Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Détective Conan/Sans spoil - La disparition d'Heiji

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Détective Conan/Sans spoil - La disparition d'Heiji Empty
MessageSujet: Détective Conan/Sans spoil - La disparition d'Heiji Détective Conan/Sans spoil - La disparition d'Heiji Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:08

Thème : Cette nuit j'ai rêvé...
Couple : Heiji x Kazuha

-------

Kazuha et Heiji avaient décidé de faire une petite balade à Tokyo, pour ça ils avaient fait venir Conan et Ran pour qu’ils les guident dans la ville ou bien juste pour être avec eux. A force de visite, ils se retrouvèrent au café, ou Kazuha confessa une chose :

- Tu sais Heiji, cette nuit j’ai rêvé de toi….
- Ah oui ? Charmant ! fit-il ironiquement
- Non sérieux…Tu… Tu disparaissais et lorsque l’on te retrouvais tu étais mort.


Conan pris un air sombre. Peut-être parce que lui avait disparu et qu’on ne l’avait jamais retrouvé dans le sens où il n’était plus Shinichi. Si, il l’était encore, mais son corps n’était plus le même ou bien l’était tellement rarement.
Dans tous les cas le rêve était assez horrible, mais après tout ce n’était qu’un rêve n’est ce pas ? Ca ne pouvait pas être autre chose. Rare étaient ceux qui se réalisaient surtout les bizarres dans le genre là.

Ils firent une très bonne visite de Tokyo, jusqu’à ce que comme par hasard, ils se retrouvent devant un meurtre. C’est ce qui arrivait tellement souvent qu’à force c’était comme s’ils étaient habitués.
Heiji commença donc à chercher les indices avec Conan, mais il se trouva que cette fois ils partirent chacun de leur côté et surtout que le détective de l’Ouest partit tellement loin, sûr de lui que les heures passèrent qu’on ne le retrouva pas.

Car bien évidemment, nous nous trouvons dans un manga où les rêves se réalisent toujours et où chaque fois que quelqu’un parle des hommes en noir, il y en a un qui apparaît. Donc forcément voilà Heiji disparu.
Conan avait bien trouvé des indices qui menaient au meurtrier, mais pas suffisamment pour découvrir qui c’était réellement…
De fait, Kazuha était inquiète. Pourquoi fallait-il que ça se réalise ? Portait-elle malheur ? Avait-il bien son amulette sur lui ? Et s’il mourrait ?

Non elle ne pouvait pas imaginer tout cela, et décida avec tout le courage dont elle pouvait faire preuve à cet instant qu’il fallait retrouver le meurtrier car il y avait sûrement un rapport, sûrement qu’Heiji était tombé dessus et c’était fait enlevé, c’était la solution la plus probable.
Seulement le meurtre était dfficile, bien ficelé, presque parfait, et surtout ils ne partaient pas dans le bon sens…

- Heiji…S’il te plait donne nous un indice…. Fit Kazuha pleine de tristesse

Ce fut à ce moment là que Ran trouva un objet par terre qui n’avait pas sa place là à cet instant même. Kazuha poussa un soupir de soulagement et surtout repris espoir. Conan et Ran se sentaient mal pour elle, et surtout étaient inquiet pour leur ami, alors ils reprirent encore plus leurs recherches, en allant dans la bonne direction cette fois. Ils finiraient par trouver Heiji, ils en étaient sûr.
Mais à quoi avait pensé Heiji quand il avait peut-être deviné le coupable ? C’était impossible de le savoir, et même le petit détective avait beau se torturer les méninges il n’arrivait pas à être sur la même longueur d’onde.

- Si seulement on savait à quoi il avait pensé.
- Oui, mais tu vas voir Kazuha-chan on va trouver la solution
- Oui. Tu ne veux pas appeler ton père ?
- Le téléphone sonne occupé, il est sûrement entrain de regarder Yoko Okino à cette heure ci…


Soudain, Kazuha eut un éclair comme si elle venait de comprendre quelque chose d’essentiel :

- C’est ça !

Elle se mit à fouiner sur son portable et pria pour avoir raison. Conan qui d’habitude tentait de comprendre, ne comprenait pas justement pourquoi elle avait eut l’éclair de génie qui arrivait chez lui parfois.
Peut-être que c’était l’amour qui la poussait à comprendre tout ça.

- Je sais où est Heiji !

C’était comme un miracle. Un vœu exaucé.
Ils se précipitèrent avec la jeune fille, persuadé qu’elle savait où se trouvait Heiji. Elle semblait tellement y croire que c’était sûr, ils iraient là où le détective se trouvait.
Ran l’admira, elle aurait tant aimé pouvoir faire ça de temps en temps et pouvoir ainsi retrouver Shinichi ou bien l’aider, par amour.

Ils arrivèrent dans une vieille maison, entrèrent sans frapper, et trouvèrent ce crétin d’Hattori, attacher, blessé et surtout séquestré par un fou qui avait tué par amour. Comme quoi l’amour pouvait parfois permettre de résoudre des enquêtes ou en donner aux détectives.
Conan, qui décidemment avait un rôle mineur ce jour là, ne pu même pas lancer un ballon à ce taré, ce fut Ran qui pour venger son amie mis le meurtrier à terre à coup de prise de karaté.
Quand enfin Kazuha et Heiji se retrouvèrent seuls après avoir quitté Ran et Conan, la jeune fille expliqua son soulagement à son ami, et ils se regardèrent :

- Tu as réussi à trouver la solution toute seule ?
- Oui…. J’étais vraiment inquiète.


Maintenant elle savait qu’elle aurait toujours peur du jour où il disparaîtrait vraiment. Alors, pour empêcher cela de se dérouler sans avoir pu avouer se sentiments, elle embrassa Heiji, comme ça, si un jour il mourrait, il saurait. Non ?
Nul ne sait ce qu’il se passa après ça, mais on se doute bien que tout est bien qui fini bien.

Fin.
Détective Conan/Sans spoil - La disparition d'Heiji
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détective Conan/Sans spoil - Pas aujourd'hui
» Détective Conan sans spoil - Le coupable était.
» Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant
» Détective Conan/Sans spoil - Trop Tard
» Détective Conan/Sans spoil - Le bruit du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: