Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Empty
MessageSujet: [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:42

Prompt : Je ne comprend rien à ce qu'il se passe

-----

Ma tête était bercé par la douce lumière de la chandelle. J'étais bien là, face à l'homme de ma vie, à celui que j'aimais, qui m'aimais, préparant mariage et plus encore. J'avais un peu de peine pour Merlin qui se devait de tenir la chandelle, mais je ne pouvais rien dire, je n'osais pas. Après tout, j'étais bien trop heureuse pour y faire attention. Je ne voyais que les yeux bleus de celui qui faisait battre mon cœur. Ses mèches blondes. Son air sérieux et amusé à la fois. Je ne me préoccupais pas du fait qu'un de mes amis s'ennuie à nos côtés à attendre qu'une bougie fonde, juste pour nous éclairer. Maintenant que j'y pense, il était vrai que c'était égoïste de ma part. Mais même Arthur ne faisais rien pour arranger tout cela. Alors je ne bougeais pas, sur mon petit nuage, simplement heureuse d'être celle que le Roi avait choisi. Un peu effrayé par les responsabilités qu'encouraient ma nomination comme Reine, et le regard que les gens porteraient sur moi.
Mais à l'instant, je flottait pourtant tout juste. Limite, je me demandais si quelqu'un n'était pas entrain de me jeter un sort pour me transformer en nuage.
J'étais tellement bien, qu'au début je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Arthur s'est levé au même moment où Merlin posais la chandelle. L'un n'avait pas réagis avant ou après l'autre, non, ils étaient en parfaite symbiose, comme s'ils avaient tout préparé. Je me souviens, que Merlin voyant cela, s'est excusé et est sorti. Le blond que j'aimais l'a suivi, et durant quelques secondes, je n'ai rien compris à ce qu'il se passais. Ce n'est qu'après que je me suis levé, que j'ai passé ma tête dans le couloir, que j'ai cherché partout où les deux là étaient parti, que j'ai enfin percuté. Sûrement parce qu'ils étaient là face à moi, entrain de se serrer avec une force et un amour intense, qui m'a limite fait reculer.
A cet instant, j'ai su que c'était trop tard. Qu'à présent, c'était moi qui tenais la chandelle. Une chandelle invisible, dernière source de chaleur pour faire tenir mon cœur qui venait de se briser.
Mais je savais, que j'étais redevenu la servante que personne ne voyais, et que je ne pourrais jamais lutter contre cet amour qui se déferlait partout, venant juste de se révéler. Le Roi aimait son serviteur, et moi je passais à côté, me contentant de la place d'amie.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

MOUAHAHHAHA BIEN FAIT ! Echange de rôle qui me plait beaucoup :p
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:17

Ohayo! Very Happy

...Pauvre Gwen. xD Enfin... Désolée Gwen, je t'aime beaucoup, mais je suis CONTENTE. Ces deux idiots ont enfin réagi!

L'image de Gwen reculant devant leur amour à tous les deux est saisissante.

Merci beaucoup pour ces petits textes!! ><


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

Pauvre Gwen... Mais elle avait qu'à pas être aussi égoïste au début è_é

Faut pas ignorer les amis, même si on est amoureuse ! pff

Contenu sponsorisé

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 [Merlin spoil léger] - La Chandelle 3 Icon_minitime

[Merlin spoil léger] - La Chandelle 3
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin spoil léger] - La Chandelle 4 (fin)
» [Merlin avec toujours spoil léger qui suis la légende] - La Chandelle 2
» [Merlin avec Spoil léger mais bon ça suit la légende quoi XD] - La chandelle
» [Merlin - léger spoil saison 4] Trouver le courage...
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: