Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Je fais mumuse avec ma chaise qui roule...
Note : UA (suite)

***

Au parc, Stiles avait fait la rencontre de Scott. C’était un prénom qui disait vaguement quelque chose à Derek. Quand il rencontra la mère de l’enfant, il comprit pourquoi. C’était Melissa, l’infirmière qui l’avait soutenu à l’hôpital quand Stiles était tombé malade.
Derek avait eut peur quand Melissa les avait reconnu. Qu’elle pose des questions, qu’elle fouine, qu’elle les sépare. Mais elle s’était contentée de lui sourire et de lui dire qu’elle était heureuse de voir Stiles en parfaite santé.
Stiles et Scott s’étaient tout de suite entendus, comme s’ils avaient toujours été amis. Scott écoutait Stiles comme s’il détenait le Graal, acceptait de jouer à tous les jeux qu’il voulait. En échange Stiles lui apprenait pleins de choses qu’il savait, lui offrait pleins de tendresse et montrait qu’il l’appréciait sans condition.
Derek en avait le cœur serré quand ils les voyaient. Stiles ressemblait à un petit garçon normal quand il était avec Scott. Il ne paraissait pas différent des autres. Comme s’il avait toujours ses parents. Comme s’il n’était pas en train de vivre son enfance avec un adolescent incapable pour seule famille. Cela le touchait, et au fond il était content pour Stiles.
Le bébé parlait beaucoup de Scott à la maison, et Derek l’écoutait babiller sur son ami. Scott ceci, Scott cela, à l’entendre Scott était la huitième merveille du monde.
Et Derek comprenait ce que devait ressentir tout parent voyant son fils s’attacher à quelqu’un d’autre qu’à lui. Un mélange de jalousie et d’amusement. De bonheur pour l’enfant.
- C’est bien que tu te sois fais un ami.
- Hm ! Acquiesça Stiles parfaitement d’accord.

Un jour Stiles demanda si Scott pouvait « viendre » à la maison. Derek ne pouvait pas dire non, Stiles avait des yeux trop brillants et suppliants.
Scott vint à la maison.

Ce fut bizarre d’avoir un autre petit garçon dans leur chez eux. Bizarre mais pas désagréable. Ereintant aussi, parce que Stiles était le roi des bêtises et entrainait Scott avec lui. Derek devait faire sans arrêt attention à tout (« non Stiles ne monte pas sur la rampe de l’escalier », « non vous ne pouvez pas essayer de mettre des stylos dans la prise », « non non non on ne grave pas des choses sur le parquet ! » « Et arrêtez de jouer avec la chaise qui roule, vous allez finir par tomber ! »).
- Dedek, fait louloup, réclama finalement Stiles.
Mais Derek ne pouvait pas, pas devant un autre enfant que Stiles. C’était leur secret, il ne voulait pas qu’il s’ébruite.
- Je ne peux pas Stiles.
- Pou’quoi ? Demanda Stiles avec une toute petite moue qui fit craquer Derek.
- Bon d’accord, on va jouer mais autrement.
- Ouaiiiiiiiis, cria l’enfant.
Et Derek – sans se transformer- se mit à courir après les deux petits en grognant :
- Je vais vous manger !!
Faisant hurler de rire les deux mômes qui fuyaient et cherchaient à se cacher partout.

Ensuite ils goûtèrent. Stiles parlait la bouche pleine et Scott le sermonnait un petit peu :
- Pas bousse pleine ! Disait-il à Stiles avec les sourcils froncés.
C’était mignon à voir.

Le soir Melissa vint chercher son fils et les deux garçons se mirent à pleurer et à se serrer fort l’un contre l’autre pour qu’on ne puisse pas les séparer.
- Vous vous reverrez bientôt, promit Melissa.
Derek acquiesça.
- Stiles pourra venir à la maison la prochaine fois. Ajouta-t-elle.
Le bébé releva la tête vers Derek pour demander :
- Dedek veut ?
Derek serra les dents. Non il ne voulait pas. Il avait peur. Peur de laisser Stiles à quelqu’un d’autre et de ne plus jamais le revoir.
- On verra, répondit-il finalement.
Ce ne fut pas une réponse suffisante pour Stiles qui continua de chouiner dans les bras de son ami. Mais Scott dût quand même partir et Derek prit Stiles dans ses bras pour le consoler.
- Il reviendra à la maison c’est promis.
- Tiles veut aller chez Scott.
- On verra. Peut-être. Si tu es sage.
Stiles hocha la tête, bien décidé à être l’enfant le plus sage du monde au moins les cinq prochaines minutes.

Derek y réfléchirait, mais pour l’instant il ne se sentait pas prêt. Stiles était trop petit, il pouvait disparaître si facilement… Etre sans lui, même une seule petite journée serait trop dur.
Peut-être plus tard.
Pas maintenant.

En attendant Scott pu revenir quelques fois à la maison et les deux enfants se retrouvaient souvent au parc.

Melissa continuait de rester discrète et ne s’immisçait pas dans leur vie, mais elle cherchait toujours à prendre des nouvelles d’eux, à savoir si tout allait bien, s’ils avaient besoin de quoi que ce soit. Elle insistait sur le fait qu’elle était présente pour eux et que si un jour ils étaient dans une mauvaise passe elle pourrait les aider.
Et puis finalement elle lui demanda si Stiles pouvait venir chez elle.
- Je ne sais pas… Répondit Derek évasivement sous entendant qu’il ne voulait pas.
- Est-ce que tu veux venir avec lui ?
- Je peux ?
- Oui.
- Dans ce cas… D’accord.
C’est ainsi qu’il laissa Stiles aller chez Scott. Pendant que les deux enfants jouaient, Melissa et Derek gardaient leurs yeux sur eux en discutant. C’était surtout Melissa qui parlait.
- Stiles est le premier ami de Scott. C’est amusant de voir comme ils se sont vite attachés l’un à l’autre.
- C’est vrai.
- Je suis contente qu’ils aient pu se rencontrer.
- Oui.
- Tout va bien pour vous deux ?
- Oui.
- Très bien alors. Stiles n’a pas de soucis ?
- Non. Il est un peu plus… Calme, depuis qu’il connaît Scott.
Melissa resta silencieuse et Derek ressentit le besoin de continuer son explication :
- Stiles peut se montrer très difficile par moment, être très instable… Mais… Depuis qu’il a Scott, j’ai l’impression qu’il a trouvé un certain équilibre.
- C’est une bonne chose alors.
- C’est vrai.
La journée se passa très bien, Derek récupéra Stiles au soir, un peu plus confiant.
Si bien que la fois d’après, quand Melissa lui proposa d’inviter Stiles il accepta.
- Seul cette fois-ci, tenta-t-elle.
Derek eut une hésitation, regarda Stiles puis fini par lâcher un petit « d’accord » pas sûr de lui.

Toute la journée Derek stressa. Et s’il perdait le bébé ? Et si Melissa en profitait pour appeler les services sociaux ? Elle était maligne, elle avait sûrement compris depuis longtemps qu’ils n’avaient pas de parents, qu’ils vivaient tous les deux seuls.
La maison sans Stiles lui paraissait vide, triste, trop silencieuse. Cela ne l’aidait pas à se calmer, à se dire que tout irait bien. Il commençait à se persuader que Melissa ne lui rendrait jamais Stiles, qu’ils allaient être séparés à tout jamais. Et c’était pire que tout. Que deviendrait-il sans le bébé ? Sans sa seule famille ?
Derek ne pouvait pas l’imaginer. Sa vie n’aurait plus de sens, il n’aurait plus de but. Pourquoi se lever le matin s’il n’entendait plus jamais le rire de Stiles ? Rien que d’y penser il se sentait glisser dans un gouffre.

Heureusement, le soir, quand il alla chercher Stiles, Melissa lui rendit l’enfant. Sans problème. Sans questionnement gênant. Elle lui confia juste que le bébé avait passé une bonne journée mais avait beaucoup parlé de « Dedek ». Derek sentit son cœur se réchauffer. Stiles parlait donc de lui, pensait à lui.
Il ramena Stiles chez eux et l’interrogea sur sa journée. Il s’était bien amusé avec Scott mais était content aussi de rentrer à la maison pour être avec « Dedek ». Du moins c’est ce que Derek retint parmi tout le babillage de l’enfant.

Derek était soulagé. Stiles était toujours là et continuait de l’aimer.
Personne ne lui avait prit.
Personne ne lui prendrait.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Doooooh. C4EST TROP SSOUPI ! D'abord.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:11

MDr.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

Rolalalala moi j'ai mal au ventre en pensant à la suite... dis, tu vas vraiment faire en sorte que Derek laisse Stiles ? Parce que ce serait trop triste *chibi eyes*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Ben.... Tu verras.
Mais bon ça va être hyper triste T_T.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Hey. Very Happy

Ugh. Je le sens mal. Je le sens très mal. T T

Mélissa est géniale, je suis contente que Derek puisse lui parler s'il en ressent le besoin. Et Scott et Stiles sont simplement adorables. Mais, l'angoisse de Derek...

...

Il va bien falloir un jour que son père le retrouve, Stiles, hein?

(bouh. T T)

Merci pour cette histoire si touchante.


Maeve

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Scott [Teen Wolf - pas de spoil] Scott Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Scott
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins
» [Teen Wolf - pas de spoil] La relativité
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» [Teen Wolf - Pas de spoil] Qu'est ce qu'un Dedek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: