Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[MHA] Le premier rendez-vous

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[MHA] Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: [MHA] Le premier rendez-vous [MHA] Le premier rendez-vous Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:32

Fandom : MHA
Prompt : C'est tout. Pour le moment.
Note : Kiri/Mina et bien sûr BKDK. Je me suis amusée avec cette petite fic, je n'avais rien prévu mais je me suis laissée porter. Elle se termine peut-être un peu brutalement mais j'espère au moins qu'elle vous amusera.

***

Depuis peu, Kirishima sortait avec Mina. Tout le monde était au courant et les avait félicités, sauf Bakugo qui avait marmonné « qu’est-ce que ça peut me foutre ? ».
Kirishima avait rassemblé les mecs du groupe pour discuter de son premier rendez-vous avec Mina, il voulait l’impressionner, que ce soit un truc parfait et demandait conseil auprès de ses camarades. Sato lui avait dit de l’emmener manger beaucoup de sucreries, Fumikage avait proposé une épreuve de courage dans une forêt sombre ou un cimetière, Koda, d’une voix timide, avait parlé d’une sortie dans un zoo. Mineta ouvrit la bouche pour conseiller des choses cochonnes et se fit bâillonner.
Chacun y allait de son conseil sauf Bakugo qui était assis là sans rien dire et qui faisait la gueule.
— Et toi Midoriya ? interrogea Kirishima. C’est quoi ton rendez-vous parfait ?
Izuku bafouilla :
— Je ne sais pas, une sortie à la fête foraine peut-être, et aller manger des glaces, puis essayer d’attraper une peluche avec les machines à pinces.
Bakugo émit un tch. Les autres acquiescèrent :
— Ce sont des bonnes idées pour un premier rendez-vous, fit Kirishima. Plus que l’emmener dans un cimetière.
— Eh ! Tu m’as posé la question, je t’ai répondu, s’indigna Fumikage.
Kirishima se tourna finalement vers Bakugo :
— Et toi, qu’est ce que tu ferais avec ta petite amie pour un premier rendez-vous ?
— Fais pas chier avec tes questions ! gronda Bakugo.
— Ouh c’est que tu serais timide ? le taquina Kaminari comme il aimait le faire.
Bakugo démarra au quart de tour :
— Rien à voir avec de la timidité, mais je n’emmènerai aucune fille nulle part, ne m’emmerde pas.
— Quoi ? Tu veux rester célibataire toute ta vie ? se moqua Kanimari.
— Déjà de un : je ne vois pas ce qu’il y a de mal à rester célibataire toute sa vie, et de deux : ce n’est pas ce que j’ai dit.
Le silence s’installa un instant, alors que chacun se repassait les paroles de Bakugo en tête. Shoto fut le premier à réaliser :
— Tu n’emmèneras aucune fille nulle part, donc tu pourrais emmener un garçon. C’est ça ?
— Bien joué double face, ronchonna Bakugo, tu auras un bon point.
La réaction des autres garçons furent diverses et variés, il y eu des « heeeeeeeein ? » étonnés, des remarques du genre « alors ça je l’aurais jamais vu venir », et des silences, surtout venant d’Izuku. Mais dans l’ensemble, les mecs le prirent bien et il n’y eut pas de remarque homophobe. Et heureusement parce que sinon Bakugo aurait tout fait péter.
— Bon okay, reprit Kaminari, donc je repose ma question, qu’est-ce que tu ferais avec ton petit-ami pour un premier rendez-vous ?
Bakugo resta un moment silencieux, suffisamment pour que Kirishima plaisante :
— Tu l’emmènerais sans doute faire exploser des machins et des trucs, non ?
Mais le blond, après un soupir agacé, répondit :
— On irait à la foutue fête foraine, on mangerait des glaces à la con et on attraperait des conneries de peluche à cette putain de machine à pinces.
Au début les garçons voulurent rires pensant à une plaisanterie, puis petit à petit le silence se fit. Bakugo était très sérieux, malgré ses bras croisés et son air mécontent. Izuku qui était dans un coin de la pièce devenait de plus en plus rouge, alors qu’il assimilait les paroles de Bakugo.
C’est Kirishima qui reprit la parole :
— Alors t’es le genre de gars à vouloir faire plaisir à la personne que tu aimes ? J’aurais pas cru.
— Ben tu croyais mal ! s’agaça Bakugo sans nier le sous-entendu.
— Mais ça veut dire que… commença Kirishima sans savoir comment continuer sa phrase.
C’est Shôto une nouvelle fois qui intervint :
— Tu aimes Midoriya ?
Bakugo jeta un coup d’œil gêné en direction d’Izuku qui était aussi rouge qu’un champ de coquelicots.
— Ça se pourrait bien, répondit Bakugo calmement.
Tous les yeux se tournèrent alors vers Izuku.
— Et toi Midoriya ? Tu en penses quoi de notre grande gueule explosive ? interrogea Kaminari.
— Je… en fait… euh… Kacchan… Je… Il… bafouilla Izuku mal à l’aise.
Bakugo poussa un nouveau soupir agacé.
— Tu veux aller à la fête foraine oui ou non crétin de nerd ? grogna-t-il à l’intention d’Izuku.
— Oui, répondit Izuku d’une minuscule voix.
— Bien. C’est tout. Pour le moment. Rendez-vous demain matin huit heures devant le lycée, si t’es en retard je te butte. Sur ce je vais me coucher !
Bakugo se leva, enfonça ses mains dans ses poches et partit. Izuku resta là le cerveau en ébullition jusqu’à ce que Kirishima s’exclame :
— Eh ! On était là pour arranger mon rendez-vous à moi !

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le premier rendez-vous [MHA] Le premier rendez-vous Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:28

Citation :
Bakugo resta un moment silencieux, suffisamment pour que Kirishima plaisante :
— Tu l’emmènerais sans doute faire exploser des machins et des trucs, non ?
Mais le blond, après un soupir agacé, répondit :
— On irait à la foutue fête foraine, on mangerait des glaces à la con et on attraperait des conneries de peluche à cette putain de machine à pinces.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3


Citation :
— Bien. C’est tout. Pour le moment. Rendez-vous demain matin huit heures devant le lycée, si t’es en retard je te butte. Sur ce je vais me coucher !
Bakugo se leva, enfonça ses mains dans ses poches et partit. Izuku resta là le cerveau en ébullition jusqu’à ce que Kirishima s’exclame :
— Eh ! On était là pour arranger mon rendez-vous à moi !

Pauvre Kirishima [MHA] Le premier rendez-vous 1f602 [MHA] Le premier rendez-vous 1f602 J'ai adoré c'était trop bien
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le premier rendez-vous [MHA] Le premier rendez-vous Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:27

J'adore TROP. Déjà, j'adore que Kacchan ne nie rien du tout par rapport à son orientation sexuelle (il est tellement confiant, je l'envie), et ensuite, j'imagine toute cette fic tellement parfaitement, dans le canon!!!

Citation :
Mais le blond, après un soupir agacé, répondit :
— On irait à la foutue fête foraine, on mangerait des glaces à la con et on attraperait des conneries de peluche à cette putain de machine à pinces.

J'ai fait "AAWWW" à voix haute. Qu'est-ce que je l'aime!

J'adore Shôto qui comprend tout. Et Izuku pris au dépourvu, mais qui dit oui. <3

Merci pour cette fic!! L'un de mes BKDK préférés de toi! Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le premier rendez-vous [MHA] Le premier rendez-vous Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:28

Et aussi, j'adore ta fin! Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

[MHA] Le premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Le premier rendez-vous [MHA] Le premier rendez-vous Icon_minitime

[MHA] Le premier rendez-vous
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rendez-vous d'orientation
» [Merlin - pas de spoil] Double rendez-vous
» Premier échec
» [Noob - Premier Avril]
» [Supernatural - pas de spoil] le premier vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Maliae :: Dimanche-
Sauter vers: