Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:04

Fandom: Merlin
Prompt: Depuis le début, je...
Note: Pas de spoil, j'ai copié la forme du monde de Charlie

Réincarné 2





Lettre du 28/10/2013



Je ne sais pas si tu vas croire ça, même si je te parle le plus sérieusement du monde. Je sais que tu ne me connais pas parce que je t'ai croisé la dernière fois, je t'ai parlé mais tu ne m'as pas reconnu. Pourtant crois-moi, nous nous sommes connus. Ce que je vais te dire, ça va te paraître dingue, tu vas sûrement jeter cette lettre quand tu vas lire les premières lignes mais je te supplies de lire quand même, c'est important pour moi.

Depuis le début, quand je t'ai vu à cette fête, j'ai su que c'était toi, celui dont je me souvenais. Je te demande de te concentrer et de garder l'esprit ouvert, de te focaliser sur les rêves que tu aurais fait ou sur ces vagues impressions de déjà vu que tu aurais ou n'aurais pas eut depuis ton enfance. Je sais que tu es quelqu'un de généreux et que tu sauras reconnaître la vérité dans ce que je vais te dire. Je m'appelle Merlin, j'ai seize ans. Tu es plus âgé que moi mais ce n'est pas ça l'important. Est-ce que tu as déjà entendu parlé de la réincarnation ?

C'est le fait d'avoir vécu des autres vies avant celle que tu vis maintenant. Est-ce que tu te souviens de tout ce que nous avons accomplis ensemble ? Est-ce que j'oserais te parler de tout ce que nous avons fait ensemble pour protéger Camelot et le Roi Arthur ? Est-ce que tu me prends déjà pour un dingue ?

J'espère que non. Souviens toi, je vais t'écrire une suite de nom, j'aimerais que tu les répètes en boucle, s'il te plait, penses, rappelles-toi: Arthur, Gauvain, Perceval, Elyan, Leon..., Guenièvre. Tu te souviens de Guenièvre ? Je te soupçonne d'avoir eut le béguin pour elle lorsque nous étions...

Je vais continuer à te parler d'autre chose... Rien qu'en me relisant, je réalise combien ça doit te paraître dingue... Esprit ouvert, compris ? Parce que je vais te révéler mon plus grand secret, personne ne doit le savoir, mais j'espère que ça va remuer quelque chose en toi et que tu vas te souvenir, s'il te plait, concentre toi. Je suis un sorcier. Je suis le Merlin de la légende.

Une dernière chose.... Est-ce que...

Est-ce que tu connaîtrais quelqu'un qui s'appelle Arthur dans ton entourage ? Est-ce que tu connais un garçon blond, aux yeux bleus, au sourire un peu de travers ? Est-ce que ça te rappelle quelque chose ? Si c'est le cas, tu dois me le dire, je dois le trouver, je suis destiné à le protéger.

Mon adresse est au dos de l'enveloppe, j'espère que tu m'as cru, j'espère que tu te rappelle de toute nos aventures et que tu ne me prends pas pour un fou. S'il te plait, n'oublie pas de me dire pour Arthur.



Ton ami Merlin.



Ps: Je sais qu'aujourd'hui tu t’appelle Lance Dubois, mais il fut un temps... Tu t'appelais Lancelot du Lac.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:06

dOoooh choupi Merlin ! Lance Dubois Very Happy...... Hahaha. Il est passé de Lac à Bois Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:09

Mouahahah j'adore l'idée !!!! C'est trop génial *o* j'espère qu'il va trouver Arthur <3

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Merlin - pas de spoil - Réincarné 2 Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Réincarné 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merlin - pas de spoil - La rose
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: