Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Original - L'amour]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

Prompt : C'est désuet

A cette époque, ou tout le monde préférait s’acheter directement un homme, où le monde laissait place à une liberté incroyable à ce niveau, où coucher était comme respirer, ou manger…L’amour était désuet. Les sentiments de famille, d’amitié, tout cela n’existait plus. Les gens préféraient acheter vite fait bien fait quelqu’un avec qui passer un peu de temps, ou s’acheter un enfant directement, que des mères porteuses s’évertueront à produire sans vergogne. On pouvait même accélérer les neuf mois pour les réduire à un seul et unique trimestre.
Le sens de famille n’existait même plus, on préférait aussi se rencontrer sur internet, mais ne jamais se voir, pour ne pas briser tout ce qui aurait pu se créer. Ou bien, se refaire tellement le visage, que tout ce qu’on avait été avant n’était plus.
On offrait des facilités grandioses, que tout le monde s’arrachait.

Alors cet amour, entre ces deux personnes, pas vraiment belles, pas vraiment laides non plus, juste normales, cet amour qui les reliait, d’une façon ou d’une autre, juste parce que l’un à trébuché sur l’autre et badaboum…Cet amour avait beau être désuet, il méritait de revenir à la mode, pour la beauté de l’œuvre.
Pour la beauté du choix, et de la chance. Du hasard, et de la vraie vie.
Plutôt que de tous ces plaisirs artificiels et sans importance qu’offraient le monde actuel. Ces deux personnes pouvaient se dire des je t’aime sans parler, ni même écrire sur le clavier. Quand l’un était séparé de l’autre, ils ne pouvaient plus respirer correctement.
C’était ça l’amour.
Et celui qui avait décidé que c’était désuet, était un imbécile.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:39

Et peut-être un jour on y sera, et ceux qui s'aiment seront des gens "bizarres" !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:42

Oui peut-être, mais c'est moche Sad.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Coucou...

Eh bien tu sais quoi? Ce texte est très très beau et j'aime énormément.

Bravo!

(qu'est-ce que j'adore les dystopies xD)

Merci pour ce superbe texte!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:34

Je déteste les dystopies en vrai.

Mais merci bien <3.

Contenu sponsorisé

[Original - L'amour] Empty
MessageSujet: Re: [Original - L'amour] [Original - L'amour] Icon_minitime

[Original - L'amour]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - Explosion
» [Original - Le Duc Timothy]
» Original - Jalousie
» [Original - Désir]
» Original - Je te le promets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: