Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Original - L'histoire des boutons de manteau.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - L'histoire des boutons de manteau. Empty
MessageSujet: Original - L'histoire des boutons de manteau. Original - L'histoire des boutons de manteau. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

Prompt : Pierre, Paul, Jacques

Premier jour. Je me suis réveillé la tête dans les étoiles et les rêves, pour être poli, et je me suis retrouvé avec le pull avec les coutures à l’envers.
Deuxième jour. Je me suis réveillée avec la tête encore pire, parce qu’on n’était pas censé avoir école, et cette fois, j’ai mis mon pull, à l’envers, l’étiquette en avant.
Alors tu sais, que je boutonne mon manteau incorrectement, rangeant Pierre avec Jacques et Paul avec Leslie, ce n’est qu’un détail. Et puis laisse donc ces boutons tranquilles, c’est une nouvelle union, qui sait ce qu’il pourrait se produire ? On ne sait jamais ce que font réellement les boutons quand ils sont accrochés. Si ça se trouve, ils se tapent la causette, rencontrent de nouveaux amis et plus si affinités. Ca devient un peu les feux de l’amour des boutons de manteaux, tu vois ? Paul a quitté Pierre pour Leslie, alors que Leslie est enceinte de Jacques, qui de fait a décidé de se marier avec Paul qui en fait est fou amoureux du bouton tout en bas nommé Grudryck, parce qu’on avait plus assez d’imagination pour le nommer, ce petit dernier. Grudryck est sûrement quelqu’un de timide d’ailleurs, du coup je suis sûr que si l’histoires des boutons devenait une série, y aurait pleins de fanfictions dessus, où les gens parleraient des ébats de Pierre et Jacques qui finalement font couple à cinq avec les autres boutons. Mais l’histoire deviendrait vite compliquée, alors on en ferait des fanarts pour expliciter mieux les faits, et il y aurait des gens tellement pleins de talents pour dessiner ces romans à l’eau de raison, qu’après, on croiserait dans les conventions, des cosplays de bouton. Et personne ne saurais qui est qui, mais tout le monde voudrait s’assembler ensemble. Alors le monde serait plus joli, et en paix, mais il y aurait toujours la guerre parce que Grudryck serait en fait amoureux de Leslie qui aime Pierre mais en fait non elle aime Paul. Ca se finirait comme Roméo et Juliette, en tragédie, alors on tournerait ça en pièce de théâtre, et on en ferait des films, des sorties DVDs, il y aurait une séance de dédicace, où les acteurs arriveraient en costume, et le manteau serait exposé finalement dans un musée, pour garder une trace de son importance.
Finalement, on continuerait de l’admirer, on ferait des expositions sur tous les produits dérivés qu’on aurait produit dessus, et il deviendrait alors un classique, un mythe, une légende.
Et ne me dis pas que Pierre, Paul et Jacques c'est la même chose.
Tu me dis que je vais trop loin, pour une histoire de mettre Paul avec Jacques, mais tu sais, au point où on en est, tout est possible. Alors ne ris pas de moi, parce que toi tu fais pareil. Tu regardes des séries en imaginant des personnes qui ne le sont pas ensemble, parfois ca se peut, d’autres fois non. Mais tu y crois, non ?
C’est pareil. Il suffit d’y croire pour que ça marche. Alors crois en ça, toi qui ne crois plus en rien.
Et songe y, quand tu boutonnes ton manteau. Aux histoires de ceux ci.

Fin.

Note : Les deux premiers jours sont ce qui m'est arrivé vraiment. Le coup des boutons, c'est parce que j'ai mis Lundi avec Mercredi, et que je me suis dit "mais ça donnerait quoi dans la vraie vie si on faisait ça" sauf que du coup j'ai pas écrit là dessus Very Happy

Invité
Invité

Original - L'histoire des boutons de manteau. Empty
MessageSujet: Re: Original - L'histoire des boutons de manteau. Original - L'histoire des boutons de manteau. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

ET BIEN JE SUIS DEJA FAN DU FANDOM "BOUTON DE MANTEAU"

Voilà xD
Original - L'histoire des boutons de manteau.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - L'amour]
» [Original - Le Duc Timothy]
» [Original] - Souvenirs
» [Original] - Ami d'enfance
» Original - Ne pas te regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: