Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47) Empty
MessageSujet: [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47) [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47) Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:28

Prompt : Cela ne suffisait pas.
Note :pas relu

***

Lan Wangji n’était pas venu en cours et ne répondait pas à ses messages. Wei WuXian était non seulement inquiet mais en plus, Lan Wangji lui manquait. Il avait fini par aller directement dans la salle des profs pour demander des nouvelles de Lan Wangji à Lan XiChen.
— Est-ce qu’il va bien ? Demanda-t-il.
— Pas trop, il est malade. Il voulait venir quand même mais il s’est évanoui à cause de la fièvre.
Pour qu’une fièvre arrête Lan Wangji, il devait vraiment aller mal. L’inquiétude de Wei WuXian ne fit qu’empirer.
— J’ai l’impression qu’il avait beaucoup de choses en tête ces derniers temps, c’est peut-être pour ça qu’il est tombé malade, fit Lan XiChen. Mais ne t’inquiète pas, le médecin va prendre soin de lui et je suis sûr qu’il sera vite de nouveau sur pieds.
Contrairement à l’oncle de Lan Wangji, son frère aimait bien Wei WuXian. Il avait remarqué que Lan Wangji s’épanouissait à ses côtés et tenait fortement à lui. Il ne voyait pas de mal à ça. Même si Wei WuXian était un esprit libre, tant que son petit frère était heureux, Lan XiChen l’était aussi pour lui.

Wei WuXian se montra incapable de se concentrer de la journée. Il y avait cours bien sûr, mais cela ne suffisait pas. Il ne faisait que penser à Lan Wangji. Il avait envie de le voir, de s’assurer qu’il allait bien. Il se demandait quelles choses pouvaient avoir en tête Lan Wangji pour s’en rendre malade. Il avait vraiment envie de le voir. Nie Huaisang lui parlait mais Wei WuXian ne suivait rien de la conversation, dans sa tête il n’y avait que Lan Wangji, Lan Wangji, Lan Wangji.
Lan Zhan.

Avant de rentrer chez lui, Wei WuXian demanda à Lan XiChen s’il pouvait venir rendre visite à Lan Wangji, juste pour s’assurer que ça allait, pour le voir un peu. Il allait s’en rendre malade lui-même s’il ne pouvait pas venir. Lan XiChen accepta et l’accompagna jusqu’à leur maison qui était proche de l’école. Quand Lan Qiren le vit, il fut furieux, mais Wei WuXian l’ignora, entra et se laissa conduire par Lan XiChen jusqu’à Lan Wangji.
Celui-ci était réveillé mais mal en point. Quand Wei WuXian l’aperçut enfin, son cœur se mit à battre à toute vitesse dans sa poitrine et il s’approcha de son ami.
— Wei Ying, murmura Lan Wangji en tentant de se redresser.
— Reste couché, c’est bon, ne t’en fais pas pour moi. Je suis juste venu voir comment tu allais.
Lan Wangji le regarda dans les yeux et Wei WuXian s’accroupit pour être plus proche de lui. Il prit sa main :
— Tu te sens comment ?
— Pas très bien, répondit Lan Wangji d’une petite voix.
Wei WuXian ne l’avait pas remarqué, mais Lan XiChen avait quitté la chambre pour les laisser seuls tous les deux et tenter de calmer son oncle en même temps.
— Je suis là, si tu veux quelque chose, n’importe quoi, tu peux me le demander, affirma Wei WuXian.
Lan Wangji se contenta de serrer les doigts de Wei WuXian. Là maintenant, il avait tout ce dont il avait besoin.
Wei WuXian resta à son chevet aussi longtemps qu’il put, quand Lan Wangji s’endormit, il se retira enfin. Lan Qiren le chassa presque de sa maison, mais il n’en avait cure. Lan XiChen le suivit à l’extérieur :
— Merci d’être venu aujourd’hui, je suis sûr que Wangji était content de te voir, ça lui a fait du bien.
Wei WuXian sourit et hocha la tête.
— Merci de m’avoir laissé le voir.
Ils se séparèrent et Wei WuXian rentra chez lui, la tête complètement pleine de Lan Wangji.

À suivre.
[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 46)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 48)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 49)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: