Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Empty
MessageSujet: Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:45

Thème : Maintenant je sais ce qu'il a dans le coeur
Couple : Mitsuhiko x Ai

------

Ai regardait Conan avec des yeux un peu plus attendris que d’habitude. C’était dommage que le garçon en aime une autre sinon elle l’aurait bien aimé à sa place. Après tout ils avaient le même problème, ils étaient tout deux intelligents et il était pas mal en Shinichi, exactement son type d’homme.
Mais il aimait Ran et même si elle en souffrait, elle se devait de respecter ça. Parce qu’Ai était une fille droite malgré ses erreurs du passé.
Ainsi elle continuait d’être la même personne et de sortir toujours des phrases déprimantes et matures. Cela dérangea un peu Mitsuhiko, qui la trouvait vraiment trop triste. Ai était super jolie, bien plus jolie qu’Ayumi, ça c’est sûr, même si la petite était déjà magnifique. Il aimait Ai. D’accord, à ses yeux c’était comme le vrai, le grand, le beau amour, alors que dans le fond ce n’était qu’une amourette d’enfant…..Qui trainait en longueur, soit, mais qui était superficielle, n’est ce pas ?

Pourtant, il ressentait tellement de chose quand il la voyait, il sentait au fond de son cœur qu’elle n’était pas bien. Sinon elle ne dirait pas des choses comme ça n’est ce pas ?

- Ai, tu sais, si tu as des problèmes, moi je suis là tu peux m’en parler !

L’aborda-t-il un jour parce qu’il craqua, qu’il voulait vraiment la voir sourire en grand. Il manqua de lui faire un câlin et vit qu’elle lui adressa un sourire joli, pas assez grand à son goût….Mais joli :

- Merci, c’est gentil de ta part.

Puis au lieu de craquer, Mitsuhiko dans toute sa naïveté d’enfant, explosa :

- Moi, je pourrais t’aider, parce que tu sais, je t’aime !

Ai eut un air surpris, et lui adressa alors un plus grand sourire :

- Maintenant je sais ce que tu as dans le cœur, ça me fais plaisir.

Mitsuhiko manqua de mourir tant il se mit à rougir, et Ai quant à elle, fut heureuse, et flattée, lui embrassa la joue en même temps. Conan ne l’aimait pas, mais il y avait quelqu’un d’autre pour elle, non ? C’était peut-être un enfant, et quand elle redeviendrait adulte il ne la verrait plus et leur relation ne marcherait pas, mais juste pour l’instant, pour le moment…Elle voulait bien être son amoureuse, comme dise les enfants.

Fin.

Note : Je doute que ce couple soit réellement apprécié, mais moi je l'adore *o* Mais j'aime aussi le Mitsuhiko x Ayumi Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:04

Je n'avais jamais pensé à ce couple, mais il est A-DO-RABLE! Wow!! O.o

Tu sais quoi? J'ai bien envie que tu écrives la suite, aha!^^ Ce serait magnifique, que Mitsuhiko, en apprenant la vérité, ne cesse pas de l'aimer. Et la retrouve une fois que LUI est adulte.

Parce que, 10 ans de différence, qu'est-ce que c'est au final? Smile

Merci pour ce texte superbe! ><


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:05

Marci Very Happy Je suis contente que ça plaise @_@

Baaah je verrais pour la suite Very Happy. Ca serait Trash aussi qu'en apprenant la vérité il finisse avec Ayumi *pan*

Contenu sponsorisé

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant Icon_minitime

Détective Conan/Sans spoil - Douceur d'enfant
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détective Conan/Sans spoil - Pas aujourd'hui
» Détective Conan sans spoil - Le coupable était.
» Détective Conan/Sans spoil - Trop Tard
» Détective Conan/Sans spoil - Le bruit du silence
» Détective Conan/Sans spoil - Tu l'as laissé partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: