Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:39

Prompt : Quelle robe choisir ?

--------------------------------------

La question de ce soir était très importante, dans la tête de Gwen. Elle ne savait tellement pas quel choix faire, qu’elle hésitait même à demander à Morgana. Peut-être que celle-ci saurait-mieux choisir qu’elle ? Après tout, ce soir était un jour important. C’était le jour qu’elle avait attendu depuis tellement longtemps.
Mais Morgana était occupée, alors Guenièvre se demanda à qui elle pouvait se confier. Elle alla donc demander à Merlin, qui était son meilleur ami et aussi celui d’Arthur après tout.

- Merlin, je sais que ce n’est pas ton genre, mais…. Quelle robe choisir ? La rouge ou la bleue ? Ou bien la jaune ? Laquelle m'irait le mieux ?

Merlin regarda les trois robes, et su immédiatement pourquoi elle devait faire ce choix. Mais le jeune magicien était gentil avec ses amis, il passait toujours derrière. Alors, au lieu de lui dire ce qu’il avait au fond du cœur, il lui fit choisir la jaune qui lui alla à merveille.

Le soir arriva alors, et Gwen et Arthur s’avouèrent leurs sentiments devant tout Camelot. Parce que c’était le bon moment, et qu’ils ne pouvaient pas le nier plus longtemps. C’était trop horrible pour leurs deux cœurs.
Dans le coin, il restait tout de même quelqu’un qui niait et reniait encore et encore ses sentiments. Quelqu’un qui était là depuis le début, et qui ressentait tant pour Arthur, qu’il lui arrivait de ne même plus se plaindre que celui-ci ne se rende pas compte de ce qu’il faisait pour lui.
Merlin aimait le prince, mais les valets sorciers et de sexe masculin, n’avaient pas le droit à ce genre d’amour. Gwen, elle, le méritait. Après tout, elle était une femme, n’est ce pas ?
Alors Guenièvre irait avec Arthur, et Merlin resterait à sa place. Celle du protecteur de sa Majesté l’Abruti Royal pas même capable de voir l’amour qui brûlait dans les yeux de son valet, autant qu’il ne voyait pas ses tours de magie pourtant parfois si visible.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:54

Ooooooh :'( Pauvre Merlinou !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:59

Le pauvre doudou Sad ! T'inquiète Merlinou un jour, un jour...
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:36

Coucou. : )

Pauvre Merlin! T.T

En fait, je crois qu'Arthur est aussi aveugle que lui. Wink

J'espérais voir une fic Merlin avec ce prompt. Merci! XD


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:37

Baaah en fait j'ai vu ce prompt j'ai fait "Merlin" mais du coup j'aurais pu en faire un truc drôle alors que non Very Happy.... C'est triste hahahahaha.

Contenu sponsorisé

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue Icon_minitime

Merlin Sans spoil vu que ça suit la légende u_u - La soirée tant attendue
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin avec Spoil léger mais bon ça suit la légende quoi XD] - La chandelle
» Merlin Sans spoil - Qualités
» [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2
» Merlin Sans Spoil - Ciel.
» Merlin Sans spoil - Aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: