Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Original - Galek - Une affaire d'identité]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Galek - Une affaire d'identité] Empty
MessageSujet: [Original - Galek - Une affaire d'identité] [Original - Galek - Une affaire d'identité] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:11

Note : Le premier qui reconnait c'est quoi le titre, gagne un bonbon.
Note 2 : Variante de titre: Je veux croire en nous.
Note 3 : La fic se passe le lendemain du brainfuck, donc quand Aleksey arrive bourré chez Gary, pour finir par reconnaître que Gary est son ami.
Prompts : Tu t'es trompé de personne.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Tu n'es pas comme les autres

Il quitta son appartement. Ce n’était pas le sien, c’était celui de Gary. Il le quitta, parce qu’il devait aller à la fac, parce que le cours du temps reprenait. Celui où il était Aleksey Hutcherson, l’ami idéal, celui que tout le monde adorait pour finir par le détester.
Détestez moi, criait son cœur. Ne m’aimez jamais. Je ne vous aimerais pas. Je ne vous ferais jamais confiance Vous n’êtes que des menteurs.
C’était étrange de redevenir ce que l’on était, alors qu’il était réellement lui-même il y a quelques minutes.
Il s’agissait d’un véritable problème d’identité, mais Aleksey décida de ne pas y faire attention. Il devait y réfléchir plus tard, il y avait déjà réfléchi assez la veille. Même si c’était avec l’esprit embrumé par l’alcool.

Le cours sembla long. Plus long que jamais. Aleksey avait envie de dormir, de rentrer chez lui. Il n’avait pas la tête à ça, alors il pensa à autre chose. Il pensa à ce qu’il avait osé faire ce matin.
Reconnaître qu’il faisait confiance à quelqu’un. Lui donner sa confiance. Son amitié. Tout ce dont il avait le plus peur, le pointant du doigt comme étant stupide, mauvais et signe de faiblesse. Mais Gary n’était pas comme les autres n’est ce pas ? Aleksey se demanda quand même s’il ne s’était pas trompé de personne. S’il avait fait le bon choix. S’il n’avait pas fait une erreur. S’il aurait plutôt du attendre. Attendre encore. Attendre toujours. Ne pas y croire. Ne jamais y croire.
Il se prit la tête dans ses mains. Voilà pourquoi cela faisait huit ans qu’il n’y pensait pas. Parce que c’était trop compliqué.
Pourtant au fond de lui, cela lui semblait simple. C’est comme si l’Aleksey naïf d’avant revenait en disant « ouiii j’ai un ami ». Etait-ce une bonne réaction ?
Mais Aleksey savait. Il pouvait croire en Gary. Gary n’était pas comme les autres. Avec Gary c’était différent. C’était comme s’il pouvait s’amuser réellement. Ne pas jouer à détruire, jouer tout simplement. S’amuser.

Aleksey fini par dormir pendant les cours, et quand il se réveilla, il se mit à sécher. Au diable les cours de droit, tant pis. Au diable aussi les pensées débiles. Les remises en question. S’il continuait de se prendre la tête comme ça, ça n’allait pas aller. Il était Aleksey Hutcherson, et il n’avait pas à se prendre la tête, il était quelqu’un de naturel, qui agissait au feeling, en s’amusant. Il aurait un ami, un vrai, et le reste du monde ne changera pas à ses yeux.
Parce que personne n’était comme Gary, et qu’il voulait bien croire en lui.

Il quitta l’université et se saisit de son téléphone pour envoyer un SMS au journaliste.
« Viens chez moi. »
Il avait envie de voir ce que pouvait donner un mélange entre Just Dance sur PS3, Gary et un Aleksey fatigué.

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - Galek - Une affaire d'identité] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Une affaire d'identité] [Original - Galek - Une affaire d'identité] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

Coucou. Smile

Alek qui doute, mais qui a fini quand même par accepter Gary comme un ami. C'est vraiment beau. Smile

(pas bien de sécher, le grand X'D)

Je suis sûre que Gary ne le décevra pas.^^

Merci pour ce texte!!


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Galek - Une affaire d'identité] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Une affaire d'identité] [Original - Galek - Une affaire d'identité] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:02

BOUAHAHHHHAHAHAHAA :'D.
Gary et Just Dance déjà.. :'D

Contenu sponsorisé

[Original - Galek - Une affaire d'identité] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Une affaire d'identité] [Original - Galek - Une affaire d'identité] Icon_minitime

[Original - Galek - Une affaire d'identité]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Galek - Un monde pour moi]
» [Original - Galek - Etre naturel]
» [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]
» [Original - Galek - Le geste imprévu]
» [Original - Galek - Il suffit d'un sourire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: