Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Empty
MessageSujet: [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi] [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:53

prompt : 9/ La fin est toujours la même. (Maliae)
Note : si y a des trucs bizarres même avec la relecture, désolé, j'crois que je suis fatigué xD

---

Aleksey avait beau être l’ami idéal, en tout cas, c’est ce qu’il paraissait toujours être, il avait aussi son petit caractère. Maintenant qu’il était l’ami de Gary, il se rendait bien compte que même s’il affichait en public, une tonne de qualités, quand il était avec Gary c’était différent. Parce qu’en vrai, s’il avait des qualités, Aleksey avait également des défauts, qu’il ne pensait même pas avoir. Et bizarrement, c’était seulement avec Gary, que ses défauts qu’il ne soupçonnait pas, se dévoilaient.
Et autant le dire, Aleksey pouvait avoir parfois un sale caractère.

- J’aime pas cette fille.
- Mais c’est une adorable personne, Aleksey. Je te le promets.

Parce que Gary n’arrêtait pas d’avoir des béguins venant de nulle part, que Gary était naïf, et que du coup, parfois, il avait des béguins bizarres, louches et complètement faux qui irritait Aleksey. Il avait promis à son ami de ne plus trop se venger en détruisant les gens, mais en vrai, en ce moment, cette fille là, Olivia, l’agaçait réellement. Il savait qu’elle n’était pas tout à fait humaine, carrément vampire, et il n’aimait pas ça. Soit c’était son nouvel instinct de chasseur récemment acquis qui le grattait, soit c’était son instinct de type qui sait quand les gens sont faux, qui le titillait.
Dans tous les cas, Aleksey n’aimait pas cette fille.

- Peut-être. Mais qu’est ce qu’elle a fait pour être si adorable ? répondit-il finalement, agacé.

Quand Gary commença à énoncer des trucs mièvres à mourir, Aleksey fit la grimace et soupira profondément, commandant une vodka pour passer le coup. En plus, il savait que ça amusait Gary quand il prenait une vodka. Les origines russes, tout ça.

- Aleksey, serais-tu jaloux ? taquina un peu le brun à bouclettes

Alek eut un vague sourire amusé. Lui, jaloux ? Oh que non. Il savait qu’il n’avait pas à être jaloux, parce qu’il faisait confiance en Gary. Gary ne le lâcherais pas.
Mais c’est vrai, qu’il était un peu énervé de le voir avoir le béguin pour une bécasse. Pour se venger, il se pencha vers lui tout doucement, s’approcha très près de son visage, se délectant de la couleur de celui de Gary qui virait de plus en plus au rouge.
Doucement, il toucha la joue de son ami. Il ne la caressa pas, mais fit, avec un ton sensuel :

- Oh oui, je suis très jaloux. J’ai tellement peur que tu la préfères à moi…Je ne te fais donc plus d’effet ?

Aleksey acheva Gary par une petite moue qu’il avait bien préparé, puis il se retira comme il était venu, laissant son ami, muet comme une carpe. L’étudiant se mit à rire, attrapa son verre de vodka, et en bu quelques gorgées.

- Ca va aller Gary ? fit-il, un sourire malicieux sur les lèvres.
- Oui, oui. Répondit Gary, encore rouge.
- Dans tous les cas, jaloux ou pas, j’aime pas cette fille.

Gary eut un petit sourire. Sûrement se demandait-il si Aleksey était vraiment jaloux ou pas. Peut-être. Aleksey n’aimait juste pas Olivia voilà tout. Il avait bien le droit non ?

* * *

- Elle m’a dit qu’elle m’aimait.
- Pfff. Toutes les mêmes. La fin est toujours la même, elle va te lâcher au dernier moment.
- Qu’est ce que tu en sais ? Cela peut changer.
- Je le sais, parce que je la connais mieux que toi, cette fille. Je me suis renseigné.

Aleksey avait eut le temps de se renseigner.
Cette Olivia aimait charmer les humains pour les bouffer ensuite. Mais Gary ne croyait pas au surnaturel, il ne pouvait pas lui dire « fait gaffe elle va te sucer le sang ». Du coup, ça le faisait rager que Gary soit assez naïf pour continuer d’avoir le béguin.
Comme le journaliste ne disait rien, se contentant de regarder son ami qui rageait tout seul, Aleksey poursuivit :

- Et toi, tu lui as dit quoi ? Que tu l’aimais aussi ?
- Elle a deviné toute seule, je crois…

Aleksey eut l’impression de sentir son ventre se serrer. Bordel. Il commanda une vodka. La dernière fois aussi il avait prit de la vodka. Toujours les origines russes, hein ? Et puis, il aimait vraiment bien quand Gary lui souriait, tout amusé de le voir prendre cette boisson.
Si seulement Gary ne pouvait sourire comme ça qu’avec lui. Et pas avec cette Olivia de mesdeux.

* * *

- Tu sais, j’ai arrêté de voir Olivia.

Aleksey qui serrait son verre de vodka qu’il avait déjà commandé en prévision de ce que Gary allait dire – juste pour pouvoir voir son sourire un instant -, plissa les yeux soudainement, se tournant lentement vers son ami.

- Quoi ? Je croyais que tu l’aimais, fit-il sans comprendre.
- Oui, je l’aimais bien. Elle était sympa. Mais je crois que tu avais raison.
- Ah ? Comment ça ? demanda Aleksey, pressé de savoir la suite, finalement
- Elle était pas si sympa que ça, fit Gary en souriant, sans plus de donner de détails.

L’étudiant ne pu s’empêcher de lâcher un gros soupir de soulagement. Bien. Gary n’aimait plus Olivia. Parfait.

- Exactement.

Conclua Aleksey, en s’enfilant d’un seul shot le verre de vodka, faisant rire au passage Gary.

- Si tu bois comme ça toute la soirée, tu vas finir comme la dernière fois, Alek.
- Et quoi, t’as pas envie que je retourne dans tes bras ? plaisanta Aleksey.

C’est vrai que la dernière fois que Gary avait vu Aleksey saoul, celui-ci avait fini dans ses bras, endormi, bien correctement.

- Peut-être bien que si.

Ils plaisantèrent encore, et Aleksey bu plus modérément qu’au premier verre. A un moment de la soirée, Gary ne pu s’empêcher de reparler d’Olivia :

- N’empêche, tu es sûr que tu n’étais pas jaloux d’elle ?
- De qui ? D’Olivia ? Hum…

Aleksey haussa les épaules. Il ne savait pas s’il était jaloux. Il était surtout inquiet. Bon, et aussi, il n’avait pas eut envie que Gary sourit trop à cette pouffiasse menteuse – qu’il aurait bien faire aimer disparaître, s’il n’avait pas promis à Gary de ne plus tuer (ça ne l’empêcherait pas de lui faire très mal) -. Mais et alors. C’était normal non ? D’être inquiet. C’était juste de l’inquiétude.

- Je pense que si t’es mon ami, tu ne dois aimer que moi, répondit Aleksey, sur le ton de la plaisanterie, éludant peut-être bien le sujet, ne répondant que vaguement finalement

En vrai, il savait que Gary n’apprécierait surement pas qu’il le prive de ses amis, et il comprenait ça. En plus, Aleksey avait aussi d’autres amis que Gary – même si c’était plus des jouets que des amis -.
Mais c’est vrai, qu’il aurait aimé être le seul ami de Gary, pour être sûr de ne jamais le perdre, et d’être le seul à pouvoir apercevoir ses sourires.
Oui, ces sourires là, comme celui qu’il lui fit avant de lui poker la joue et de plaisanter à nouveau. Avec ces yeux brillants, avec cet air adorable.
Sans vraiment réfléchir, sûrement poussé par l’alcool, le soulagement, et son côté plaisantin, Aleksey se pencha à nouveau très près du visage de Gary.
Cette fois, il ne sut pas si c’était pour se venger, ou si c’était pour autre chose.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi] [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:47

Non mais à la fin ils s'embrassent quoi.
Gary trébuche et Bim, Alek prit dans son propre piège.

Mais c'était trop choupi et ça m'a donné pleins de gluglu =)
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi] [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:26

Coucou. Very Happy

C'était hyper adorable. Alek était totalement jaloux. XD Et inquiet aussi, d'accord. :'D

Je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête de Gary durant toute la fic... Est-ce qu'il s'est rendu compte qu'Olivia n'était pas nette? Ou, tout simplement, qu'il préférait Alek?

Moi, qu'il l'ait embrassé ou pas, cela m'est égal. L'un ou l'autre, j'ai adoré. *.*

Merci pour ce texte!!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi] [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:43

MAeve > En fait je me suis basé sur ce que ma soeur m'a dit sur Gary. Je pense que Gary a tout simplement fait confiance en Aleksey, quand il disait avec sincérité qu'Olivia n'était pas une bonne personne Very Happy. Et il préfère Alek, vu que Alek est son meilleur ami (j'me base encore sur c eque m'a dit ma soeur)

Et pour moi y s'embrassent pas mais comme tu veux Merry \o/

Contenu sponsorisé

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi] [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]  Icon_minitime

[Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Galek - Le geste imprévu]
» [Original - Galek - Il suffit d'un sourire]
» [Original - Galek - Une affaire d'identité]
» [Original - Galek - Un monde pour moi]
» [Original - Galek - Etre naturel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: