Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel bruit fait le silence? - original

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:16

Thème: Quel bruit fait le silence?
Histoire originale.
Note: Tout le monde a écrit quelque chose de triste sur ce thème. Alors j'ai écrit l'inverse. : )




Quel bruit fait le silence?


Tu me regardes, de tes grands yeux noirs qui disent tout, avec cette douceur et cette bienveillance qui ne sont que toi, tes longs cils battant tes joues.

Tu ne parles pas. Tu n'as jamais parlé, et ne parleras jamais. Mais tes silences ne se taisent pas: ils sont plein de ta respiration, ce ressac de l'air dans tes poumons qui montre que tu es en vie; qui s'accroche au fil de tes émotions, quand tu es en colère, quand tu ris, quand ma main rencontre la tienne.

Ils sont plein de tes sourires, tes silences, le croissant éclatant de ta joie pure ou la courbe gracieuse de ton bonheur. Discrets ou grands, ils me semblent toujours exploser avec fracas, leur arc atteignant mon coeur.

Tes silences sont tes soupirs, la compassion qui plisse tes sourcils, ton découragement parfois. Tes silences sont ta détermination, muette et fière, feu sacré au fond des iris.

Tes silences peuvent crier, lorsque les sanglots secouent ton corps, lorsque la colère te fait trembler. Tes silences hurlent et se débattent et pleurent.

Et le soir, lorsque le monde n'appartient qu'à nous, contre ma peau, tu les murmures, ces mots sans son, et tes silences n'ont pas besoin de voix pour parler.

XXX
FIN.

Note de fin: Je ne sais pas d'où ça sort. :'D


Dernière édition par Maeve le Sam 24 Aoû - 21:31, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Re: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:19

... *o*

Ohmygooood. J'adore vraiment trop *o*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Re: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:21

@Yuuki: Wouah. Merciiiii! ^///^
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Re: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:32

C'est trop beau !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Re: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:34

@Maliae: Merci! TxT

Contenu sponsorisé

Quel bruit fait le silence? - original Empty
MessageSujet: Re: Quel bruit fait le silence? - original Quel bruit fait le silence? - original Icon_minitime

Quel bruit fait le silence? - original
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original Moi en fait] - La magie.
» Original avec Minus ! Fait "réel" ou pas :D - Assume !
» Naruto - SNS / Et que fait-on à la Fin des Temps? - spoilers éè
» Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» [The 100 - spoil 2x16] Le bruit des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: