Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:45

Fandom: Merlin
Prompt: Il était si fier de lui
Note: Ben... pas de spoil mais saut dans le temps ^^


.
Dur dur, la vie de Merlin
.


Depuis le temps que Merlin courrait après le fessier princier d'Arthur dans chacune de ses aventures, tout le monde aurait pensé qu'il s'était habitué à sortir ses amis de toute sorte d’ennuis tout en évitant de se faire tuer lui même. Le problème, c'est que gérer un Arthur, c'était faisable. Mais deux...

« Lohot ! Hurla t-il. »

Son cri fut suivit d'un rire aiguë et d'un bruit de cavalcade et Merlin posa ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Bon sang, il n'avait plus vingt ans et courir après le fils du roi n'était vraiment pas dans ses attributions, il devrait demander à être augmenter, il le méritait amplement.

« Merlin ! Où est Lohot ? »

Merlin jeta un regard par dessus son épaule et son regard clair tomba dans celui du roi de Camelot: Arthur Pendragon. Il ne l'avouerait jamais, mais il était assez fier de l'homme qu'était devenu Arhur. Il était d'ailleurs plus fier de l'homme que du roi qu'il était. Il avait obtenu une prestance et l'expérience avait fait de lui un homme loyal et sur qui on pouvait faire confiance.

« Je crois qu'il... est parti par là, répondit Merlin, à bout de souffle.
- Eh bien, va le chercher ! Et après ça tu pourras polir mon armure, nettoyer ma chambre, cirer mes bottes... »

Merlin soupira en regardant Arthur avec exaspèration. Oh oui, il était si fier de lui. Ce fut ce moment que choisit Lohot pour sortir de sa cachette, sauter dans les bras de son père avec insouciance avant de pointer son doigt potelé vers Merlin avec un air princier et arrogant.

« Polir n'a'mure ! Dit-il avec un ton dédaigneux. »

Arthur éclata de rire en félicitant son fils et Merlin retint son cri de désespoir. Bon sang, deux Arthur, il avait vraiment dû faire quelque chose de terrible dans une autre vie.


Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:47

Paaaaaauvre Merlin !!!
Destin de caca :DD
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:48

hin hin, j'avais dit que j'écrirais sur la vie de Merlin dans le futur. Son destin a pas vraiment changé :p
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:49

Naaaan c'est sûr Very Happy Le pauvre petit doudou Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:56

BOUAHAHAH Arthur est tellement... Lui-même. Et j'adore son gosse !
Pauvre Merlin (ou pas :p)
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:28

Coucou!

Ah, là là! J'adore! XD Même si je suis un peu biaisée, parce que moi j'ai dans la tête la caractérisation d'Arthur dans la dernière saison, et il est tellement... plus tendre, avec Merlin. X'D

Mais c'est typique d'Arthur des premières saisons, et, pauvre Merlin!

Lohot m'a fait éclater de rire. Very Happy

Merci d'avoir partagé ce petit texte! ><


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:04

Merci à toi ^^

Et si la relation Merthur va en s'améliorant je crois que je vais être la dernière à m'en plaindre ! <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:36

^Huuum, tu verras. ;D ;D


Maeve

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 2
» Merlin - pas de spoil - La rose
» Il grêle - BBC Merlin, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: