Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Original - Ne pas te regarder

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Ne pas te regarder  Empty
MessageSujet: Original - Ne pas te regarder Original - Ne pas te regarder  Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:39

Prompt : Arrête de fuir

Ce n’est pas qu’il était lâche, c’est juste qu’il n’arrivait pas à soutenir son regard. Ce n’était pas de sa faute, ce regard était rempli d’un amour qu’il n’éprouvait pas, et qui de fait, le mettait mal à l’aise. Après tout, s’il le regardait, alors l’autre en face pourrait comprendre des choses qui ne sont pas. Ce n’était pas une histoire d’amour qu’ils vivaient tous les deux. C’était une histoire, où l’un embrassait et câlinait l’autre, tandis que celui qui ne l’aimait pas se contentait de câliner de temps en temps, et de dire des « je t’aime » qui ne vont que dans le sens de l’amitié.
Et sa culpabilité ne cessait d’augmenter à chaque fois que l’homme chez qui il vivait pour le moment ne cessait de dire « moi je me suis fait rejeter par tous les hommes que j’ai aimé ».
En plus ce n’était même pas question d’orientation sexuelle. Ils étaient bisexuels tous les deux, c’était juste qu’Alexis n’éprouvait rien pour James et voilà tout. Juste de l’amitié, de la pure amitié.
Oui ils avaient essayé de sortir ensemble, et non ça n’avait pas marché puisqu’aucun sentiment ne découlait, alors pourquoi le blond insistait il ? Pourquoi Alexis ne parvenait pas à le rejeter totalement ? Par pure amitié ou simple hypocrisie ?
En tout cas, un jour il s’en était rendu compte. Il n’arrivait pas à regarder James quand il parlait. Il se contentait de fuir son regard, pour ne jamais y lire ce qu’il ne désirait pas.
Arrête de fuir, se disait il souvent. Met un point au clair. Dit lui clairement que non tu détestes les baisers qu’il te fait dans le cou. Que de toute façon, James le sait, vu à quel point Alexis le rejette. Dit lui que non, tu ne désires pas être son amant, et arrête de dire à tout le monde que tu l’est.
Puisque tu ne feras que le blesser plus.
Et peut-être qu’après, tu pourras à nouveau regarder les yeux bleus de James, sans avoir à être rebuté par son apparence, contenant pourtant un cœur puissant.

Fin.

Note : Et non, Alexis n'éprouve aucun sentiment d'amour même pas un minime pas la peine d'imaginer des sous entendus xD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - Ne pas te regarder  Empty
MessageSujet: Re: Original - Ne pas te regarder Original - Ne pas te regarder  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:09

pauvre James. Mais ce sont des choses qui arrivent.
Original - Ne pas te regarder
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - L'amour]
» Original - Jalousie
» [Original - Désir]
» Original - Je te le promets
» [Original - Les gants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: