Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Baldur's Gate 3 - Spoils partie Astarion acte 1] - Le soleil sur sa peau

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Baldur's Gate 3 - Spoils partie Astarion acte 1] - Le soleil sur sa peau Empty
MessageSujet: [Baldur's Gate 3 - Spoils partie Astarion acte 1] - Le soleil sur sa peau [Baldur's Gate 3 - Spoils partie Astarion acte 1] - Le soleil sur sa peau Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:01

Prompt : L’été me manque

Ces deux derniers siècles lui semblaient à la fois aussi flous que trop nets. La douleur restait évidente, la peur également, mais en cet instant, Astarion n’arrivait pas à penser à autre chose qu’au plaisir de sentir le soleil sur lui.
Rejeton de vampire, si l’eau était comme de l’acide pour lui, le soleil l’était tout autant. Et s’il ne se rappelait plus de la couleur originelle de ses yeux, il se souvenait très bien des étés qu’il avait passés en tant que jeune haut elfe. Ceux où il pouvait encore profiter de la chaleur, de la lumière, des levers et couchers.
C’était des moments agréables, dont il n’avait sûrement pas assez profité, avant qu’il ne lui arrive cette malheureuse rencontre qui le transforma à jamais.

Son corps était toujours froid, mais sur lui se laissaient aller les rayons du soleil, et Astarion se fit la réflexion que l’été lui manquait. Il n’était pas sûr de combien de temps il pourrait profiter de l’astre qui d’habitude l'aurait fait disparaître. Mais il comptait bien en profiter, rattraper tous ces étés ratés, ces moments à profiter de la lumière, à y voir plus clair. Peu importe comment.

Il ne le savait pas, du moins, il ne se rendit pas compte sur l’instant, mais ce fut la première règle qu’il cassa de tout ce que Cazador lui avait imposé.
[Baldur's Gate 3 - Spoils partie Astarion acte 1] - Le soleil sur sa peau
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Baldur's Gate 3 - Spoils partie Gale acte 1] - “Nous sommes des Icare alors je dis à mes enfants de ne pas trop approcher le soleil!”
» J'attends mon rayon de soleil
» [Saiyuki - Pas vraiment de spoil - Le Soleil]
» [Original] Elles profitaient du soleil
» Saiyuki Sans spoil - Le soleil s'est couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: KoalaVolant :: Samedi-
Sauter vers: