Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:25

Prompt : Ahaha.

--------------

Stiles l’aimait. Il ignorait pourquoi, mais c’était un fait et il allait être difficile de revenir en arrière. Stiles l’aimait, parce qu’il était beau, froid, ténébreux, le genre de mec qui faisait craquer les filles. Mais Stiles était un homme.
N’empêche que l'adolescent l’aimait, et qu’il ne pourrait pas en découdre. Il se disait, et bien tant pis, je vais aller déclarer ma flamme comme ça, je me prendrais plus vite un rateau de la part d’un loup-garou grognon, et ainsi je pourrais l’oublier vu que nos sentiments ne seront pas partagés !
Il alla donc vers le grand méchant Derek. Enfin méchant, ce n’était qu’une façade, mais elle était si bien faite qu’on aurait presque cru que c’était vrai. Stiles se mit en face de lui, et lui fit :

- J’ai quelque chose à t’annoncer.

Le brun le regarda avec un air « méchant » et semblait prêt à la moindre connerie de lui égorger la tête. Stiles doutait de lui. Peut-être qu’il ne se prendrait pas qu’un rateau. Peut-être que si…Mouais, valait-mieux être prudent.

- En fait tu sais je….

Vu la tête que tirait Derek, il n’était de toute façon pas de bonne humeur aujourd’hui. Stiles ferait mieux de se taire, il essaierais un autre jour. Mais il lui fallait trouver une excuse, hum….

- J’ai vu un nuage lion se transformer en licorne dragon.

Il était vrai que ça c’était produit et que ça l’avait marqué, mais premièrement ça datait d’hier, et ensuite ça n’avait aucun rapport avec ce qu’il voulait dire. Derek le regarda comme s’il le prenait pour un con – enfin, il devait sûrement le prendre comme tel après une pareille phrase –.

- C’est tout ce que tu as à me dire ?
- Oui.

Stiles, le courageux, n’avait même pas eut le culot de dire ce qu’il ressentait envers le grand méchant loup. Quel ironie que voilà. Il guetta le ciel, et pria pour que les nuages forment un S et un D, avec en milieu un cœur. Mais ça aurait été trop beau pour que ça soit vrai, aussi s’en alla-t-il, sans même s’être pris un rateau, mais en vérité c’était tout comme dans son coeur.

Fin.

Le prompt était "J'ai vu un nuage lion se transformer en licorne dragon".
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:27

OH pauvre doudou
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:52

C'est trop mignon, J'ai envie de prendre Stiles dans mes bras pour le consoler <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:32

Coucou.^^

Aha, Stiles est trop adorable! Very Happy Courage, petit Stiles! Derek t'aime bien! ...Sinon je crois qu'il t'aurait arraché la tête depuis longtemps, aha.^^'

Merci pour ce texte! Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Teen Wolf Sans spoil - Déclaration Icon_minitime

Teen Wolf Sans spoil - Déclaration
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Sans Spoil] - La déclaration
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Teen Wolf Sans spoil - Une gaufre
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» Teen Wolf Sans spoil - Sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: