Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:04

Fandom: Teen Wolf
Prompt: Cesse de mentir, ça se voit trop
Note: pas de spoil


.
La vérité
.


Ne pas savoir mentir, c'était quelque chose que regretterait toujours Stiles. Parce qu'être un baratineur, ça demandait du talent et un certain flegme qu'il n'avait malheureusement pas. Mais le comble, c'était quand il disait la vérité et que son père ne le croyait pas.

« Arrête de mentir, Stiles. Je te connais comme si je t'avais fait, ça se voit trop quand tu mens.
- Mais ! Je DIS la vérité ! Protesta t-il avec indignation. »

Bon d'accord, l'histoire des loups garou, de kanima, des chasseurs de loups garou, des banshee et du Darach, il comprenait que son père ne l'ait pas avalée. C'était tellement énorme que c'était sûr que ça aurait du mal à passer. Mais ça ! Tout de même, ce n'était pas aussi incroyable que ça ! ... Si ?

Le shérif garda les bras croisés, les traits figés dans une moue mécontente. Stiles gesticula nerveusement et son père le pointa du doigt.

« Là, tu vois ? C'est exactement ce que tu fais quand tu mens !
- Je ne mens pas ! Je suis juste... nerveux, finit-il en haussant les épaules. »

Le shérif décroisa les bras et commença à douter.

« Mais on a déjà eut cette discussion, tu n'es pas gay, Stiles, je le verrais !
- Alors d'abord: je suis pas "gay", je trouve Lydia toujours aussi jolie..., commença t-il.
- Ah ! Tu as vu ! Lui fit remarqué le shérif avec un grand sourire.
- Et ensuite: c'est pas de ma faute si je suis tombé amoureux d'un mec, je m'en suis à peine rendu compte et si j'avais du choisir de qui je tomberais amoureux, je n'aurais sûrement pas choisi Derek mais c'est comme ça..., babilla t-il. Donc on peut en déduire... que je suis "peut-être" bi. Ou peut-être tout simplement amoureux.
- Ça veut dire que..., commença le shérif, pâle. »

Stiles sourit en hochant la tête lentement avec sadisme.

« Je disais la vérité. Je suis avec Derek et je te le présente officiellement comme mon petit-ami dans..., il regarda sa montre, ...deux heures, termina t-il. »

Stiles regarda son père et vit presque le cheminement de ses pensées. Le shérif se redressa et jeta un regard autour de lui.

« Où est mon arme de service ? »

Stiles soupira. Certaines choses ne changeraient jamais dont l'humour de son père. Enfin... Il espérait que c'était de l'humour.



Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:08

Oh my god xDDDD Pauvre Shérif xD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:13

Coucou! Very Happy

Aha, j'adore!! Le shérif est l'un de mes personnages favoris, et sa phrase de fin est juste parfaite! Smile

Pauvre Stiles. Personne ne veut croire qu'il puisse avoir des sentiments pour un autre homme ou attirer les gays lui-même. XD

Merci pour ce texte! Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:17

Je suis morte de rire, c'est trop excellent. Le shérif me fait trop marrer, et je suis pas sûr pour Stiles que ce soit de l'humour ahahah !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:22

Yuuki: XD fais gaffe, tu vas finir par choper mon expression !

Maeve: Merci à toi, moi aussi j'adore le Shérif, je le trouve trop bien et j'aime la relation père/fils qu'ils ont, ils sont très proche et c'est pas tout les jours qu'on voit une relation pareille.

Maliae: Ah ah, je pense pas non plus que ce soit de l'humour !

Contenu sponsorisé

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Teen Wolf- pas de spoil - La vérité Icon_minitime

Teen Wolf- pas de spoil - La vérité
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 3 : Une vérité
» [Les 100 - pas de spoil] Action ou vérité?
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» [Nobuta Wo Produce - Spoil tous les épisodes] La vérité
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: