Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Original - Dans le miroir

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Dans le miroir Empty
MessageSujet: Original - Dans le miroir Original - Dans le miroir Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:54

Thème : Que vois-tu quand tu te regardes dans le miroir ?

---------------

- Que vois-tu quand tu te regardes dans la glace ?

La jeune fille se retourna vers la personne qui venait de lui demander, et dans un haussement d’épaule, elle fit un soupir :

- Toujours la même chose. Quelqu’un qui n’est pas moi.
- Peut-être qu’en fait tu es un chat. Les chats ça ne se reconnaît pas dans le miroir.
- Oui sûrement. Ou alors c’est encore ce clivage à la noix.
- Moi je penche pour le chat, c’est plus mignon qu’un mécanisme de défense psychique.
- Moi aussi.


Cette histoire n’avait aucun sens, mais depuis, quand la jeune fille se regardait dans le miroir, et qu’elle se souriait, elle n’avait qu’une impression : Celle d’être un chat. Et c’est vrai que c’était mignon.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - Dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: Original - Dans le miroir Original - Dans le miroir Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:59

C'est... poignant. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais cela me prend aux tripes. Smile

C'est très doux, et cela semble joyeux, mais derrière, il y a une souffrance qui m'étreint.

C'est très très beau. Smile

Bravo!^^ (et *câlin*)


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: Original - Dans le miroir Original - Dans le miroir Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:10

Hah ? C'est bizarre de voir ça comme ça, surtout que c'est un truc tout simple en fait à la base :DD

Mais merchi :3

Contenu sponsorisé

Original - Dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: Original - Dans le miroir Original - Dans le miroir Icon_minitime

Original - Dans le miroir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPN x Psych - Spoil S5 psych & sansspoil pour spn pour le moment - Une enquête en miroir (1)]
» [Original - C'est un mec, y rentre dans un bar et y dit "c'est moi" mais en fait c'était pas lui]
» [Supernatural - pas de spoil] Jeu en miroir
» [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique
» [SPN x Psych - SansspoilPsychlà & sansspoil pour spn pour le moment - Une enquête en miroir (2)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: