Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Empty
MessageSujet: Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

Disclaimer: Rien n'est à moi!!

Prompt: "Le monde aura beau être contre toi, tu sais que je suis là".

Couple: Pas un couple pour Stiles&Scott. Léger sterek si vous cherchez bien. Smile

Note: Bizarre bizarre. Et s'il vous plaît, merci d'être indulgents avec le déroulement des saisons, je n'ai pas voulu tout décrire. :')

Bonne lecture!




Famille

Stiles et Scott. Scott et Stiles. C'était comme cela que cela fonctionnait. D'aussi loin que Stiles se souvenait, cela avait toujours été comme cela. Scott était sa famille.

Il y avait son père. Il y avait Scott. Point.

Ooh, Stiles avait bien essayé d'inclure Lydia, au début. Mais Lydia était un rêve : quelque chose d'inaccessible, et de trop beau pour être vrai.

Non. Sa famille était son père et Scott.

Et puis, il y avait eu cette histoire de loup-garou. Et les choses avaient commencé à changer.

- Stiles. Je suis amoureux.

Scott était devenu un loup-garou. Il était plus rapide, plus fort que Stiles. Il avait des moyens de protéger ceux qu'il aimait que Stiles n'avait pas.

Mais, il avait toujours besoin de lui. La famille de Stiles incluait maintenant Allison. Il apprenait à connaître Jackson plus qu'il ne l'aurait souhaité, mais Lydia était là, aussi. Plus si inaccessible.

Il y avait Derek, aussi, mais Derek on n'en parlait pas. Il essayait d'enseigner à Scott comment contrôler son loup, et Stiles ne l'aimait pas. Ils n'avaient pas besoin de lui. Scott l'avait lui.

Et puis Peter, Stiles pensait que même Derek aurait été d'accord pour dire qu'il aurait souhaité qu'il ne fût pas de sa famille. Ou en tout cas... Peter, quoi. Tant que Stiles serait vivant, il persisterait à penser que Peter était un ennemi.

Kate, ce n'était même pas la peine d'en parler.

Et d'autres personnes étaient arrivées dans leur vie, encore.

- Allison. Allison...

Scott n'avait que le mot "Allison" à la bouche; cela lui arrivait d'annuler certains de leurs projets à tous les deux pour pouvoir sortir avec elle. Et qui était Stiles, hein, pour pouvoir dire quoi que ce soit? Ne ferait-il pas la même chose à sa place?

Erica et Boyd, Stiles avait fini par les trouver sympathiques. Presque.

Isaac absolument pas, par contre.

- Qu'est-ce qu'il fait encore là, celui-là, avec son écharpe stupide?

Derek n'avait pas vraiment été ce qu'on pourrait appeler un "bon Alpha"; s'il avait demandé l'avis de Stiles, il aurait pu le prévenir, qu'il serait mauvais. Derek n'était pas fait pour briller sous les projecteurs. Derek appartenait à l'ombre, comme Stiles. Il faisait un meilleur conseiller.

Mais le rôle de conseiller de Scott était déjà pris, et Stiles n'aimait toujours pas Derek. La raison pour laquelle il n'était plus Alpha, par contre... Pour sa soeur. C'était admirable. Stiles ne pouvait rien dire.

Pour Scott, il pourrait faire n'importe quoi.

Mais bon. Le problème, maintenant, c'était Isaac qui les collait. Et, d'accord : Isaac était loyal à Scott. Bien qu'il ne l'aimait pas, Stiles savait qu'il ne le trahirait jamais.

Enfin. Il lui avait piqué son ex-petite amie. Mais à part cela, vraiment, il ne le trahirait jamais. Il était trop attaché.

C'était bien. Stiles aurait dû se réjouir.

- La dernière fois, avec Isaac, on a...

C'était le problème.

Toujours plus de personnes. Et Stiles s'était fait posséder par le nogitsune.

Il avait fait des choses tellement horribles...

- Stiles, Stiles! S'il te plaît, non, non nO-

Derrière ses paupières closes, il enfonçait toujours la lame dans le corps de Scott.

Il ne le lui avait pas dit.

Quand Allison était morte, il n'avait pas osé aller retrouver Scott. Il ne pouvait pas.

- AlliSO-

Méritait-il sa famille? Scott était son meilleur ami, son frère de coeur; cela avait toujours été avec eux "Eux contre Nous", "le monde aura beau être contre toi, tu sais que je suis là."

Tu m'as toujours. Tu m'as toujours, Scott.

Le méritait-il?

Allison était morte. Stiles n'avait pas pu supporter le regard de pitié que lui avait lancé Derek.

- Stiles, le berseker. Le berseker, c'est Scott.

- Sauve-le.

Liam fut celui qui réussit à sortir Scott de sa transe.

A la fin, quand tout fut fini et que Derek n'était pas mort, pas mort, ce dernier vint s'asseoir près de lui.

Stiles regardait Scott. Il regardait toujours Scott.

- A-t-il toujours besoin de moi?

Derek n'eut pas de rictus moqueur. Derek n'haussa pas les sourcils, ne l'insulta pas.

- Bien sûr que oui.

Stiles pleura.

- J'ai parfois l'impression d'avoir plus besoin de lui que lui de moi.

Derek passa sa main dans les cheveux de Stiles.

- Je te comprends.

Il le ramena contre lui, parlant contre le sommet de sa tête :

- En fait tu ne sais pas... A quel point je te comprends.

Les yeux de Stiles s'écarquillèrent.

Quand il redressa la tête, Derek n'était plus là.

x

Il y avait son père. Il y avait Scott. Et il y avait d'autres personnes, aussi; sa famille s'élargissait. Ils étaient une meute.

Stiles aimait son père et Scott plus que tout. Scott était son frère.

Stiles ne détestait plus Derek; il ne savait pas encore quelle place il occupait au sein de sa famille, mais il souhaitait trouver.

XXX

FIN.

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Empty
MessageSujet: Re: Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

EN mondieu j'en ai eu les larmes aux yeux pour Stiles. Ça doit être tellement dur pour lui. J'aurais vraiment aimé qu'on voit plus sa souffrance vis à vis du Nogitsune (et surtout qu'il en parle à Scott, pas à Malia, putain, elle était même pas là). Là on sent vraiment que des fois il souffre et qu'il est pas sûr de lui mais qu'il continue à suivre et à aimer Scott.
Et mon dieu le passage Sterek j'en ai une boule dans la gorge tellement c'est juste <3 et touchant.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Empty
MessageSujet: Re: Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

Wow alors le fait que Stiles se sente comme ça, j'aurais tellement aimé qu'ils le développent dans la série, ça a été trop survolé à mon avis. Le poids que ça doit être sur ses épaules... fiouh quoi, c'est même pas imaginable.

Et le sterek en fond, ça fait toujours plaisir Smile <3

Contenu sponsorisé

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Empty
MessageSujet: Re: Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek Icon_minitime

Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil
» Bourrons nos poches de souvenirs - SPN, destiel, SPOILS TOUTES SAISONS
» Teen Wolf - Stiles&Scott / T'as des poils qui ressortent - pas de spoil
» [Teen Wolf - spoil toutes saisons confondus] Jalousie
» Piqué - Teen Wolf, pas de spoil, Stiles et Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: