Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Teen wolf sans spoil - Une requête

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf sans spoil - Une requête Empty
MessageSujet: Teen wolf sans spoil - Une requête Teen wolf sans spoil - Une requête Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

Note : Le Greenberg qu'on voit ici est inspiré de mon propre perso sur Teen Wolf RPG où je joue vraiment Greenberg :p
La fic de passe à la première saison \o/
Prompt : Merci, tu gères de la patte de croco

Aujourd’hui, Stiles rendait visite à Scott. Pour parler de diverses choses comme : qui est l’alpha qui le dirigeait ? Tu crois que Danny me trouve attirant ? Tu ne trouves pas que Greenberg à l’air amoureux du coach ? Derek, tu le préfères avec beaucoup de barbe ou pas ?
Des questions de tous les jours, posé par une personne tout à fait logique comme Stiles, ou pas. Son sens des ses priorités laissait à désirer, mais on ne pouvait lui reprocher, après tout, dans les moments les plus noirs il avait ainsi le don de faire rire les autres.
Scott répondait donc ses questions, ou non, selon ce qu’il pouvait faire. Après tout, Greenberg avait l’air d’être un type bien, avec ses tours de magie, et il était plutôt bon au lacrosse quoiqu’en dise le coach, mais tout de même, il ne semblait pas non plus amoureux du professeur Finstock, quand même pas. Peut-être de sa fille, mais quand même pas du père…Et en ce qui concernait la barbe de Derek….Non sincèrement, le loup-garou ne pouvais décemment pas répondre à cette question sans garder son sérieux.

Puis enfin, une question qui semblait déjà plus importante vint à pointer le bout de son nez dans la bouche de l’humain :

- Et sinon, tu penses que je devrais faire quoi avec Lydia ?

Car bien évidemment, Stiles était toujours bloqué à ce niveau là. Elle sortait encore avec Jackson et il se retrouvait à juste l’observer de loin…Bien qu’en ce moment elle sois un peu plus proche du fait des derniers évènements.

- Pour m’excuser de la dernière fois, je vais voir pour lui en parler, si tu veux.

Stiles regarda son meilleur ami d’un air à moitié méfiant et douteux :

- Vraiment ?
- Je te le promets.
- Tu vas lui dire que je suis intéressé par elle ?
- Oui.

Scott fit un sourire. Il lui devait bien ça. Il avait trahi Stiles, alors il devait se faire pardonner correctement.

- Tu l’emmènes pas dans le bureau du coach cette fois, j’espère ?
- Non. Fais moi confiance !

Stiles se demanda s’il devait le croire, il aurait aimé avoir lui aussi la capacité de déceler les mensonges, mais vu la tête de son meilleur ami, qui soudain se mit à sourire et posa une main sur l’épaule de l’humain, il compris qu’il pouvait croire en lui.

- Merci, tu gères de la patte de croco !

Le loup-garou, habitué aux élucubrations de son ami, ne fit aucune remarque sur cette étrange expression, de toute façon, celui-ci ne lui laissa pas le temps d’en faire une, se remettant à parler :

- Mais t’es sûr que Greenberg est pas amoureux du coach ? Non parce que l’autre fois, il lui a envoyé un regard, mais c’était super intense !

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf sans spoil - Une requête Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf sans spoil - Une requête Teen wolf sans spoil - Une requête Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

Ya forcément un truc entre Greenberg et le coach, et je me demande bien quoi.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf sans spoil - Une requête Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf sans spoil - Une requête Teen wolf sans spoil - Une requête Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Hello. Very Happy

Ahaha, Stiiiiiiles! *coeur* (ce Stiles-ci, à peu près heureux, me manque, je ne te dis pasà quel point T.T)

J'aime énormément. Très "in character" pour Stiles.^^ Et je suis d'accord avec Mari: il y a quelque chose entre Greenberg et le coach, mais va savoir quoi...

Merci pour ce super texte. Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf sans spoil - Une requête Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf sans spoil - Une requête Teen wolf sans spoil - Une requête Icon_minitime

Teen wolf sans spoil - Une requête
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans spoil - Le pauvre.
» [Teen Wolf - sans spoil] Frisson
» [Teen Wolf, sans spoil]Halloween
» Teen Wolf Sans spoil - Une gaufre
» Teen Wolf Sans spoil - La Jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: