Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Sans spoil - Sensation

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans spoil - Sensation Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans spoil - Sensation Teen Wolf Sans spoil - Sensation Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:00

Prompt : Fondant comme une pizza au fromage

------------------------------

- Tu sais je me sens fondant comme une pizza au fromage.

Scott regarda Stiles avec un air d’incompréhension. C’était en somme une phrase assez spéciale, mais il fini par lui faire un sourire et lui demander plus d’explication. Il était vrai que le loup sentait que son meilleur ami se sentait étrange, mais pas comme une pizza quoi.

- Je me sens comme si on m’avait mis des lunettes à filtre rose.

A ces mots, le jeune homme devina ce qu’avait son meilleur ami, mais celui-ci était bien parti pour continuer d’expliquer ses symptômes de la façon la plus bizarre possible. Scott l’écouta avec attention, car c’est ce que faisaient les amis, et que c’était amusant de voir Stiles dans cet état.

- J’ai l’impression que quelqu’un a pris mon cœur et en fait de la pâte à modeler.

Le regard de l’humain était dans le vide, comme s’il vivait uniquement dans ses pensées, dans un univers que seul lui pouvais voir. Comme un médium voyant et parlant aux fantômes, sauf que là c’était quelque chose de plus abstrait, et que seuls ceux touché par cet étrange sentiment pouvaient voir.

- C’est comme si un arbre poussait en moi, comme si d’un coup le monde avant était noir et blanc et que maintenant il était plus coloré que jamais…

Scott osa intervenir dans la conversation :

- Et, ça t’arrive quand ?
- Quand d’un coup je pense à lui. J’ai des frissons dans tout le corps, mais je n’ai pas froid, justement je ressens une telle chaleur… C’est comme si on me massait en permanence quand je le voyais. Comme si dès que je m’approchais vers lui un éclair me tombait dessus et m’électrocutait de partout, mais que c’était bien.

Le jeune loup ne pu s’empêcher de rire, et fini par cracher le morceau, parce que Stiles était à la fois trop mignon et trop marrant dans cet état là. Ca lui rappelait lui et Alison…

- Tu sais, que tu es tombé amoureux de quelqu’un qui personnellement ne fait cet effet de douceur à personne ?
- Je sais… Mais tu vois quand je vois Derek, c’est comme si d’un coup il fondait devant moi pour devenir de la pur crème. Alors que je suis sûr qu’il serait capable de m’arracher la tête s’il le voulait.
- Et, qu’est ce que tu vas faire ?
- Pour le moment, je crois que je vais continuer de profiter de ce sentiment, c’est trop bien, c’est comme si j’avais pris un truc alors que non pas du tout. Je comprends que tu étais trop bizarre avec Alison. Après, je verrais.
- Tu sais, je pense qu’il va finir par s’en douter. Rien que moi je sens ton amour de loin.
- Peut-être…Dans ce cas, j’espère que mon odeur l’enivra et qu’il verra comme moi, et qu’il m’aimera.
- Tu prends ton odeur pour un philtre d’amour ?
- Bah pourquoi pas ?

Stiles fit un sourire, et se redressa du lit de Scott. Jouer au patient chez le psychologue/médecin c’était parfois très amusant, d’autant plus que maintenant il avait la conviction de savoir ce qu’il allait pouvoir faire.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf Sans spoil - Sensation Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Sensation Teen Wolf Sans spoil - Sensation Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:14

Coucou.^^

Oooh. <3 Je crois que c'est l'un de mes textes favoris de toi.^^ La description des sentiments de Stiles.

Du pur bonheur. Stiles, profite! J'espère juste que Derek retournera ses sentiments, avec le temps. Smile

Merci beaucoup pour ce petit texte!^^


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans spoil - Sensation Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Sensation Teen Wolf Sans spoil - Sensation Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:28

Merci ça me fait plaisir n.n

Je pense personnellement que l'effet Philtre d'amour marchera n.n Qui peut ne pas aimer Stiles ? :DD

Contenu sponsorisé

Teen Wolf Sans spoil - Sensation Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Sensation Teen Wolf Sans spoil - Sensation Icon_minitime

Teen Wolf Sans spoil - Sensation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Maladie
» Teen Wolf Sans spoil - Déclaration
» [Teen Wolf - sans spoil] Persuasion
» Teen wolf sans spoil - Une requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: