Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:57

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Laisse-moi être tes ailes.
Note : Sterek, spoil S03B


***

Laisse-moi être ton soutien. Quand tu doutes, quand c’est trop dur, quand tu repenses au mal que tu as fait quand tu étais le Nogitsune. Laisse-moi être ta cane quand tu te penches et que plus rien ne va. Laisse-moi être ton défouloir quand tu as besoin de crier, de frapper, de pleurer. Laisse-moi être ton coussin quand tu as besoin de t’épancher, être une oreille quand tu as besoin de parler, être un nouvel ami quand tu t’es disputé avec Scott.
Laisse-moi être ton protecteur quand tu es en danger, laisse-moi être ton ombre quand tu te sens seul, laisse-moi être là même quand tu rejettes le monde entier.
Laisse-moi être tes ailes quand tu aurais besoin de t’envoler, laisse-moi être ton courage quand tu l’as perdu, ton sourire quand tu l’as égaré, ton âme quand tu n’es plus sûr d’en avoir une.
Laisse-moi, Stiles, être ton loup-garou quand tu aurais envie d’en devenir un. Je deviendrai tes crocs et tes griffes pour que tu cesses de te sentir impuissant.
Et puis surtout laisse-moi t’aimer, même si je dois t’aimer en secret, en silence, si je dois t’aimer de loin, laisse-moi rêver de nous de temps en temps, et tant pis si je rêve l’impossible.
Laisse-moi vouloir devenir ton cœur quand ton cœur te fait trop mal. Et espérer un jour devenir ton amant quand tu auras besoin de bras et d’un corps chaud.
Laisse-moi être près de toi.

Fin.


Dernière édition par Maliae le Sam 28 Juin - 21:40, édité 1 fois
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:38

WOW MON DIEUUUUU ! Okay, respire Aurore, respire. Punaise WOW, c'est court mais tellement BEAU ! <333333
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

AHAHAH merci Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

UGH.

C'est hyper poignant. T.T

Derek! ç.ç

Merci pour ce superbe texte!


Maeve

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi [Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi Icon_minitime

[Teen Wolf - spoil s03B] Laisse-moi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir
» [Teen Wolf - Pas de spoil] Qu'est ce qu'un Dedek?
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins
» [Teen Wolf - pas de spoil] Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: