AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No times outs. Only death !


avatar

Maliae
Messages : 1801
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu   Dim 11 Aoû - 17:11

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Mon jeu préféré c'est…
Note : POV Stiles, Sterek sous entendu, pas de spoil

***

Mon jeu préféré c’est de le provoquer. Le titiller. Voir jusqu’où je peux aller avant qu’il ne craque, avant qu’il ne sorte de ses gonds et ne me frappe. C’est plus fort que moi, je me sens tout électrique à chaque fois que je joue à ça. Bien sûr ça me fait peur, mais c’est ce frisson qui me pousse à continuer. C’est comme monter dans un grand huit, c’est même mieux que ça. Je ne pense pas qu’il sache que je joue, où alors il m’étriperait – avec ses dents évidemment.
D’ailleurs je suis presque certains que personne ne sais que je joue, pas même Scott (surtout pas lui). Lydia a peut-être deviné, mais je ne suis pas sûr qu’elle en ait quelque chose à faire.
Alors je joue, je cherche la petite bête (celle qui doit se cramponner dans ses poils) et bien souvent je la trouve (et ça fait mal). Je devrais me promettre de ne plus recommencer, je ne suis pas masochiste, je n’aime pas la douleur, je n’aime pas qu’il me frappe… Mais j’aime son air grincheux, ses manières grognonnes, j’aime pouvoir savoir jusqu’où je peux aller, à quel moment il va en avoir marre, quelles sont ses limites ?
Et j’ai remarqué quelque chose. Avant je pouvais à peine en placer une, j’avais parfois même pas ouvert la bouche qu’il me plaquait, me frappait, me menaçait, me mettait la tête dans le volant, mais les choses commencent à changer, il est plus patient, il me laisse même le toucher (un exploit). C’est agréable de voir que je m’introduits sur son territoire, que ses protections sont moins solides, qu’il fait moins attention.
Des mauvaises langues diraient sûrement que ce n’est pas dût à moi, mais aux événements, Derek n’a plus le temps de s’occuper des mes bêtises, il en devient indifférent, il s’y habitue. Moi-même, je n’ai plus guère le temps de jouer, j’ai d’autres choses à penser, mais je sais qu’il me laisse faire plus facilement, que j’ai le droit de le tester plus longtemps.
Peut-être a-t-il remarqué le courant électrique qui passait entre nous ? Ou le frisson qui me remontait dans la colonne vertébral quand je prenais mon air taquin (arme fatale) prêt à l’agacer jusqu’à le faire déborder. Et peut-être qu’il y a prit goût lui aussi ? Qu’il attend, qu’il me guète, qu’il s’impatiente et se demande quand est-ce que je vais ouvrir la bouche et venir le chatouiller avec mes mots.
Et pour ce que j’en sais, j’attends le jour où plutôt que me frapper avec ses poings, il collera sa bouche sur la mienne avec violence et passion, mettant un terme à mon jeu très amusant, pour en commencer un autre mieux encore.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Normal people scares me


avatar

Swato
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu   Dim 11 Aoû - 20:51

J'adore l'expression: "venir le chatouiller avec mes mots", je trouve ça très sensuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: