Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:39

Fandom : Teen Wolf
Prompt : tu l'as laissé partir !
Note : Sterek ou pas, spoil S03 ep10

***

Tu l’as laissé partir, comment t’as pu faire ça ? A quel moment tu as été assez idiot et surtout trop aveugle pour ne pas voir qu’il s’en irait ? Qu’il en aurait marre ? Tu t’en veux mais c’est trop tard, tu as un million de choses à lui dire pour le retenir mais tu ne peux plus le faire. Pourquoi t’es resté silencieux ? Pourquoi t’as pas bougé ? T’aurais pu venir le prendre dans tes bras, il aurait compris, il serait resté. T’aurais pu simplement lui demander de ne pas s’en aller, cela aurais sûrement suffit. Tu n’as rien fait.
Tu l’as laissé partir, ta culpabilité ne changera rien, tu aurais dût le voir venir, il craquait, il n’en pouvait plus, il avait pourtant lancé vingt milles signaux et tu étais trop bête pour t’en rendre compte, à moins que tu ais fait semblant de rien parce que tu étais persuadé qu’il ne partirait pas ?
Après tout ce que vous aviez vécu, supporté ensemble, Kate, Gérard, le Darach, ou même Deucalion, il était parti.
A cause de la colère, ou de la faim, il avait envie de quelque chose d’autre, de changement, et il s’en était allé, te laissant là, stupide Alpha entrain de ressasser son départ. Te souvenir de son dos tourné, de ses pas dans les escaliers, de cette sorte de fuite.
Stiles est parti et tu n’as même pas été capable de le suivre, de l’embrasser une dernière fois, de lui montrer que tu l’aimes.
Alors tu grognes, tu boudes, tu es froid et c’est Cora qui paye les pots cassés de ta mauvaise humeur, de ton manque.
Au moins jusqu’à ce qu’il revienne en souriant et que tu te jettes dans ses bras :
- Je n’étais parti que pour faire des courses, j’en avais marre que le frigo sois vide ! Tu es vraiment trop possessif Derek…
Tu ne le laisseras plus partir seul, la prochaine fois tu iras faire les courses avec lui.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:40

.......
..............
.............................
...................................
Ohmygod.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:57

Mdr !!! C'est trop mignonnnnnnn <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:05

"Je n’étais parti que pour faire des courses".

J'ai ECLATE DE RIRE devant mon écran. XDXD

Excellent!!! Very Happy

(j'avoue: je cherchais le piège (Wink ) mais quand j'ai vu que c'était bien Stiles qui était parti, je me suis dit "Mince c'est vrai alors?" et du coup je me suis totalement fait avoir, alors bravo!!!)

Merciiiii pour le texte. Very Happy Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:09

Eh ouais... En fait j'avais eu une autre idée que je n'ai jamais retrouvé donc du coup j'ai écris celle-ci =) ! Mais si tu t'es fais avoir c'est chouette ahahah !

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir Icon_minitime

[Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Tu l'as laissé partir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Un rêve d'adolescent
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Dispute
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition
» Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: