Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Merlin Sans Spoil - Ciel.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin Sans Spoil - Ciel. Empty
MessageSujet: Merlin Sans Spoil - Ciel. Merlin Sans Spoil - Ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:38

Prompt : Ciel, mon mari

---------------

A présent que Gwen et Arthur étaient ensembles et mariés, Merlin enrageait dans son coin, après tout, il aurait aimé avoir le prince pour lui. De fait il lui envoyait dix fois plus de piques que d’habitude, et ça y allait par tous les noms d’oiseaux possibles : « sa Majesté le pigeon » « Prince Fier comme un coq » « Futur crâne d’œuf, déjà crâne creux » etc.
Même Arthur se demandait ce qu’il se passait dans la tête de son valet, et il décida donc de lui demander :

- Mais qu’est ce qui t’arrives en ce moment, Merlin ?
- Rien du tout, votre Altesse.

Il lui offrait un sourire qui ne voulait rien dire, parce qu’il était plus faux que les mimiques de Morgana. Et même ses insultes semblaient pleines de rage et de reproches. Alors Arthur lui demanda des explications, insista,  pleins de fois, et obtint enfin la vérité.
Merlin l’aimait. Alors, le prince, qui dans toute sa fierté d’homme et son amour pour Gwen, aurait pu dire non, le repousser, lui dire qu’il était fou, préféra faire l’inverse et l’embrasser.

Parce qu’Arthur l’aimait aussi, sûrement, quelque part dans le fond, sinon il n’aurait jamais fait ça.
Ce fut à ce moment là que Guenièvre eut la bonne idée d’ouvrir la porte :

- Ciel, mon mari, dans les bras d'un autre !

C’est ainsi que Gwen découvrit le pot au roses alors qu’il venait d’ailleurs de commencer à être quelque chose.
N’empêche qu’après cette révélation, Arthur promis amour et fidélité à Gwen, mais ça ne l’arrêta pas de faire des gros sous-entendus par le regard et les gestes envers Merlin. Après tout, Guenièvre ne faisait-elle pas la même chose ?

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin Sans Spoil - Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans Spoil - Ciel. Merlin Sans Spoil - Ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:32

"Ciel, mon mari, dans les bras d'un autre ! " J'ai éclaté de rire tout haut. XDXD

C'est assez triste, en fait. T.T Pauvre Merlin. Continuer à faire des sous-entendus, c'est quand même assez sadique. :')

"Alors, le prince, qui dans toute sa fierté d’homme et son amour pour Gwen, aurait pu dire non, le repousser, lui dire qu’il était fou, préféra faire l’inverse et l’embrasser." J'ai adoré, aha.^^'

Merci pour ce texte. Vous êtes bien soeurs, toutes les deux. Wink


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin Sans Spoil - Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans Spoil - Ciel. Merlin Sans Spoil - Ciel. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:36

Ouaaais t'as vu ! Mari et moi on est trop sur la même longueur d'onde, hahaha Very Happy

Merci bien n.n

Contenu sponsorisé

Merlin Sans Spoil - Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans Spoil - Ciel. Merlin Sans Spoil - Ciel. Icon_minitime

Merlin Sans Spoil - Ciel.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Teen Wolf Sans Spoil - Gévaudan - Chapitre 1 : Tombé du ciel.
» Merlin Sans spoil - Aveugle
» [Merlin - sans spoil] Moqueries
» Merlin Sans spoil - Qualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: