… Peut-être que Derek avait un rapport avec cette histoire ! Stiles se dit que non, ça paraissait bien trop hallucinant pour cela.
Pourtant, ça le tiraillait.

- Ça n’existe plus vraiment depuis la Révolution française.
- La révolution française ?
- Tu ne sais pas ce que c’est ?
- Non.
- ……Et la bête du Gévaudan ?
- Non plus. C’est quoi tout ça ?

Stiles se souvint soudainement que l’homme ignorait même ce que c’était l’Amérique donc cela signifiait peut-être qu'il venait en vérité, d’avant Christophe Colomb.
C’était impossible. Peut-être était il en fait amnésique et…Non c’était trop bizarre sa mémoire était répartie d’une façon trop étrange pour que ça soit ça.
Bon. Il fallait qu’il en sache plus sur Derek Hale. Mais Google ne lui donnait aucune information dessus et ça allait être difficile :

- Tu viens de quelle année ?
- C’est quoi cette question ?
- Réponds-moi…
- Je ne sais pas.

Ca allait être facile tiens. Bon, la France avait été longtemps une monarchie non ? Autant lui demander qui gouverne dans sa mémoire.

- Oook… C’est qui ton roi ?
- Louis IX. Ca n’a pas changé. Arrête de me poser des questions.

Stiles n’écoutait plus et vérifiait de quand datait ce roi. Le treizième siècle.
Soit Derek se moquait de lui, soit il avait tout prévu, soit il s’était pris un bon coup sur la tête, soit… L’homme était tombé du ciel et venait de la France au Moyen Âge.
Mais c’était impossible, n’est ce pas ?
Et pourquoi pas ?

A suivre…..
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:35

Ahaha, j'adore Stiles qui ramène un parfait inconnu chez lui, comme ça, sans aucune conscience du danger! :'D Et dis donc, ces deux-là se comprennent vraiment bien, alors que l'un vient du Moyen-Age (je t'embête Wink ).

J'aime beaucoup. XD Tu m'étonnes que Derek ne comprenne pas les objets qui l'entourent, héhé. Very Happy

Bon courage pour écrire cette fic en tout cas!!!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:41

Merci beaucoup :DD
Et lis le chapitre 2, on verra pour la compréhension, hum u_u.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:02

IHIHI Very Happy c'est trop bien imaginé allez je vais lire la suite !

Gregory dufoy, alias Derek Hale

Contenu sponsorisé

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel. Icon_minitime

Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 2 : Français.
» Merlin Sans Spoil - Ciel.
» Teen Wolf Sans spoil - Une gaufre
» [Teen Wolf, sans spoil]Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: