AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Original - Pleurer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Original - Pleurer]   Dim 24 Mai - 20:57

Prompt : Euh. Y en a pleins xD
Note : Bah euh voilà. Truc triste.

Je sais que c’est complètement bête de pleurer maintenant. Je sais parfaitement que c’est trop tard, que les larmes auraient dû coulé avant. Je ne fais jamais comme les autres, moi. Elle me le disait souvent. Ses mots étaient comme des caresses qui venaient m’entourer avec tendresse, soulageant mon cœur remplis de douleurs, de torpeurs et de peurs.

Je suis une fontaine, qu’on ne saurait arrêter, qu’on oserait réprimander. Je me mets à pleurer au beau milieu de tout. De ces gens qui je le vois bien, se demandent ce qui m’arrive. Je n’ai pas regardé ni mon portable, ni rien du tout. J’ai juste pleuré soudain, parce que le choc est passé. Parce que soudain j’ai compris. Que la vérité m’a percuté en plein dans le cœur.

Seul contre le monde, qui ne me comprend pas, qui ne pourra jamais savoir combien c’est douloureux, ce que je ressens en ce moment. Combien j’ai l’impression de mourir, alors que je suis trop vivant. Alors que je tiens debout, que mes jambes pourtant tremblent. Je pleure en silence, et sans trop m’imposer, mais en moi tout explose, parce que je n’en pouvais plus. Parce que mon cerveau s’ait enfin acheté un cerveau, et a compris ce qu’il s’est passé.

Je vois leurs regards qui se croisent, créant des liens invisibles, de ces gens qui ne se connaissent même pas. Je les vois se dire « bon, il faudrait peut-être faire quelque chose là ». Mais ils ne savent pas comment m’arrêter. Ils ne savent pas s’ils doivent me demander si ça va. Ils ne savent rien du tout, il n’y a que moi qui sait qu’elle est partie.

Que mes larmes se sont cachées au fond de moi dès l’instant où j’ai sut son départ. Je ne voulais pas y croire, je me disait que c’était une grosse blague qu’elle m’avait fait. Je riait aux éclats, nerveusement. Aujourd’hui je pleure. J’ai l’impression que c’était hier que j’ai su. Ca fait deux mois. C’est pour ça que je suis en retard.

J’ai envie de lui dire milles choses, mais je n’ai plus son adresse, qu’elle a emporté avec elle en partant. Je voudrais lui dire combien je l’aime en silence et en chagrin, et qu’aujourd’hui enfin je parviens à pleurer. Que mon cœur si serré, s’est délié, exposant de milles feux, brisant le déni qui m’empêchait de me dire qu’elle était.
Qu’elle était. Qu’elle est. Qu’elle sera toujours. Ce qu’elle est aujourd’hui.

Tout ce bazar ça me fout des vagues dans l’esprit. Je pleure encore, je suis bientôt à mon arrêt. Je pleure toujours. Mes larmes coulent sans se tarir, je suis un fleuve.
Et dire qu’avant, cette nouvelle, était juste une ombre. Son départ, était quelque chose que j’ai tout fait pour oublier. Pour nier.
Son départ définitif, vers une adresse que je ne connaitrais qu’à ma propre fin.
Je pleure encore plus. Ma propre fin, quand sera-t-elle ? Laissez-moi la revoir une dernière fois. Lui dire combien je l’aime. Combien je n’ai pas pu lui dire. Laissez-moi mourir pour la rejoindre. Laissez-moi tranquille. Je me fiche de vos regards pleins de pitié. Je veux être seul. Seul contre le monde. Contre ce monde pourri qui m’a volé celle que j’aimais.
Parce que c’est cela. C’est ce monde où la douleur existe qui a fait qu’elle est.

- Morte.

Je l’ai enfin dit. Le mot est sorti de ma bouche. Le bus s’arrête là où je dois descendre.
Je m’effondre.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

[Original - Pleurer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1