Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45) Empty
MessageSujet: [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45) [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45) Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:24

Prompt :Il aurait aimé être encore plus proche de lui.
Note :ceci est le chapitre 45 d'une fic, donc normal si vous vous sentez perdu mdr!


***

Les cours finirent par reprendre. Lan Qiren s’était bien sûr assuré de séparer Lan Wangji et Wei WuXian, les mettant dans des classes différentes, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Nie Huaisang était toujours avec Wei WuXian, mais il était passé de justesse et son frère lui avait fait des remontrances et ordonné de travailler plus, alors ils discutaient un peu moins ensemble en classe.
Wei WuXian et Lan Wangji se voyaient autant qu’il le pouvait, ils mangeaient ensemble, allaient à la bibliothèque ou jouaient de la musique. Ils s’envoyaient des messages le soir. Et des fois se rencontraient le week-end.

Ces derniers temps, Lan Wangji avait l’impression de croiser des couples partout. Il y en avait un dans sa classe, les deux n’arrêtaient pas de se regarder comme si plus rien n’existait autour d’eux et quand les profs étaient absents, ils se touchaient ou s’embrassaient. Ce qui était totalement interdit dans cette école. Lan Wangji ne les dénonça pas pour autant. Il en croisa un autre dans le couloir, le mec parlait à la fille en se tenant tout près d’elle et elle mettait sa main devant sa bouche pour cacher son rire. Il en vit un au self, alors que Wei WuXian lui racontait quelque chose sur Jiang Cheng. Lan Wangji en rencontra plusieurs dans la rue. Quand il rentra enfin chez lui, il était épuisé. Et un petit peu jaloux.
Il aimait sa relation avec Wei WuXian telle qu’elle était. Simplement…
Des fois il aurait aimé être encore plus proche de lui. Prendre sa main. Le serrer dans ses bras. Et peut-être aussi… L’embrasser. Rien que d’oser penser une chose pareille, Lan Wangji se mit à rougir. Il essaya de se concentrer sur ses devoirs pour ne plus penser à ça, mais c’était comme si Wei WuXian était dans la pièce et lui tournait autour. Il avait l’impression de l’entendre rire, et pourtant il n’y avait personne.
Il réussit tant bien que mal à faire ses devoirs, la tête remplie de Wei WuXian et de tous ces couples qu’il a rencontré.

Lan Wangji regarda son portable et tapa dans le moteur de recherche « que faire quand on est amoureux ». Il aurait aimé de vrais conseils, mais il ne trouva rien qui aurait pu l’aider. Il n’était jamais tombé amoureux avant, il ne s’intéressait pas aux histoires de couple, comment aurait-il pu savoir ce qu’il devait faire ? Et il ne savait pas à qui il aurait pu demander conseil. Très certainement pas à son oncle, et pas non plus à son frère. À Wei WuXian lui-même ? Mais ça aurait été un peu bizarre. Hormis ces trois-là, il n’avait pas beaucoup de contacts. Il pensa un instant à Nie Huaisang, peut-être que lui aurait pu lui dire ce qu’il devait faire, mais Lan Wangji ne lui faisait pas vraiment confiance.
Il se retrouvait tout seul face à ses sentiments.

Lan Wangji s’allongea le soir, démuni.

À suivre.
[The Untamed - UA] WangXian (chapitre 45)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 46)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 47)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 48)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 49)
» [The Untamed - UA] WangXian (chapitre 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: