Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - pas de spoil - Linda

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Linda Empty
MessageSujet: Teen Wolf - pas de spoil - Linda Teen Wolf - pas de spoil - Linda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:54

Fandom: Teen Wolf
Prompt: T'as du cambouis sur les mains
Note: pas de spoil ^^

.

Stiles en avait marre de cette voiture. Vraiment marre. Même si quelque part il adorait Linda. Et oui, sa voiture avait un prénom et alors ? Sa Jeep était un peu tout ce qu'il adorait. Elle lui ressemblait d'une certaine manière. Elle était en bordel, un peu amochée et terriblement sexy. Oui, une voiture c'est sexy. Donc voilà, sa voiture venait de le lâcher, et il avait les mains dans le moteur, à essayer d'arranger le problème de mécanique alors qu'il n'était pas du tout mécanicien.

« Problème ? »

Stiles sursauta violemment mais ne se retourna pas tout de suite.

« Derek, soupira t-il avec fatalité. »

Parce que ça ne pouvait être que lui de toute façon. Stiles fit lentement tourner ses talons pour faire face au loup garou. Derek était, comme toujours, magnifique dans sa veste en cuir, l'allure ténébreuse et mystérieuse. Et qu'est-ce qu'il adorait faire des entrées remarqués ! Une vraie drama queen ! Stiles sourit à ses propres pensées et pencha la tête sur le coté.

« Un problème ? Répéta Derek.
- Non pas du tout. La fumée que tu vois derrière moi, c'est juste les merguez que je fais cuire au barbecue, répondit-il avec ironie et en gesticulant dans tout les sens. »

Derek haussa un sourcils et croisa les bras.

« T'as du cambouis sur les mains, lui fit-il remarquer. »

Stiles baissa les yeux sur ses mains et une idée terrible et irrésistible lui vint en tête. Le genre d'idée terrible qu'on peut difficilement ignorer tellement elle s'impose à vous, c'est juste trop tentant, peu importe combien c'est dangereux. Le mot "dangereux" ajouta de l'attrait à la chose et Stiles leva rapidement la main et fit glisser ses doigts sur la joue de Derek. L'alpha, ailleurs, ne l'avait même pas vu arrivé et n'avait donc rien tenté pour l'en empêcher. Il le regarda, le sourcils toujours levé avec incrédulité et Stiles ne put s'empêcher un sourire en coin.

« T'as du cambouis sur la joue, rétorqua t-il. »

Derek sembla réaliser ce qu'il avait fait et son expression s'anima. Stiles n'attendit même pas de voir quelle attitude il adoptait: il s'empressa de fuir. Ça ne servait à rien mais il aimait croire qu'il arriverait à s'enfuir quand même. Un jour peut-être.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Linda Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Linda Teen Wolf - pas de spoil - Linda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:59

Ihihi j'adore, c'est tout à fait Stiles de faire ça, je me demande à quel sauce il s'est fait manger après ça !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Linda Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Linda Teen Wolf - pas de spoil - Linda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:03

Coucou!

C'est trop, trop adorable, et je suis totalement fan. La reprise de "T'as du cambouis sur" me retourne, et la fin est laissée ambiguë comme j'aime et juste, bravo. Very Happy

J'adore, j'adore, j'adore et merci de nous avoir fait partager! <3


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Linda Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Linda Teen Wolf - pas de spoil - Linda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:44

Maliae : ah ah ah, je ne sais pas à quelle sauce, mais il a été mangé, ça c'est sur !

Maeve : Merciii Very Happy Contente que ça t'aie plu ^^

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - pas de spoil - Linda Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Linda Teen Wolf - pas de spoil - Linda Icon_minitime

Teen Wolf - pas de spoil - Linda
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» Teen wolf - pas de spoil - Famille
» Teen wolf - pas de spoil - Tu m'aimes, ou pas ?
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: