Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Titre et prompt: Prends ma main.

Disclaimer: Teen Wolf est la propriété de Jeff Davis.

Couple: Pas vraiment de couple. Pré-slash.

Note: ...C'est assez horrible. :'D

Bonne lecture!




Prends ma main.

C'était la fin. Ils étaient sur le toit du lycée, et le Nogitsune était mort, vaincu par leurs efforts communs et les décharges électriques qui avaient traversé le corps de Stiles.

Mais Stiles, lui...

Alors qu'ils commençaient à se réjouir, Stiles trébucha en arrière et passa par-dessus bord, se retenant in extremis aux cables électriques qui pendaient le long du mur.

Il fixa ses mains autour des cables, plongé dans ses pensées, quand Derek hurla.

- Stiles!

Tout le monde était là, sur le toit. Lydia, le visage strié de larmes, et Allison à ses côtés, une main sur son arc et l'autre autour de sa taille. Isaac. Chris Argent et son regard acier légèrement agrandi, comme étonné qu'ils aient réussi. Son père, qui le fixait intensément, et la mère de Scott à ses côtés qui retenait son souffle.

Scott, une main à son flanc où il avait été blessé, par sa faute, visage grimaçant mais yeux grand ouverts, ne le quittant pas.

Et Derek. Derek, qui avait été celui qui avait compris en premier ce qui avait traversé sa tête et lui lançait un regard dur, son bras droit tendu vers lui.

- Stiles, ne lâche pas. Je te promets, si tu lâches, on te tue, tu m'entends? On te tue.

Scott se tourna vers Derek, confus une seconde avant de fixer de nouveau Stiles, affolé.

- Stiles, non !

Et Stiles sourit. Il sourit, à son meilleur ami qu'il avait tant blessé, à son père, à tous ceux qui étaient là. Il sourit comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire.

- C'est ma faute. J'ai blessé tout le monde, j'ai failli vous tuer. Je n'ai pas été assez fort. C'est ma faute.

Son père agrippa le mur, penché en avant.

- Stiles, je n'ai plus que toi, tu m'entends? Je n'ai plus que toi.

Stiles pleurait.

- Je suis désolé...

Et il lâcha, sourd aux hurlements.

...Il lâcha, mais ne tomba jamais. Parce que Derek, silencieusement, avait escaladé le mur sur le côté, changé en loup-garou, et l'avait rattrapé, retenu aux cables et aux jumeaux et Isaac, qui faisaient la chaîne pour retenir leur poids.

Les yeux de Derek lançaient des éclairs, bleu électrique, sa main agrippant son col, déformant le tissu sans pitié, ses griffes atteignant ses chairs au travers.

- Le Stiles que je connais n'abandonne pas.

C'était dit sur un grondement, bas, un orage près d'exploser, et Stiles sursauta en apercevant la larme de rage, unique, qui brillait au coin de son oeil gauche.

- Ne crois pas être le seul à être rongé de culpabilité. Vous, vous avez tous survécu. Sois-en fier.

Derek grimaça sous l'effort.

- Tu n'es pas seul... et tu es plus courageux que cela.

Scott tendit la main à Stiles, de l'autre côté. Une bouée lancée à la mer.

- Stiles. On rentre à la maison.

Stiles avala, difficilement. La vague qui menaçait d'engloutir son coeur reflua.

Il hocha la tête, et agrippa la main de Scott.

XXX

FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Pauvre Stiles-doudou é_è *tend une peluche mouton de l'espace à Stiles*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

oh ça va, ça aurait pu être pire. Mais c'est vrai que c'est assez triste, mais au moins voilà et tout, Stiles ne doit pas abandonner !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

@Yuuki: Merci. Il va en avoir besoin. T.T

@Maliae: Rooh. Je ne suis pas une sadique comme toi. Wink
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:02

OUUUUF ! J'ai vraiment cru que tu allais le tuer ! (dis celle qui a tué Stiles XD) bravo, c'était vraiment magnifique *o*

Contenu sponsorisé

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Empty
MessageSujet: Re: Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek Icon_minitime

Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Spoils saison 3 / Derek était aveugle
» Pourquoi ai-je les dents pointues? - Teen Wolf, Stiles et Derek, pas de spoil
» Teen Wolf spoil fin saison 3 - Le monologue de Stiles
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Teen Wolf - Sterek / Tu me voles mes mots! - spoils saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: