Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:00

Thème: T'as des poils qui ressortent.
Fandom: Teen Wolf.
Couple: Aucun. Amitié Stiles/Scott.




T'as des poils qui ressortent


Stiles se souvient avec nostalgie du tout début, les premières transformations après la Morsure, quand il n'était pas encore question d'alpha, de druide ou même de kanima, et que la seule préoccupation de Scott était de ne pas briser sa couverture à la première tachycardie. Quand Allison était arrivée en ville, elle n'avait pas facilité les choses.

Stiles se souvient comment c'était, les premières transformations; son meilleur ami qui tombe presque à genoux, et ce sursaut qui secoue Stiles tout entier en réflexe, cet instinct engrainé en lui qui lui hurle de - faire quelque chose, Scott a mal - et les modifications de son visage. La mâchoire carrée, le nez épaissi, les crocs.

Les yeux bestiaux.

Extérieurement, Stiles a facilement accepté la situation, pour le bien de Scott; intérieurement, cela a été un peu plus difficile.

Stiles ne le lui avouerait jamais, mais cette première pleine lune, quand Scott a failli le tuer? C'était une blessure qui ne cicatriserait jamais vraiment; il s'en souviendrait toute sa vie.

- Mon grand, tu as des poils qui ressortent de tes oreilles.

Scott fait la moue, gonflant les joues, ses yeux jaunes louchant un peu.

Stiles rit, passant la main dans les cheveux de son meilleur ami, arrangeant un peu le surplus de poils.

Malgré tout, Scott restait le même. Et c'était tout ce qui comptait.

XXX
FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:05

HAAHAHAHAHA Strop choupi Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:14

c'est adorable !!! J'adore tellement leur relation à ces deux là !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:19

Roooooh, c'est tellement, tellement mignon leur relation à ses deux là !

J'adore <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:33

Merci à toutes les trois. Very Happy J'adore leur lien à ces deux petits. <3

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil Icon_minitime

Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Piqué - Teen Wolf, pas de spoil, Stiles et Scott.
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil
» Teen Wolf spoil fin saison 3 - Le monologue de Stiles
» Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: