Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Merlin Sans spoil - Aveugle

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin Sans spoil - Aveugle Empty
MessageSujet: Merlin Sans spoil - Aveugle Merlin Sans spoil - Aveugle Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:43

Thème : Tu me prends pour un con mais je t'en veux pas.

* * *

Merlin faisait son armure, l’astiquait du mieux qu’il pouvait. Merlin allait au pilori juste pour les beaux yeux de ce prince amoureux. Merlin le sauvait sans cesse au prix de sa vie. Et tout ça sans jamais se plaindre. Bon presque jamais…
Arthur quant à lui le prenait pour un idiot, rien que le fait que son serviteur annonce qu’il est un sorcier, était improbable tant à ses yeux il était stupide…Peut-être pas tant que ça parce qu’il lui faisait confiance, mais tout de même.
Merlin quant à lui, se disait que décidemment ce prince était bien naïf pour ne jamais se rendre compte qu’il faisait de la magie, même devant ses yeux…Bon d’accord c’était tant mieux parce que du coup on ne le tuait pas. Du coup, dans les moments là, Merlin remerciait Arthur de le prendre pour un con. Et puis il ne lui en voulait pas tellement, il était tellement mignon et marrant à être aveugle à ce point.

Fin.

Note : Pfu. Ca fait même pas trop du Merthur, tant pis ._.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin Sans spoil - Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil - Aveugle Merlin Sans spoil - Aveugle Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:00

Oui mais ça reste fidèle à la série Smile
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin Sans spoil - Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil - Aveugle Merlin Sans spoil - Aveugle Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:17

Très fidèle pour ce que j'ai vu de la série !

Eh eh, pauvre Merlin, il s'en prend plein la tronche v_v"
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin Sans spoil - Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil - Aveugle Merlin Sans spoil - Aveugle Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:55

Ah, là là...

Vous n'en êtes vraiment pas loin dans Merlin, nyark nyark. MOI J'AI VU, et ils deviennent tellement tendres l'un envers l'autre que c'est à fondre! Smile

J'adore ce texte. J'adore, j'adore. J'adore ces deux-là, et, juste... Je voyais trop Merlin astiquer l'armure dans ma tête.

Adorable.^^

Merci pour ce petit texte! (qu'est-ce qu'il peut être bébête Arthur des fois XD)


Maeve

Contenu sponsorisé

Merlin Sans spoil - Aveugle Empty
MessageSujet: Re: Merlin Sans spoil - Aveugle Merlin Sans spoil - Aveugle Icon_minitime

Merlin Sans spoil - Aveugle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin Sans spoil - Qualités
» [Merlin - Sans Spoil] - La déclaration
» Merlin Sans spoil - Impossible
» [Merlin - sans spoil] L'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: