Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Original - Galek - Un monde pour moi]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Galek - Un monde pour moi] Empty
MessageSujet: [Original - Galek - Un monde pour moi] [Original - Galek - Un monde pour moi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:52

Prompt : Existe-t-il un monde pour nous & Je suis tombé dans un piège

---

Note : Cette fic existe juste pour ma sœur. Elle est pour personne d’autre, mais vous pouvez quand même la lire.
Attention sœur, ce qui va suivre est particulièrement mièvre, et je te garantis pas que ça se passera comme ça. Mais tu voulais du Galek.

---

Existe-t-il un monde pour moi ? Où chaque personne que je rencontrerais, ne me dégoutera pas, ne me donnera pas l’impression de n’être rien d’autre qu’un tissu de mensonges ou de mièvrerie ? Où je n’aurais pas envie de briser chaque âme qui croisera mes yeux ?
Un monde, où je saurais retrouver ce cœur que j’ai préféré enterrer voilà trop longtemps ?

Existe-t-il un monde où je n’aurais pas à me venger pour me sentir bien ? Un monde où je pourrais affirmer clairement à quelqu’un « je t’aime bien » sans lui mentir, parce que je saurais qu’à mes yeux il ne sera rien de plus qu’un abruti sans nom ?

Est-ce ma faute ou celle des autres, si le monde dans lequel je vis est parsemé d’un jeu auquel je ne cesse jamais de prendre plaisir, sans m’arrêter pour souffler, pour cesser de rire un peu ?

C’est sûrement cela, que le cœur d’Aleksey se disait, sans même qu’il ne le sache, ou bien, en le sachant, mais en voulant l’ignorer.
Aleksey ne se sentait plus à sa place, depuis qu’il avait défié le monde en serrant ses poings, crachant sur l’amitié, le bonheur et le fait d’avoir un cœur.

* * *

Est-ce que je mérite ce qui m’arrive ? Est-ce que quelqu’un là haut, s’amuse bien à mes dépends ? Ou en bas. Au choix. Je sais que les deux existent. Je sais que les dieux existent. Je ne sais pas, qui d’un ange, d’un démon ou d’un dieu se moque de moi. Je ne sais même pas si j’aime ça.

Je suis tombé dans un piège, un soir où je parlais avec ce type. Où je l’ai rencontré. Où, j’ai voulu en faire mon ami pour rigoler. Juste pour rigoler. Comme tous les autres.
Puis ce jouet est devenu quelqu’un d’intéressant, presque un rival, surtout un défi. Impossible de le faire flancher.
Ce rival et défi à la fois, est devenu quelqu’un de trop intéressant à mes yeux. J’aurais du m’en aller à ce moment là, où asséner mon coup de grâce, lui montrer ma vraie face. Celle que tout le monde fini par connaître.
Sauf que je n’avais pas besoin de le faire n’est-ce pas ?
Il le savait déjà, qui j’étais.
Et il me l’a dit.

Est-ce qu’il mérite quelqu’un comme moi ? Capable de vouloir détruire la moindre personne ? De balancer un bébé contre le ciment juste pour faire plaisir à un démon ? De pousser des gens au suicide, juste pour le plaisir d’aller jusqu’au bout de mes espérances ?
Je lui ai dit tout cela. Je voulais qu’il s’en aille. Je ne voulais pas de son amitié. L’amitié n’existe pas. Mon cœur n’existe plus. C’est ce que je pensais à ce moment là.
Mais lui a continué de s’accrocher. Soi-disant que c’était trop tard, que j’aurais du dire ça avant, qu’à présent il ne me lâcherait pas.

Je suis tombé dans ce piège, où j’ai fini par m’accrocher à lui comme un imbécile. Je voulais y croire. A ses paroles.
Aux paroles qui tournaient dans ma tête, quand complètement flouté par l’alcool, j’ai atterri chez lui, en larmes. Chose qui ne m’était plus arrivé depuis….Depuis que j’avais perdu mon cœur, que je retrouvais chez lui, dans ses yeux, dans son sourire.
Je voulais de cette amitié qu’il me proposait, avec cet air mièvre de bisounours qui ne voulait jamais le quitter.
A nouveau. Foutu cœur. Qu’est ce que tu as fait ? Je t’avais bien enterré pourtant.

* * *

Puis-je vivre dans ce monde-là ? Qu’importe si demain, la fin du monde me tombe dessus. Si on m’annonce que je dois mourir ou quoi.
Dois-je vivre dans ce monde-là ? Avec ce type plaisantin, mais doux comme un agneau.
Je devrais le détester, avoir envie de le briser de bas en haut, j’ai plutôt envie de le serrer contre moi, de haut en bas.
Parce qu’il est là, parce qu’il ne prétend pas être ce qu’il n’est pas, et qu’autre sa mièvrerie, il est le seul capable de répondre à mes plaisanteries avec ingéniosité.
Il était un adversaire à ma hauteur, et maintenant il est un ami à ma hauteur.

Je veux vivre dans ce monde là. Et tant pis si les humains restent des abrutis finis qui me donnent envie de vomir, et que j’ai envie de détruire.
Gary est dans ce monde, et tant qu’il y sera, je veux bien vivre là, pour pouvoir prétendre un instant, que ce monde est fait pour moi.

Fin.

Invité
Invité

[Original - Galek - Un monde pour moi] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Un monde pour moi] [Original - Galek - Un monde pour moi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:44

Ahlalala mais arrête de faire ton tsundere là >o< enfin ce couple est vraiment trop mignon <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Galek - Un monde pour moi] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Un monde pour moi] [Original - Galek - Un monde pour moi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH nan mais c'est trooop choupi quoi ! Alekounet <3 (mon coeur de Gary craque).
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - Galek - Un monde pour moi] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Un monde pour moi] [Original - Galek - Un monde pour moi] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:19

Et coucou !

C'est vraiment très joli, et j'aime énormément la narration.^^ Comment Alek se "fait avoir". La conclusion.

Je suis sous le charme! Very Happy

Merci.^^


Maeve

Contenu sponsorisé

[Original - Galek - Un monde pour moi] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Galek - Un monde pour moi] [Original - Galek - Un monde pour moi] Icon_minitime

[Original - Galek - Un monde pour moi]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Galek - Une affaire d'identité]
» [Original - Galek - Etre naturel]
» [Original - Galek - Si t'es mon pote, tu n'aimes que moi]
» [Original - Galek - Le geste imprévu]
» [Original - Galek - Il suffit d'un sourire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: